Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -

+26
bendith
sozie93
Mifalifou
Chevreux
Sire_Binou
apo62
Lefelon
Draugaran
djedje
JeanDu91
PrincessSéwen
psysay
Sat
Elanor
Xaven
Julie de Epesse
Makita
Adrien72
sirpuaud
Voldemorve
Mielikki
Dina_
Riese
soldier salor
Galadan
Misselyzya
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 8:08

Julie de Epesse a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita

Féminin Nombre de messages : 2128

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Zone d'entraînement des débutants (1)   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:36

Makita a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
6

[HRP La seule chose que je comprend pas c'est quand que je prévisualise le lancement dé il me donne un chiffre mais quand j'envois le lancement de dé qui est le même chiffre il me donne un autre chiffre, je ne sais pas si quelqu'un peut m'éclaircir le mystère. HRP]
Galadan
Loquace
Galadan

Masculin Nombre de messages : 850

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:36

[HRP] hum... oui et c'est normal qu'il donne un autre chiffre.... sinon les soldat pourrais facilement triché et choisir leur dé qu'il préfère donc ainsi nous aurions toujours des résultat de dé 20 et jamais de blessure ou de bris d'armes, ou de moins pour résultat...

pour les blessures... ceci dit ce N'est pas obligatoire que sa soit avec votre arc... sa peut-être du a une chute...[/HRP]
Makita
Moulin à paroles
Makita

Féminin Nombre de messages : 2128

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Zone d'entraînement des débutants (1)   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:12

Makita voyait que le temps ensoleiller avec le neige qui est entrain de fondre un peu. Elle se placa de 10 toise et elle prend position de tire même que c'est difficile de voir la cible. Elle tire sa première flèche pis après ça elle va voir son résultat sur la cible. Elle se disait:

Bon, ma flèche est trop éloigner de la cible, je suis pas fière de moi. La prochaine fois se sera la bonne.

Makita décrocha sa flèche de la cible puis elle décida de ranger son arc et ces flèches dans la remise, puis elle décida de faire quelque tour du terrain entraînement.
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese

Féminin Nombre de messages : 7868

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:36

Riese a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
6
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese

Feuille de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:44

Riese qui après avoir louper la cible sur son coup précèdent, se remit en place, reprit ses esprits et essaya de faire le vide dans sa tête!
Elle regarda le soleil et prit le temps de mettre son visage sous le soleil pour prendre des forces et se ressourcer après cette semaine de très mauvais temps! Puis, elle se re concentra sur son entrainement, elle se remit en position, essaya de faire les même mouvements qui lui avait permis de faire un bon coup!

Elle fixa la cible et fléchit les jambes....lâcha sa flèche et attendit

Dans le blanc.....

C'est déjà ça, cela m'évitera de courir après mes flèches derrières les cibles
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:26

16
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:27

J'ai l'impression de m'améliorer, s'exlama 101112v.
Galadan
Loquace
Galadan

Masculin Nombre de messages : 850

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:35

[HRP] petit mot pour vous dire... que le soldat 101112v et le Soldat Makita... vous avez eu ''1'' et je 'ai pas vue de RP de blessure légère ou quoi que se soit !!....donc j'attend toujours... si vous obtenez un ''1'' vous laissez de coté le Rp et vous revenez le lendemain pour lancé un nouveaux... c'est l'orgueil qui en prend un coup quand vous vous blessez ?!?... oui sa peut être insultant de ce blessé... mais nous sommes pas invincible !! des blessures sa arrive... donc j'attend de voir vos RP.... et 101112v essais de faire plus que une demis ligne de RP... essais d'en faire 5 ...[/HRP]

Dernière édition par Galadan le Mer 19 Mar 2008 - 14:53, édité 1 fois
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya

Féminin Nombre de messages : 6139

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:48

Merci Lieutenant Galadan,

Pour avoir été sur le terrain durant mon court absence je suis de retour et de service.....
La maaman va très bien et est en forme pour recommençer à s'entrainer alors me revoilu^^

--------------------------------
[HRP

Soldat 101112v,

Dernière avertissement prochaine fois c'est Gnouff qui vous attends.
Pourtant vous le savez que c'est pa la première fois que je vous avertis à se sujet alors je veux plus que
5 LIGNES c'est compris???

Aller hop!!! à l'entrainement...

/HRP]

--------------------------------
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:13

La sergente Ely arriva sur le terrain muni de son carquois remplie de flèches, faisait un bon moment qu'elle avait pûe faire son entrainement dûe à sa grossesse......

Revenue en forme elle passa devant la remise des arcs, entra pour voir si tout étais en ordre..... Comme à l'habitude et oui tout étais propre rien au sol tout étais bien ranger à leurs place....

Alors comme son arc était point réparé encore elle s'approcha des arcs, puis en prit une pour les droitiers, resortie en refermant la porte derrière elle en souriant.

Ely qui avais laisser son fils Mattissan à la maison avec le père ne voulant pas qu'il soit blesser durant son entrainement, elle leva les yeux vers le ciel en regardant le soleil qui venait réchauffé le vent qui étais froid en cette période de l'année.....

Elle se laissait caresser le visage, les cheveux par le vent en ayant ses petites joues rouge dûe à la température d'hiver.... Arrivé devant sa cible de 20 toises qui étais libre, elle regarda les autres archers fire leurs entrainement.

Ely se retourna vers sa cible et commença..... elle posa son carquois à ses pieds, prit une flèche, releva son arc, encocha la flèche, fléchis les jambes une peu en position un peu écarter et commença sa concentration habituelle......

Après avoir encocher sa flèche, elle descendit son arc vers le sol, ferma les yeux, vida son esprit de tout pensées qui pouvais venir nuire à sa concentration..... Mais deux seule pensées resta en elle, donc une qui avait toujours fait partie de ses entrainement depuis le début, et l'autre qui étais nouvelle depuis peu.....

Ely avait fait le vide.... plus rien venait entravé son esprit..... Elle releva son arc face à la cible au même moment regarda le vent.... En se posant la question..... Comment était il ???? Après un moment de réflexion..... Ely fit un petit sourire se disant que tout pour son retour étais pour elle, mais que son lancé était pas fait, c'étais celui si qui aurais la décision final sur tout ces démarches.....

Alors elle réencocha sa flèche correctement, en relevant vers la cible, elle pointa sa flèche en fermant l'oeil droite pour avoir une meilleure vue pour visé, prit une grande respiration, la retena avec précision en gardant les deux seule pensées qui pouvait l'aider...... D'écocha sa fl`che et la regarda partir vers la cible.....
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:14

Misselyzya a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
20
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Féminin Nombre de messages : 7218

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:07

Après être passée par l'infirmerie centrale où le médecin chef Marikosan lui avait conseillé deux jours de repos pour sa cheville foulée, Dina revint au terrain d'entrainement.

S'appuyant sur une vieille canne en bois, ayant appartenu à son père adoptif, elle longea lentement la place des cérémonies et passant entre la chapelle et le gnouf, elle entra sur le terrain des archers.

Elle etait stupéfaite de sa malchance, deux blessures en si peu de temps !!!
Comment allait-elle réussir à progresser si à chaque fois qu'elle venait ici, elle se blessait ?

Dina gagna une souche qui se trouvait à côté du chemin des fous et y prit place.
Elle apperçut leur instructeur Misselyzya qui s'entrainait et se mit à l'observer attentivement. Elle en apprendrait beaucoup en regardant les archers confirmés s'entrainer.

Le soleil de cette fin d'hiver lui rechauffait le dos, elle sentait l'arrivée prochaine du printemps. Certains arbres commençaient déjà à vouloir bourgeonner.
Des oiseaux pépiaient gaiement dans les buissons environnants...
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:48

En regardant sa flèche se diriger en une tel vitesse, Ely se disait que jamais elle resterait sur la cible.... Les yeux qui s'agrandisait à chaque r'approchement de la flèche sur la cible un sourire plus grand apparaissait sur ses lèvres.....

La flèche arriva sur la cible..... Elle vanat s'encocher sur l'avant dernière partie juste un peu avant d'arrivé au centre de la cible.... Surprise de la raideur que la flèche venait d'arrivé, elle lui en coupa le souffle pour un court instant.

Ely étais contente de son tir même si elle sait quel aurait été capable de faire mieux..... Mais se disant que pour un retour et un absence de plus de 1 mois sans entrainement cela était un peu normal que son tir et sa précision ne pouvait pas être parfaite.

S'est sur ce tir et les prochains qu'elle allait travailler et montrer à ses archers comment pouvoir bien se concentré, se positionner, et bien sûr comment à arrivé à faire un bon tir sans toujours faire un tir parfait que nous ne pouvons pas le faire à chaque tir.

Elle descendit son arc le long de son corps, prenant son carquois en le mettant sur son épaule, puis se dirigea en regardant autour d'elle s'il y avait un danger de se faire prendre pour une cible elle même..... Arrivé à la cible Ely admira sa performance encore un moment, puis enleva sa flèche en la serrant dans le carquois comme tout archers se devait le faire après un tir....

En se retournant pour aller s'assoir pour pouvoir aobserver les autres archers, Ely apperçue le soldat Dina à l'horizon, elle lui fit un sourire en la saluant de loin comme il se doit et alla la rejoindre..... Son arc le long de son corps et son carquois à son épaule Elle arriva près du soldat Dina s'arrêta et lui dit....

Bonjour soldat Dina...
Comment allez vous ???
Vous êtes blessez???
Que c'est il passer raconter moi....
J'espère que ce n'est rien de grave, vous êtes une de mes archères les plus active je ne voudrais pas qu'il vous arrive quoique ce soit peut importe le soldat de mon corps d'arme.....
Aller je vous écoute dit moi.

Ely s'assoya à côté du soldat en posant son carquois et son arc à ses côté, puis écouta attentivement se que le soldat Dina disait.....
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:51

101112v, qui se sentait plein d'assurance, vint gaîment sur le terrain d'entraînement. Il allait esseyer de tirer au milieu, mais n'était pas du tout sûr d'y arriver.
Il s'échauffa, visa, et tira du mieux qu'il put.
8
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:04

Dina salua sa supérieure.

Bonjour Sergent et félicitations ! J'ai appris la naissance de votre fils. Je lui souhaite une longue et heureuse vie.

Ces nouvelles règles ne sont pas faites pour moi.
Il y a trois jours la corde de mon arc s'est cassée me blessant à la joue.

Dina tourna son visage pour montrer la plaie encore rouge sur sa joue droite.

Et voilà que hier je pars courir le long des terraîns d'entrainement et que je glisse sur une plaque de verglas en me foulant la cheville.

La soldate haussa les épaules avec fatalité.

J'éspère que ça va s'arrêter là, sinôn je ne vais jamais progresser.
Je voudrais vous poser deux questions.
Quand un archer débutant peut-il passer aux cibles placées à 15 toises ?
Puis-je aider un autre débutant qui est un peu perdu ?
Le soldat Djedje s'est adressé à moi hier pour son problème. Je sais que c'est résolu, mais au cas où (je ne voudrais pas outrepasser mes droits).

Dina sourit tout en attendant une réponse.
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:07

Sergente Ely écouta attentivement le soldat Dina, quand elle apperçue le soldat 101112v faire son tir, se demandant ou il allait tirer elle prit Dina par les épaules, puis la coucha sur la paille......

Elle fit signe au soldat Dina de rester allonger le temps quel irait régler le problème, la Sergente Ely se leva rapidement en se dirigeant vers le soldat 101112v, d'un pas sur et certaine elle arriva à côté de celui si et lui dit.

GARDE À VOUS SOLDAT 101112v !!!
Que diacre faites vous ????
Vous voulez encocher un soldat, ma foie ????
Vous saviez que ce que vous faites est très dangereux???
Je sais pas quel est votre petit jeu, mais cela est innacceptable!!!
Vous allez finir par tué un soldat ou un gradé, je ne peut laissé aller cela....
Venez me voir dans mon bureau soldat
101112v , c'est un ordre!!!

Ely tourna les talons en regardant le soldat 101112v se diriger vers son bureau, puis se dirigea vers le soldat Dina, puis lui dit.

Soldat Dina s'il vous plait esseyer de faire attention dans vos entrainements....
Je ne veut pas qu'il vous arrive quelque chose de grave....
Pour ce qui est d'aider les nouvelles recrues, oui vous le pouvez plus que vous, vous impliquez et mieux que c'est meiux pour votre intégration aux confirmés.
Ce qui est pour la cible de
15 toises..... Oui un archer débutant peux passer à cette cible mais quand je vous jugerez prêt à y passer....
Alors vous pouvez aller le voir si tout es rentrée dans l,ordre sinon vous avez le droit de l'aider et si vous avez de la difficulté je suis là pour vous aidez.
Maintenant veillez m'excuser je doit règler un problème avant qu'il est un mort.
Alors je vous dis reposez vous en nous revenant en très grande forme pour l'entrainement.
Cela répond à vos questions soldat???

Ely salua le soldat Dina, puis se dirigea vers son bureau donc un problème qu'elle devait régler rapidement....
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:21

Dina se releva, se demandant encore ce que voulait prouver 101112v.

Elle fut soulagée d'avoir été à côté de sa supérieure lors de ce tir dangereux.

Encore une nouvelle leçon ! Toujours faire attention aux actions des autres archers.

Decidement cette semaine avait été riche en enseignements divers.

Elle reprit sa canne, chercha Djedje du regard, puis decida de redescendre en ville.
Elle avait encore ses bagages à préparer.
Son départ de Pontarlier etait proche...
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 9:45

Excusez-moi, je ne voulais faire de mal à personne. Je ferai plus attention la prochaine fois.

101112v ne savait pas quoi dire d'autre.
psysay
Secret
psysay

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 7:36

psysay a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
9
psysay
Secret
psysay

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 7:43

Psysay était revenu au terrain d'entrainement aprés quelques jours à méditer son cuisant échec.

Il s'échauffa pendant une demie-heure puis allat chercher son équipement pour finalement ce placer sur le pas de tir.
Aussi avait t'il choisi la cible à 10 toises pour plus de sureté.
Aprés avoir bien pllacer ses appuis, il respirat profondement et tirat sur la corde de son arc, visualisat la cible et tira ...

La fléche vint ce planter sur le bord extérieur.

Je l'ai enfin touché.

aussi ce preparat-il à faire d'autres éssais .
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen

Féminin Nombre de messages : 1481

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:00

Même sous la neige tombant a gros flocons, Princess continuait son petit
tour des terrain d'entraînement et chez les archers, elle regarda aussi
attentivement que possible, pour des soldat en formes, ce dit elle, il y a pas mal
d'écloper, flèche par ci et entorse par la, elle griffonna sur son bout de parchemin
et s'en alla voir les sapeurs..
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:33

Dina_ a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
15
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:58

Après quelques jours de repos forcé, Dina revint à l'entrainement. L'naction ne lui convenait pas.
Elle s'etait bandé la cheville par mesure de protection.

Le soleil brillait toujours, la neige fondait à vue d'oeil, il faisait bon être dehors, même si l'air restait frais.

Dina posa sa besace et en sortit sa corde à sauter et partit courir sur le chemin des fous.
Arrivée devant l'enclos des boeufs, elle tenta quelques sauts, puis revint vers le quartier des archers où elle continua ses sauts à la corde.
Elle termina par quelques étirements qui finirent de chauffer ses muscles.
Elle se sentait prête à tenter un premier tir.

Dina entra dans la remise, comme à chaque fois son coeur fit un bond dans sa poitrine.
Les arcs, les carquois pleins de flèches, l'odeur si particulières de cette pièce toujours propre et rangée lui plaisait tellement.
Elle choisit soigneusement un arc, attrapa quelques flèches et se dirigea vers le pas de tir.

Elle s'installa tranquillement face à une cible à 10 toises, regarda si personne ne risquait d'être blessé, puis prit appui sur ses deux jambes.
Prenant une flèche, elle l'encocha puis fixa la cible tout en inspirant lentement.
Elle leva son arc, laissant son esprit, ses oreilles et ses yeux s'imprégner de tout ce qui se passait sur le terrain.
Puis elle tira sur la corde, bloqua sa respiration et lâcha la flèche.
Celle-ci s'élança dans le ciel bleu, frémissant à peine dans l'air calme de cette belle journée de printemps...

Dina eut un moment de doute, avant de voir sa flèche venir se ficher dans la partie rouge, près du centre de la cible !
Elle regarda à droite puis à gauche, puis s'approcha de la cible n'en croyant toujours pas ses yeux. La fleche etait bel et bien piquée dans la zone proche du centre.

Elle enlevat la flèche de la botte de paille, retourna sur le pas de tir et effectua quelques nouveaux étirements.
Allait-elle oser recommencer ?
sirpuaud
Secret
sirpuaud

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:31

sirpuaud qui n'avait pas mis le spied depuis un bout de temps arriva !!!
désolé je comrpenais pas les nouvelles regles !! mais je croit que j'ai compris !!! j'éssaye !!

sirpuaud a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
15
sirpuaud
Secret
sirpuaud

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:46

sirpuaud prit son arc et son carquoi et se dirigea vers le terrain qui etait recouvert de neige !! il vit un cible libre !! il s'approcha et dit :

oh je vais peut etre commencer a 10 toise pour essayer !!

il se mis a 10 toise de la cible et et mit en position.il regla sont arc et le mis en place, placa une fleche, et tira sur la corde et se concentra !! il prit sa respiration et attendit !! il lacha la corde et il vit qu'elle etait planté dans le blanc a peut pres au centre du blanc !! il se dit que c'est pas mal pour un debut !! il alla chercher sa fleche et laissa la place au coequipiers

( 15 de des + 1 force - 7 malus meteo = 9 nespa ???)
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese

Feuille de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:57

(hrp)moi je vois -1 pour la météo (hrp)

3
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:59

va au quartier desarchers
il y a un post météo
Xaven
Loquace
Xaven

Masculin Nombre de messages : 909

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:08

Xaven a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
15
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese

Feuille de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:16

Riese qui avait quitter le champ de tir pour aller courrir histoire de se degourdir les jambes, revient vers les cibles tout en trottinant en direction du lieu ou tout les arcs et flèches étaient stockés en attendant que les archers les prennent pour s'entrainer encore et toujours au tir!

Elle aperçut Dina qui faisait un essai de nouveau après ces deux blessures successives, elle s'arrêta pour la regarder faire et vu qu'elle réussit son tir

Bravo Dina!!!

Elle rentra dans la pièce, se dirigea d'un pas lent et assurer vers l'arc qu'elle avait mit de côté! elle commençait a le connaitre car elle le prenait toujours pour s'entrainer! Elle le prit d'un geste sur et prit en même temps le carquois qui était avec! Elle ressortit éblouie par le soleil de ces derniers jours!

Elle prit place pas trop loin de Dina sur la ligne pour les cibles a 10 toises! Elle fit un sourire a Dina et salua sirpuaud qui s'entrainait aussi! Elle prit position, plaça son arc, sa flèche, prit sa position, visa et coupa sa respiration!

Elle regarda ou atterit sa flèche! Dans le blanc!

Hum pas mal mais tu as fait mieux en même temps!!

Puis elle se dirigea en vérifiant qu'elle ne prenne de flèche de personne
sirpuaud
Secret
sirpuaud

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:21

ok merci alors je recommence !!!

14
sirpuaud
Secret
sirpuaud

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:28

sirpuaud reprit son arc et ses fleches et se remit devant un cible toujours a 10 toise de lui. il se mit a la distance réglementaire et pris son temps. il commença par regarder l'état de son arc, le pris et se mit en position. il pris sa fleche la positiona minieusieusement et tira sur la corde. il ferma un oeil et observa la cible, le temps etait bon aujourd'hui. il se concentra , respira ; et pris un grande impulsion et lacha la corde. il regarda attentivement sa fleche se planter dans le noir de la cible , tout proche du rouge !!!

ouai c pas trop mal !! il faut que je continue ainsi

il retira sa fleche et observa dina heureuse de reussir et la felicita. il se mit sur le coté et observa.
sirpuaud
Secret
sirpuaud

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:30

sirpuaud qui regoutait a nouveau au plaisir de l'entrainement ne put s'arréter de s'entrainer!!! il decida de rééssayer

19
sirpuaud
Secret
sirpuaud

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:38

apres avoir attentivement observé ses coéquipier , il se dit qu'aujourd'hui il etait en forme, et il décida de rééssayer.Mais il resta sur une cible a 10 toise car il reprenait juste l'entrrainement depuis aujourd'hui donc il ne fallait pas abuser des bonnes choses. il se mit en place et sourit a ses coéquipiers! Il prit son arc et le possitiona a bonne hauteur , reprit la meme fleche qu'au dernier tir en se disant que cela lui porterai peut être chance. IL la plaça et tira sur la corde pour la tendre , pris toujours autant de temps pour se concentrer et lacha d'un coups sec la corde !!! Il observa et vit la fleche se planté dans la cible a quelques milimetres du centre, sur la partie rouge de la cible!! il se précipita a dire :

yahouuuuu quel tir !! je l'ai senti car j'y ais mis plus de force !! a un poil près c'etait dans le centre , sa sera la prochaine fois !!!

il repartit fier de lui et tout content et dit :

ely me voila de retour !! héhé
Xaven
Loquace
Xaven

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:49

Le beau temps avait fait place à la pluie, ce qui fit sortir le sergent Xaven de son petit trou humide, qui
lui servait de bureau, dans la Tour du Pot d'Etain. Il arriva au quartier des archers, afin de s'exercer une
dernière fois avant longtemps. A la remise il ota sa cape et son gilet, ressortit et entama quelques tours
de piste au pas de course.

Le terrain d'entrainement était bien rempli. Riese, Dina, Sirpuaud et d'autres se tenaient au pas de tir et
Xaven fit un signe de la main pour les saluer en passant derrière eux. Il longea le chemin des fous, passa
derrière les cibles mobiles et fit le tour du terrain d'entrainement des confirmés, qui était bien vide depuis
un certain temps, puisque tout le monde préférait rester ensemble à coté. Il refit plusieurs fois le même
tour.

Il s'arrèta, un peu essouffler à la remise et fit quelques exercices pour étirer ses muscles avant d'entrer
dans la bâtisse et s'équiper. Il en sortit avec son arc, un carquois remplis de flèches à la ceinture, un
brassard à l'avant bras gauche, un plastron d'archer et des gants en cuir et se dirigea vers le pas de tir
des 15 toises.

Bonjour tout le monde! fit-il en passant derrière les autres.

Il était visiblement de très bonne humeur, les rayons de soleil y étaient surement pour beaucoup. Il s'installa
devant une cible encore libre et encocha une première flèche. Il prit ses appuis, en se positionnant dans l'axe
de la cible, les jambes légèrement écartés. Il leva l'arc en inspirant profondément, retint son souffle pour
bander son arc en fixant le centre de la cible d'un oeil, ajusta rapidement l'angle de tir et lacha la corde. La
flèche siffla vers la cible et la toucha dans le blanc.

Hm hm, c'est quand même pas si évident... avec 5 toises de plus.

Il se dit qu'il allait faire encore mieux s'il prenait plus de temps pour viser. Il fit glisser une autre flèche du
carquois et l'encocha.
sirpuaud
Secret
sirpuaud

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:16

8
sirpuaud
Secret
sirpuaud

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:25

n'aiyant pas d'autres activités, il décida de s'entrainer beaucoups pour pouvoir progresser, mais avant il observa le ciel et se demanda si il n'allait pas changé, mais pour le moment il ne craignait pas grand chose. il regarda xaven et le salua, et vit que son tir n'était pas mal, meme pas mal du tout vu qu'il avait augmenté de 5 toise. Pour sa part, sirpuaud va garder une cible a 10 toise. Il s'approcha et reprit son arc et vi qu'il commencait a se détendre , alors il le prit et alla le retendre dans la réserve . Une fois retendu, il retourna face a sa cible et se mis en position, changea de fléche car l'autre était abimé. Il tira sur la corde et sentit que la force n'y etait pas autant qu'au debut de l' entrainement. il lacha la corde et vit qu'elle alla se planté dans le blanc de la cible. il s'empressa d'ajouter :

mouais pas très bien !! seul point positif , aujourd'hui j'ai fait un sans faute, toute les flèches sont dans la cible.

Il reprit sa flèche et alla s'assoir plus loin pour se reposer
Xaven
Loquace
Xaven

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 12:44

14
Xaven
Loquace
Xaven

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:18

Xaven reprit ses appuis en se replaçant, les pieds dans l'axe de tir. Il leva le regard vers l'oeil au
centre de la cible et, en inspirant profondément, leva le bras tenant l'arc horizontalement. Il tira la
corde jusqu'à son visage, retenant son souffle, et prit un moment pour bien ajuster la hauteur du tir.

Le vent ne soufflait pas et les rayons du soleil, pourtant encore assez bas, réchauffaient tout les
muscles de l'archer. Xaven resta un moment dans cette position, arc bandé, dos bien droit, un oeil
fixé sur le petit rond jaune avec la pointe et le fût de la flèche bien en ligne avec le centre de la cible.
Il rehaussa un peu l'arc, estimant qu'il visait trop bas et décocha finalement le projectile, qui fila en
vitesse dans la cible.

Mais il avait à nouveau touché dans le blanc, beaucoup trop haut. Il se mordit la lèvre et serra le poing,
se disant qu'en décochant plus rapidement il aurait mieux tiré. Il se détourna un peu de la cible. Il
rehaussa un à un ses gants en cuir pour en enlever les plis qui le gènaient un peu, tout en regardant
ce qui se passait sur le pas de tir voisin. Il vit que Sirpuaud mettait tout son coeur à l'entrainement.
Avec un sourire, Xaven se retourna vers sa cible à 15 toises.
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese

Feuille de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:56

17
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese

Feuille de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 14:17

Riese avait récupérer ces flèches et elle reprit place sur la ligne pour encore une nouvelle fois faire un essai a 10 toises! Après tout tant que l'on s'entraine on ne peut que progresser!

Elle regardait tout les autres archers qui s'entrainaient! xaven et sirpuaud allaient et venaient tout en tirant durant que le beau temps durait! Dina par contre était en pleine méditation apparemment, Riese n'alla pas la déranger pour la laisser concentré sur son tir!

Elle reprit place face a une cible, regarda le soleil pour prendre des forces de cet magnifique astre qui lui inspirait la confiance!
Elle reprit cette position qu'elle connaissait par coeur depuis qu'elle avait commencé ces entrainements, attrapa une flèche dans son carquois et la plaça sur la corde qu'elle tendit au maximun!

Lorsqu'elle sentit la corde sur sa joue, elle garda la position qu'elle avait, dos droit, jambes légèrement fléchies et oeil sur la cible puis lorsqu'elle coupa sa respiration lâcha la flèche au même moment!

lorsqu'elle laissa retomber son arc, la flèche filait dans un léger bruit en direction de la cible et alla pour la seconde fois dans le centre!

Riese sourit et se dit quelle chance!!!
sirpuaud
Secret
sirpuaud

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 17:25

14
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 17:30

8
sirpuaud
Secret
sirpuaud

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 17:34

sirpuaud arpèsn avoir longuement observé ses 2 coequipiers s'entrainé , il se dit qu'il devait allé lui aussi s'entrainer. Il vit riese planté sa fleche dans le centre et il put s'empecher de dire :

bravo riese !!! félicitation , je vais essayer de faire comme toi !!!

sirpuaud s'avança vers une cible, se mit a 10 toise de celle ci et se positiona et regarda la meteo. Il vit qu'il faisait beau temps.Alors il prit son arc, pris quelques fleches et prit celle qui lui semblait la meilleur. il la positiona et tira sur la corde et avec grande surprise, la corde cassa .

ce n'est vraiment pas mon jour aujourd'hui !!!!!

Il alla a la reserve et pris une nouvelle corde et la mit en place sur son arc. il se mit face a la cible , et arma son arc. Il se concentra , mais sa tete etait ailleur. IL decocha , abaissa son arc et vit la fleche se planté dans le noir.

pas trop mal , il faut que je m'ameliore !!!

il reprit son equipement , salua ses coequipier et partit du terrain de l'entrainement.
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 17:57

Dina heureuse de ce premier tir réussi, décida d'en retenter un deuxième.

Elle prit une nouvelle flèche et se prépara mentalement à l'exercice.
Elle regarda à droite et à gauche du pas de tir si personne ne risquait d'être blessé, puis se concentra.
Les pieds à plat sur le sol, les jambes écartées, elle prit une grande inspiration, encocha sa flèche, baissa son arc et fixa la cible.
Puis lentement elle leva son arc, ses yeux rivés sur la botte.
Bandant son arc, elle bloqua sa respiration et relacha la corde en lin, libérant la fléche qui partit se planter dans le bord de la cible !

Pas très réussi ! Mais dans la cible quand même !
Xaven
Loquace
Xaven

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 18:09

17
Xaven
Loquace
Xaven

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 18:38

Xaven observa un moment les autres archers. Riese avait fait un très joli tir et Dina se débrouillait pas
mal non plus. Une chose était sûr, c'est que les archers sur le terrain étaient tous de bons éléments, et
Xaven se remémora les histoires farfelues qui se produisaient ici il y a deux mois en secouant la tête.

Il se retourna vers la cible avec un sourir, et tenta difficilement de se reconcentrer sur l'essentiel. Flèche
encochée, il fixa un moment le sol devant lui pour refaire le vide, sa respiration se fit plus lente et les
traits de son visage se relachèrent. Puis il leva la tête et fixa la cible. En prenant une bonne bouffée d'air
il dressa son arc, le regard toujours rivé sur le cercle jaune. Il tendit la corde et prit un moment pour
viser en retenant son souffle et lacha finalement la flèche qui alla se fiché avec un son sec dans le même
cercle que les deux précédentes, mais déjà un peu plus près du cercle noir.

Xaven se disait qu'il lui serait difficile de vraiment faire mieux à 15 toises et il était tout à fait satisfait de
sa performance. Il avait touché trois fois dans le cercle du bord, mais au moins elles y étaient tous. Il
regarda autour de lui, attendit que tous ai terminé de tirer et se dirigea vers le panneau en levant la main
pour indiquer de ne pas tirer. Il sortit les flèches une à une et revint en sécurité derrière le pas de tir.

Après avoir observé un peu les autres qui continuaient à s'entrainer, pour profiter encore un peu des ray-
ons de soleil, il se rendit à la remise pour y replacer le matériel et reprendre son gilet et sa cape.
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 18:43

15
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 19:22

Nullement découragée par ce mauvais tir, Dina décida de recommencer.

Son corps s'etant refroidi, elle decida de refaire un tour de terrain en courant, suivi de quelques sauts à la corde puis s'etira et finit par ses articulations.

Enfin elle se sentit prête.

Dina regarda le ciel bleu, ce temps printanier allait-il se poursuivre ou une dernière offensive de l'hiver allait-elle les surprendre ?

En attendant, le temps etait vraiment idéal pour un entrainement intensif.

A nouveau elle se positionna sur le pas de tir, attrapa une nouvelle sagette et l'encocha.
La flèche précedente etait toujours plantée dans la cible, lui donnant envie de mieux faire.
Lentement, se reppelant les conseils d'Atla, elle recommença son tir.

Chouuuuutttt... dans la zone rouge tout près du centre !

Dina n'en revenait pas ! Ses tirs commençaient à gagner en précision.

Prudemment elle alla récuperer ses flèches, avant de gagner la remise où elle rangea son matériel.

Dina récupéra sa besace, salua ses camarades et quitta le terrain d'entraînement.
Elle avait besoin de rentrer chez elle, de réflechir à son nouvel arc qui prenait forme.
Il lui tardait de l'utiliser. Elle avait même décidé de le faire baptiser. Son nom etait trouvé depuis un certain temps déjà. "Joran", le nom d'un vent, imprévisible et violent, un peu comme elle-même...
JeanDu91
Réservé

Masculin Nombre de messages : 88

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 16:00

Jean arriva dans le terrain d'entrainement des fantassins . Il s'approcha des personnes , les salua , puis fit quelques tours de terrain . Il faisait un peu froid , alors ca ne pouvait faire que du bien . Il fit quelques pompes puis , prit une cible de 10 toises et la mit loin de lui .

-C'est la première fois que je lance une flèche , alors vous ne serez pas étonnés si je n'y arrive pas .

Il prit un arc et une flèche , se mit en position de tir et commenca .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -   [RP] Terrain d'entraînement des archers (1) - - Page 3 Empty

[RP] Terrain d'entraînement des archers (1) -
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant