| [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons | |
|
+5loicisdumb Abysmo Macricri mylena Duncan_Idaho 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons Ven 3 Mar 2006 - 23:31 | |
| D'après les discussion qui ont eu lieues ici (en particulier ma remarque page 17) : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1398Nous votons officiellement l'abrogation de la décision de l'ancien conseil de bannir tous les membres de l'Odre Teuton, officieusement nous votons cette extradition pour la première fois, démocratiquement. POUR (1) : Duncan_Idaho CONTRE (0) : ABSTENTION (0) : N'ayant pas encore voté : Loicisdumb, Mylena, Bralic, Lucas, Bigmetal, Macricri, Mcaneyth, Zygomar, Valaraukar, Abysmo, Menfroid Ma position : d'abord, et même si c'est en partie ma faute, une telle décision n'aurait pas dûe être prise sans l'accord du Conseil, ensuite je trouve la mesure trop sévère, autant RP que HRP. De toute façon l'Ordre ne peut plus rien contre nous, ils sont désorganisés et nous sur nos gardes. De plus, avec la loi contre l'ingérence, nous serons protégés. Voici ma position, et je trouve qu'on a de la chance de pouvoir faire passer avec une décision de changement de Conseil. | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons Ven 3 Mar 2006 - 23:37 | |
| POUR (2) : Duncan_Idaho, Mylena CONTRE (0) : ABSTENTION (0) :
N'ayant pas encore voté : Loicisdumb, Bralic, Lucas, Bigmetal, Macricri, Mcaneyth, Zygomar, Valaraukar, Abysmo, Menfroid | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons Ven 3 Mar 2006 - 23:38 | |
| POUR (3) : Duncan_Idaho, Mylena, Macricri CONTRE (0) : ABSTENTION (0) :
N'ayant pas encore voté : Loicisdumb, Bralic, Lucas, Bigmetal, Mcaneyth, Zygomar, Valaraukar, Abysmo, Menfroid | |
|
| |
Abysmo Ouvert
| Sujet: Re: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons Sam 4 Mar 2006 - 0:19 | |
| POUR (4) : Duncan_Idaho, Mylena, Macricri, Abysmo CONTRE (0) : ABSTENTION (0) :
N'ayant pas encore voté : Loicisdumb, Bralic, Lucas, Bigmetal, Mcaneyth, Zygomar, Valaraukar, Menfroid | |
|
| |
loicisdumb Conteur
Nombre de messages : 3790 Localisation : Mouthe Date d'inscription : 03/09/2005
| |
| |
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
| |
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons Sam 4 Mar 2006 - 7:52 | |
| J'ai voté en mon ame et conscience, je n'avais pas besoin de davantage de temps. Cette exclusion n'avait pas été voté. A Poligny, on a une personne appréciée qui est directement concernée. Je la soutiens, je pense sincèrement qu'il est de bonne foi. | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons Sam 4 Mar 2006 - 11:23 | |
| Suite à discussion msn, et après mure reflexion, je vote:
POUR (5) : Duncan_Idaho, Mylena, Macricri, Abysmo, Loicisdumb, CONTRE (0) : ABSTENTION (0) :
N'ayant pas encore voté : Bralic, Lucas, Bigmetal, Mcaneyth, Zygomar, Valaraukar, Menfroid | |
|
| |
bigmetal Prolixe
Nombre de messages : 510 Localisation : Dole Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons Sam 4 Mar 2006 - 12:51 | |
| POUR (5) : Duncan_Idaho, Mylena, Macricri, Abysmo, Loicisdumb, CONTRE (1) : Bigmetal ABSTENTION (0) :
N'ayant pas encore voté : Bralic, Lucas, Mcaneyth, Zygomar, Valaraukar, Menfroid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons Sam 4 Mar 2006 - 22:51 | |
| POUR (6) : Duncan_Idaho, Mylena, Macricri, Abysmo, Loicisdumb, Mcaneyth CONTRE (1) : Bigmetal ABSTENTION (0) :
N'ayant pas encore voté : Bralic, Lucas, Zygomar, Valaraukar, Menfroid |
|
| |
Menfroid Réservé
| Sujet: Re: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons Dim 5 Mar 2006 - 0:10 | |
| POUR (7) : Duncan_Idaho, Mylena, Macricri, Abysmo, Loicisdumb, Menfroid, Mcaneyth CONTRE (1) : Bigmetal ABSTENTION (0) :
N'ayant pas encore voté : Bralic, Lucas, Zygomar, Valaraukar, | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| |
| |
Lucas Expansif
Nombre de messages : 633 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons Dim 5 Mar 2006 - 21:21 | |
| Bon, je rentre juste, j'ai pas vote, et j'ai pas encore lu le forum...
... alors si vous n'avez pas encore annonce ca, je vais voir comment on peut en discuter. | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons Dim 5 Mar 2006 - 21:23 | |
| LOL lucas vas lire la gargotte avant et tu vas en avoir au moins pour ta nuit | |
|
| |
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons Dim 5 Mar 2006 - 23:41 | |
| Bande de laches...Vous me décevez... non seulement on passe pour des cons avec les conséquzences que ça va avoir, mais en plus vous laissez officiellement des criminels en liberté dans la région.
Vous auriez au moins pu essayé d'obtenir une annonce officielle de leur part annonçant qu'ils rejetaient l'empereur et leurs véléhités hégémonique, mais non...
Bah... On devrait pas laisser des politiciens s'occuper de la guerre. Franchement... vous me rendez vert. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons Lun 6 Mar 2006 - 10:22 | |
| Puré, dis pas merci, on vient de te sauver la vie ... enfin jusqu'à ce qu'il trouve qq chose pour revenir te chercher, j'ai bien l'impression.
pour l'imbroglio politique, on peut reprendre de 0 ... |
|
| |
Lucas Expansif
Nombre de messages : 633 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons Lun 6 Mar 2006 - 10:48 | |
| Hum ... juste un rappel gentillement ... les debats n'ont pas lieu dans la salle des votes ... | |
|
| |
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons Lun 6 Mar 2006 - 10:49 | |
| Me sauver la vie ?
D'un : Ils n'ont aucun ordres à me donner, je suis pas aristotélicien et mon ordre est pas religieux.
De deux : Ils n'ont pas le droit de faire de l'ingérence dans les affaires d'un comté.
Merci de tenir à moi, mais sincérement, ils vous ont tendus un jolis piége et vous êtes tombés dedans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons | |
| |
|
| |
| [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons | |
|