Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons

+5
loicisdumb
Abysmo
Macricri
mylena
Duncan_Idaho
9 participants
AuteurMessage
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho

Masculin Nombre de messages : 5585

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons Empty
MessageSujet: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons   [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:31

D'après les discussion qui ont eu lieues ici (en particulier ma remarque page 17) :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1398

Nous votons officiellement l'abrogation de la décision de l'ancien conseil de bannir tous les membres de l'Odre Teuton, officieusement nous votons cette extradition pour la première fois, démocratiquement.

POUR (1) : Duncan_Idaho
CONTRE (0) :
ABSTENTION (0) :

N'ayant pas encore voté : Loicisdumb, Mylena, Bralic, Lucas, Bigmetal, Macricri, Mcaneyth, Zygomar, Valaraukar, Abysmo, Menfroid

Ma position : d'abord, et même si c'est en partie ma faute, une telle décision n'aurait pas dûe être prise sans l'accord du Conseil, ensuite je trouve la mesure trop sévère, autant RP que HRP. De toute façon l'Ordre ne peut plus rien contre nous, ils sont désorganisés et nous sur nos gardes. De plus, avec la loi contre l'ingérence, nous serons protégés.
Voici ma position, et je trouve qu'on a de la chance de pouvoir faire passer avec une décision de changement de Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena

Féminin Nombre de messages : 2220

MessageSujet: Re: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons   [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:37

POUR (2) : Duncan_Idaho, Mylena
CONTRE (0) :
ABSTENTION (0) :

N'ayant pas encore voté : Loicisdumb, Bralic, Lucas, Bigmetal, Macricri, Mcaneyth, Zygomar, Valaraukar, Abysmo, Menfroid
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Féminin Nombre de messages : 18374

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons   [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:38

POUR (3) : Duncan_Idaho, Mylena, Macricri
CONTRE (0) :
ABSTENTION (0) :

N'ayant pas encore voté : Loicisdumb, Bralic, Lucas, Bigmetal, Mcaneyth, Zygomar, Valaraukar, Abysmo, Menfroid
Abysmo
Ouvert
Abysmo

MessageSujet: Re: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons   [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons EmptySam 4 Mar 2006 - 0:19

POUR (4) : Duncan_Idaho, Mylena, Macricri, Abysmo
CONTRE (0) :
ABSTENTION (0) :

N'ayant pas encore voté : Loicisdumb, Bralic, Lucas, Bigmetal, Mcaneyth, Zygomar, Valaraukar, Menfroid
loicisdumb
Conteur
loicisdumb

MessageSujet: Re: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons   [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons EmptySam 4 Mar 2006 - 3:16

J'appelle tous les votants à reflechir 1 ou 2 jours avant de voter... j'en ai marre de voir ce conseil prendre des décisions à la va vite sous pretexte que MONSIEUR Duncan sera absent 1 semaine! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho

Masculin Nombre de messages : 5585

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons   [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons EmptySam 4 Mar 2006 - 6:18

loicisdumb a écrit:
J'appelle tous les votants à reflechir 1 ou 2 jours avant de voter... j'en ai marre de voir ce conseil prendre des décisions à la va vite sous pretexte que MONSIEUR Duncan sera absent 1 semaine! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je ne vois pas ce que viens foutre cette remarque ici, je ne vois où j'appelle à voter vite, ça n'est pas parce que tu es contre qu'il faut que tu fasses ce genre de remarque. T'as de la chance que je m'en aille en vacances 1 semaine ...
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Féminin Nombre de messages : 18374

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons   [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons EmptySam 4 Mar 2006 - 7:52

J'ai voté en mon ame et conscience, je n'avais pas besoin de davantage de temps. Cette exclusion n'avait pas été voté.
A Poligny, on a une personne appréciée qui est directement concernée. Je la soutiens, je pense sincèrement qu'il est de bonne foi.
loicisdumb
Conteur
loicisdumb

MessageSujet: Re: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons   [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons EmptySam 4 Mar 2006 - 11:23

Suite à discussion msn, et après mure reflexion, je vote:

POUR (5) : Duncan_Idaho, Mylena, Macricri, Abysmo, Loicisdumb,
CONTRE (0) :
ABSTENTION (0) :

N'ayant pas encore voté : Bralic, Lucas, Bigmetal, Mcaneyth, Zygomar, Valaraukar, Menfroid
bigmetal
Prolixe
bigmetal

Masculin Nombre de messages : 510

MessageSujet: Re: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons   [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons EmptySam 4 Mar 2006 - 12:51

POUR (5) : Duncan_Idaho, Mylena, Macricri, Abysmo, Loicisdumb,
CONTRE (1) : Bigmetal
ABSTENTION (0) :

N'ayant pas encore voté : Bralic, Lucas, Mcaneyth, Zygomar, Valaraukar, Menfroid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons   [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons EmptySam 4 Mar 2006 - 22:51

POUR (6) : Duncan_Idaho, Mylena, Macricri, Abysmo, Loicisdumb, Mcaneyth
ABSTENTION (0) :

N'ayant pas encore voté : Bralic, Lucas, Zygomar, Valaraukar, Menfroid
Menfroid
Réservé
Menfroid

MessageSujet: Re: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons   [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons EmptyDim 5 Mar 2006 - 0:10

POUR (7) : Duncan_Idaho, Mylena, Macricri, Abysmo, Loicisdumb, Menfroid, Mcaneyth
ABSTENTION (0) :

N'ayant pas encore voté : Bralic, Lucas, Zygomar, Valaraukar,
loicisdumb
Conteur
loicisdumb

MessageSujet: Re: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons   [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons EmptyDim 5 Mar 2006 - 0:13

La sanction contre l'ordre teutonique est officiellement Annulée!

Ouf Very Happy
Lucas
Expansif
Lucas

MessageSujet: Re: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons   [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:21

Bon, je rentre juste, j'ai pas vote, et j'ai pas encore lu le forum...

... alors si vous n'avez pas encore annonce ca, je vais voir comment on peut en discuter.
mylena
Moulin à paroles
mylena

Féminin Nombre de messages : 2220

MessageSujet: Re: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons   [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:23

LOL lucas vas lire la gargotte avant

et tu vas en avoir au moins pour ta nuit Very Happy
Bralic
Moulin à paroles
Bralic

MessageSujet: Re: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons   [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons EmptyDim 5 Mar 2006 - 23:41

Bande de laches...Vous me décevez... non seulement on passe pour des cons avec les conséquzences que ça va avoir, mais en plus vous laissez officiellement des criminels en liberté dans la région.

Vous auriez au moins pu essayé d'obtenir une annonce officielle de leur part annonçant qu'ils rejetaient l'empereur et leurs véléhités hégémonique, mais non...

Bah... On devrait pas laisser des politiciens s'occuper de la guerre. Franchement... vous me rendez vert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons   [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons EmptyLun 6 Mar 2006 - 10:22

Puré, dis pas merci, on vient de te sauver la vie ... enfin jusqu'à ce qu'il trouve qq chose pour revenir te chercher, j'ai bien l'impression.

pour l'imbroglio politique, on peut reprendre de 0 ...
Lucas
Expansif
Lucas

MessageSujet: Re: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons   [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons EmptyLun 6 Mar 2006 - 10:48

Hum ... juste un rappel gentillement ... les debats n'ont pas lieu dans la salle des votes ...
Bralic
Moulin à paroles
Bralic

MessageSujet: Re: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons   [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons EmptyLun 6 Mar 2006 - 10:49

Me sauver la vie ?

D'un : Ils n'ont aucun ordres à me donner, je suis pas aristotélicien et mon ordre est pas religieux.

De deux : Ils n'ont pas le droit de faire de l'ingérence dans les affaires d'un comté.

Merci de tenir à moi, mais sincérement, ils vous ont tendus un jolis piége et vous êtes tombés dedans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons   [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons Empty

[VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons
Page 1 sur 1