Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Surveillance de noeud - Mars 1456

Aller en bas 
+13
lordknight
Chevreux
sirpuaud
Meth de Luxeuil
Mielikki
Julie de Epesse
shinta33
Sat
Misselyzya
sbatikk
jerone
Rundurik Le sanglant
Adrien72
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2008 - 1:37

Bonjour tout le monde,

Comme la mentionner le lieutenant Adrien la mission est suspendu jusqu'à nouvelle ordre, mais cependant je veut que vous veniez voir quand même de temps en temps s'il y à des changements, il serons dit à cette endroit.

Alors cela veux dire que tout le monde peut travailler dans les champs ne sortez pas des lances...

Merci de votre compréhension à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:33

Compris sergent merci de l'info salut
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:52

Bonjour,

J'ai convoqué le Capitaine la mission peut reprendre. Vous partirez demain AU PIRE après demain.
Prenez le temps de bien faire les groupe et d'avoir 10 PC minimum (arme exclut)
Ely et Rundurik, maintenant la mission est sous votre commandement... Vous vous organiserez pour l'emploi du temps. Je garderais un oeil en cas de probléme Wink

N'oubliez pas les rapport tout les jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:48

D'accord mon Lieutenant salut

Je souhaiterai que les personnes suivante prennent par à la mission et entrent dans ma lance au plus tard demain.

Citation :

Rundurik Le sanglant
(chef de lance)
Oliverdain
Julien10
101112v

Envoyer moi un courrier sur les Royaumes Renaissant que je sache que vous avez fait la demande.
Revenir en haut Aller en bas
julien10
Réservé
julien10


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : RP : Luxeuil HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:13

Bonsoir aspirant Rundurik,
Dois-je rester dans la lance de misselyzya ou dois-je la quitter et rejoindre la votre?
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:29

Bonsoir rundurik salut je suis déjà dans votre lance, je suis prêt a partir qunad vous le souhaiterais.

Mes respects salut
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:01

Rundurik, Julien est dans ma lance je savias que ça finirait comme ça bon écoute je crois que tu n'as pas besoin de deux lance et ni d'aide alors je te laisse mener cette mission seul....

Nous avons pas asser de soldat pour faire deux lance et moi.... C'est sur que je ne détruit pas la mienne.
Aller je vous laisse soldat Julien quitté ma lance et aller rejoindre Aspirant Rundurik, cela va justement me faire un peu de vacance....
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:21

Merci Misselyzya ne t'inquiete pas je vais en prendre soin de ton soldat je te promet qu'il ne lui arrivera rien. salut
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:40

Bonne mission tout le monde pour ma part je retourne dans mes cartiers.
Je suis sûr Rundurik que tu seras à la hauteur pour diriger cette mission.

À bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:50

Merci sergent Mysselyzya de la confiance que vous m'octroyée.
Cependant jai une requête à vous faire.
J'aurai juste besoin que vous me fixiez le temps de la mission s'il vous plait, nous avions convenue que c'était vous qui vous chargiez de gérer ça.
salut
Revenir en haut Aller en bas
julien10
Réservé
julien10


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : RP : Luxeuil HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:08

Voila Aspirant Rundurik, j'ai demandé à adhérer à votre lance
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:58

Bonsoir sergent salut , je pourrais pas assuerer la prochaine mission , je n'ai plus beaucoup de sous et je risque de mourrir dans les jour qui vont suivre si je ne trouve pas du boulot.

Désolé.

Bonne chance.

Mes respects salut
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 4:19

Bon regarde bien Rundurik se que je peux faire t'aider oui avec plaisir,

Alors voilà, soldat Aldarin, soldat Lolo, soldat Sirpuaud, soldat Zarto et soldat Meth vous intégrez la lance de Rundurik
c'est un ordre !!!!

Pour ce qui est du départ Rundurik tu pars pas le 27 Mars 1456 mais le 28 Mars 1456 et la mission va être pour 7 jours alors tout mais tout sans excuse des vives pour 10 jours et je veux que tout le monde fasse des (screens de leurs inventaire) à tout les jours sans exception.....

Rundurik envoie tes missive pour que tes soldats intègre ta lance sans tarder pour que tout le monde sois prêt pour le départ, pour qui est de vous soldat Oliverdain d'accord travailler au Duché à la mine pour vous ramassez des vives pour la prochaine mission au retour un congé de 4 jours et on repart ensuite pour un autre 7 jours....

-Alors récapitulons, Rundurik tu envois les missive pour que tes hommes sois prêt pour le 28 Mars 1456 et que à cette date ils doivent faire suivre le meneur...
-Ensuite, tout le monde sans exception prend des vives pour
10 jours, sauf Oliverdain que lui il partira à la prochaine mission dans 7 jours...
-La mission dure
7 jours sois du 28 Mars 1456 au 4 Avril 1456 exclusivement... Vous reprenez la route du retour le 5 Avril 1456 pour la caserne.
-Ensuite, vous avez un repos de 4 jours pour vous refaire des vives et pouvoir repartir pour 7 jours en mission...
-Soldat Sirpuaud pour ce qui est de vos pains j'ai le mandat alors je vous envoie une missive pour vous laisser ma MesSaNge pour faire le transfert pour que vous puissiez aller en mission.
-Rundurik se que je viens de faire c'est pas à moi de le faire vous êtes l'Aspirant de garnison quand le Lieutenant est absent c'est vous qui reprenez les reines, mais vous pouvez le prendre ou pas mais sachez que c'est très bien structurer comme explication et comme ça dure de se planter, comme nous sommes pas asser de soldat et que je part pas en mission si vous voulez je peux m'en occuper cela me fera plaisir de le faire à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 8:00

Rundurik entendit le sergent-instructeur Misselyzya donner ses ordres il en resta pantois. Shocked

Merci pour l'aide Misselyzya je vois que tu sais t'affirmer avec les troupes, de plusj'avais du mal à trouver des soldats disponible et remplissant le quota demandé de 10 PC ou + par lance, pour cette foie merci mais la prochaine comme tu l'as dit laisse moi gérer c'est mon rôle apres tout. salut

ps: merci de m'avoir montré l'exemple c'est vrai que je m'affirme pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 8:08

Comme tu voudras Rundurik comme vous êtes une seul lance vous n,avez pas besoin de moi si problème avec les soldats contacter moi cela me fera un plaisir de venir les ramener à l'ordre et pour ce qui est de l'exemple tout le plaisir à été pour moi de le faire...

Bonne route et soyez prudent, je viendrai voir de temps en temps comment la mission ce passe....


Ely salua l'Aspirant et les soldats comme il se doit et se prépara à retourner dans ses cartiers.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
lolo
Secret
lolo


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Luxueil
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:22

Lolo avait tout écouté...et sursauta quand Missel cria : C'EST UN ORDRE !!

J'ai signaler mon absence de aujourd'hui à samedi prochain, un voyage pour décompresser avec mon enfant, celui que j'ai dans le ventre ainsi que mon amour Rannie...Donc je ne peux pas...désolé.

Je l'avais prévu ce voyage, ce compte bien le faire..Missel..je te laisse la derniere visite a Luxueil et finir leur test de la vue.
Merci.
A Samedi prochain !!

Elle partit en souriant et attendit la réponse des personnes ici présentes avant de refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Meth de Luxeuil
Secret
Meth de Luxeuil


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:29

Sa veut dire que quand j'aurai integrer la lance de Rundurik aujourdh'ui , je ferai "Suivre le meneur"?
Revenir en haut Aller en bas
sirpuaud
Secret
sirpuaud


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2008

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:41

sirpuaud arriva et vi qu'il etait noter pour la mission !!!!


a non moi jsuis désolé adrien72 ma donné un congé a cause mona ttaque !! je ne part pas !! désolé et en plus jsuis pas encore tout a fait en forme !!!! merci de votre comprehension !!!

sirpuaud salua ses coequipiers et leur souhaita bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2008 - 6:31

Soldat Lolo et soldat Sirpuaud,

Vous avez reçus une missive privé....

Tout le monde pars aujourd'hui sans excuse même les deux déserteurs qu'ils sont reçus ma missive privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:44

Bonjour soldat voici un récapitulatif de la journée du 28 mars
Spoiler:

Rappelez-vous que c'est aujourd'hui que nous partons alors surtout n'oubliez pas de faire "suivre le meneur" et je ne veut pas savoir si cela ne vous est pas possible ça fait 2 jours que nous vous prévenons du départ le sergent et moi même !!!

Bonne journée et prevenez moi par courrier quand vous avez effectué l'action (sur les RR par sur le forum).
salut

Revenir en haut Aller en bas
sirpuaud
Secret
sirpuaud


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2008

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:53

a non je n'aie pa reçut de missive privée désolé !! et puis ....... (il prit son souffle et dit) je démissione !!! désolé mais je n'ai pas le temps en se moment !! jve déposer ma lettre !! merci a tous !!!!tchao
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:57

Vous n'avez pas intérêt a démissionné !! Je veux des explication et des VRAI !!

Si vous poser votre démission...Je vais faire par au Capitaine de mes impression et vais demandé le refus !!!
Contacter moi le plus rapidement possible !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:07

sirpuaud a écrit:
a non je n'aie pa reçut de missive privée désolé !! et puis ....... (il prit son souffle et dit) je démissione !!! désolé mais je n'ai pas le temps en se moment !! jve déposer ma lettre !! merci a tous !!!!tchao

Rundurik entendit ce que Sirpuaud venait de dire et en resta choqué Shocked

Voyons soldat soyez raisonnable on ne démissione pas parceque l'on a pas beaucoup de temps en ce moment, on fait son possible et c'est déjà pardait, c'est vrai que en ce moment c'est un peu tendu on à beaucoup de mission et peu d'effectif, de plus il n'existe pas de permission
(sauf cas spécial) ça commence à être dur pour tout le monde mais serrons-nous les coudes, vous êtes une exellente recrue si nous vous perdons c'est tout le corps d'armée de Luxeuil qui se fragilise.
Si c'est explication ne suffise pas alors écoutez ceux-ci


JE VOUS ORDONNE DE RESTER DANS L'ARMEE !!! Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:44

Bonjour soldat Sirpuaud,

Je voie que vous avez reçu mon pigeon et que vous avez même prit connaissance de la missive qui étais avec lui....

Ce qui me désole le plus c'est d'être menteur, je ne suis pas capable de le dolérer alors pour votre réponse que vous n'avez pas eu ma missive désolée mais vous en dite un belle là...

Lieutenant le Capitaine à été mit au courant pour les deux soldats déserteurs comme vous n'étiez pas présent j'ai prit les devant excuser moi de l'avoir fais...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
sirpuaud
Secret
sirpuaud


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2008

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:44

non mais désolé je n'est plus le temps hrp ( vous vouler que je me justifie !! be j'ai des personne de ma famille a l'hopitale !!!) Crying or Very sad donc désolé je demissione !! ptet a plus tard !!
merci pour votre soutien !! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptySam 29 Mar 2008 - 14:01

Rundurik arriva et posa le rapport qu'il venait de taper dans le casier du Lieutenant Adrien72.
Spoiler:

Il y déposa également une petite note sur le soldat Oliverdain et le soldat
101112vqui n'ont pas pu faire suivre le meneur.

Citation :
Oliverdain n'a pas pu venir en raison d'un manque d'argent et surtout de nourriture il m'a prévenue hier et le soldat 101112v n'a pas donné de justificatif de son absence
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptySam 29 Mar 2008 - 19:11

101112v s'excusa de n'avoir pas pu suivre le meneur.

hrp : J'ai oublié de vous prévenir que je partais de samedi à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
julien10
Réservé
julien10


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : RP : Luxeuil HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008 - 0:44

Bonjour,
j'ai bien fait suivre le meneur mais j'aimerais savoir pourquoi cela fait 3 semaines que l'on surveille ce noeud?
Est ce que quelqun pourrait m'expliquer Confused ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008 - 3:15

Bonjour soldat Julien,

Nous allons sur le neoud pour faire de la surveillance une question de prévention contre les brigands.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
julien10
Réservé
julien10


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : RP : Luxeuil HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:08

Merci Ely salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:27

De rien soldat Julien.

Nous sommes là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:36

Rundurick vous êtes que deux sur le noeud

C'est trop dangereux

VOUS REVENEZ IMMEDIATEMENT!! Meth vous auriez pu prevenir A LA GARNISON de votre absence Fichte de foutre !!.

Je veut TOUT LE MONDE de rassemblez a Luxeuil Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:00

Compris mon Leiutenant je retourne dès ce soir à Luxeuil. salut
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:06

Mon Lieutenant, je suis de retour!

quel sont les ordres?
Je tiens aussi a préciser qu'il est possible que je sois indisponnible jusqu'au 7 avril.

HRP: Ma connexion déconne, tout sera règler le 7, entre temps, elle peu lâcher n'importe quand /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:43

Aspirant Rundurik, pouvez vous tout de même me faire le rapport de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 2:12

Et dire que j'avait donner tout le ordre pour que personne manque à l'appel mais non...

Décidément faus tout faire nous même... Pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 6:54

Les rapports seront tous mit dans le sujet "Rapport de mission" dans le dossier mission
Revenir en haut Aller en bas
julien10
Réservé
julien10


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : RP : Luxeuil HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:07

ET M****Exclamation

Je n'ai pas pu faire suivre le meneur hier car les informations ont été données le soir, or je me suis connecté le matin et en début d'après-midi!
Je n'ai donc reçu le message et lu les infos sur le forum que maintenant! Mad
Je rentre à Luxeuil seulement aujourd'hui mais la prochaine fois, essayez tout de même de m'informer plus tôt! Je reste un jour de plus sur ce noeud comme un c**! Un jour de travail en moins Mad .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:12

Stoppez vos gros mot...Encore un qui sort de votre bouche c'est le Gnouf Evil or Very Mad

Vous serez payé. Rundurik et Ely je voudrais vous voir dans mon bureau.... Immédiatement Neutral

Quand a TOUS les recrues qui sont sur le Nœud retourne a LUXEUIL IMMÉDIATEMENT !!
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2008 - 4:11

À vos ordres Lieutenant....

Ely partie et alla dans le bureau du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:58

J'y cours mon Lieutenant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptySam 5 Avr 2008 - 4:49

Bonjour soldats,

Les missions son suspendu pour un moment mais venez voir quand même de temps en temps pour les ordres si la surveillance reprend.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:23

L'aspirant de garnison Rundurik Le sanglant arriva avec un air mi-figue mi-raisin dans le campement établi pour la mission de surveillance, il vit tout les soldats fidèles au poste et cela lui mit un peu de baume au coeur. Smile

Soldats à vos rangs fixe !!!

Repos.

Je viens vous infomer que par ordre du Capitaine Chevreux toute les missions de surveillances ou autres sont momentanément interompu.

La garnison de Luxeuil est en sous effectif et le peu de soldats disponibles doivent rester à Luxeuil pour assurer la sécurité de nos concitoyens.

Puis après un silence calculé pour bien faire comprendre à tout les soldats ce qui se passait il les regarda un à un dans le blanc des yeux et poursuivit.

Néanmoins j'aurait une mission "personnel" pour vous tous, comme je viens de vous le dire la garnison de Luxeuil est en sous effectif et vue que toute les missions sont momentanément interrompu je me doute que nombre d'entre vous vont aller en taverne afin de s'y détendre, je ne vous demanderai qu'une chose, c'est parler de notre belle armée et d'informer toutes personnes désireuses de s'engager.

Bonne journée à vous et que la bière coule à flot inenterompu viking

Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:45

Soldats garde à vous !!!

Repos.

Je viens vous voir pour vous dire qu'un bureau à été établie pour définir qui peut défendre Luxeuil ou non.
ICI


Je vous demande de m'informer le plus vite possible de votre disponibilité ou non à ce bureau.

Je vous remercie d'avance vous pouvez disposer. salut
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:46

Le mois de Mars est terminée.

Pour l'instant nous devons REMPLIR les effectifs a tout prit. Alors je demande a chacun de recruter au maximun. J'archive dans 24h



ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de noeud - Mars 1456   Surveillance de noeud - Mars 1456 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance de noeud - Mars 1456
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Vesoul] Surveillance Noeud 5 - 11/17 aout 1456
» [archives] Reconnaissance noeud 10, départ 17 décembre 1456
» 24 fév - 7 mars 1456
» 7 au ... mars 1456
» Jours de paie : Vesoul - 7 au 23 mars 1456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: