| L'inquisition | |
|
+8valaraukar bigmetal Elgrande mylena loicisdumb Abysmo cesars Duncan_Idaho 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Expansif
Nombre de messages : 633 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: L'inquisition Dim 5 Mar 2006 - 22:29 | |
| Bon, je suis chancellier et PP donc je reprends le truc en main !
J'ai pris connaissance des faits. Je suis convaincu qu'on peut s'en sortir par le haut.
J'ai deja des idees que je vous expose demain matin.
En attendant, j'ai ferme la salle des debats a double tour. | |
|
| |
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: L'inquisition Dim 5 Mar 2006 - 23:35 | |
| Attendez.. l'Inquisition c'est 4 glandus sur le forum....
Non seulement on passe pour des cons, des flans et des lacheurs, mais en plus pour des laches.
Nous on a 80 gars, sans parler de la population et des mercenaires.
Si l'inquisition veut des emmerdes, elle va en trouver. D'autant plus qu'on a signé un concordat lui interdisant toute action en territoire comtois.
Alors qu'elle protége ses sous-fifres, passe encre. Qu'on négocie avec, passe encore. masi qu'on les laisse repartir et qu'on oublie tout en passant pour des tantes, c'est hors de question !
Les Teutoniques ont tenté de prendre le pouvoir en FC, nous avons les preuves et il est hors de question qu'on les laisse tranquille ! Il est necessaire qu'ils fassent une déclaration sur l'honneur qu'ils renoncent à toute véléhité politique en FC sinon on perd tout crédit et ça reviendrait à leur filer les clefs de la maison et à nous flinguer au niveau politique et militaire.
Qui est l'espéce d'abrutit de con qui a lancé l'idée d'abdiquer directement devant l'inquisition ? Mylena ? Loic ? | |
|
| |
Abysmo Ouvert
| Sujet: Re: L'inquisition Dim 5 Mar 2006 - 23:44 | |
| - Citation :
- Les Teutoniques ont tenté de prendre le pouvoir en FC, nous avons les preuves et il est hors de question qu'on les laisse tranquille !
Depuis quand on a interdit de se présenter aux elections ? - Citation :
- Il est necessaire qu'ils fassent une déclaration sur l'honneur qu'ils renoncent à toute véléhité politique en FC sinon on perd tout crédit et ça reviendrait à leur filer les clefs de la maison et à nous flinguer au niveau politique et militaire.
Pas totalement d'accord sur la forme, mais une déclaration des teutons serait bien. - Citation :
- Qui est l'espéce d'abrutit de con qui a lancé l'idée d'abdiquer directement devant l'inquisition ? Mylena ? Loic ?
C'est moi qui ai tenté de calmé le jeu. L'inquisition est venue après... | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: L'inquisition Dim 5 Mar 2006 - 23:45 | |
| - Code:
-
Si l'inquisition veut des emmerdes, elle va en trouver. D'autant plus qu'on a signé un concordat lui interdisant toute action en territoire comtois. Sans moi d'une - Code:
-
Qui est l'espéce d'abrutit de con qui a lancé l'idée d'abdiquer directement devant l'inquisition ? Mylena ? Loic ? personne bralic de deux - Code:
-
Les Teutoniques ont tenté de prendre le pouvoir en FC, nous avons les preuves et il est hors de question qu'on les laisse tranquille ! Il est necessaire qu'ils fassent une déclaration sur l'honneur qu'ils renoncent à toute véléhité politique en FC sinon on perd tout crédit et ça reviendrait à leur filer les clefs de la maison et à nous flinguer au niveau politique et militaire. et de trois ok, ils signent mais les templiers et la licorne aussi tout le monde à la meme enseigne. Je vais le dire combien de fois, ils ont du choisir entre l'allegeance à l'empereur ou au pape et ils ont choisi allegeance au pape en premier, c'est devenu un ordre religieux. | |
|
| |
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: L'inquisition Dim 5 Mar 2006 - 23:47 | |
| Alors qu'ils fassent une déclaration sur la gargotte comme quoi en tant qu'ordre religieux ils renoncent à toute véléhité hégémonique et impériale.
Là on passera nettement moins pour des cons ! | |
|
| |
Abysmo Ouvert
| Sujet: Re: L'inquisition Dim 5 Mar 2006 - 23:50 | |
| Ils sont en pleine restructuration il me semble...
J'en toucherais deux mots à bénédictus quand je le croise | |
|
| |
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: L'inquisition Dim 5 Mar 2006 - 23:55 | |
| Non, non, non, non...
Lucas, t'es chambellant et porte parole, alors tu lui envoie une lettre pour lui dire de balancer ses conneries d'allégenace en publique et comme quoi il refuse de jouer au mariol en FC sinon on reprends le poutrage de bosch façon meulage de face et pas avec de la Dremel.
Moi de mon coté, je continue la surveillance et je vous signale au passage que j'ai deux teutons qui viennent de débarquer en FC... et que je vais contacter tous les flics du coin pour un recencement pasque je crois aps que ce soit les seuls. Alors au lieu de jouer aux politicards léche cul, on ferait mieux de montrer les dents pasque là on est partit pour se faire baiser.
(oui... chui vaguement énervé... merci la DDE et la SNCF) | |
|
| |
loicisdumb Conteur
Nombre de messages : 3790 Localisation : Mouthe Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: L'inquisition Dim 5 Mar 2006 - 23:58 | |
| - Bralic a écrit:
- Attendez.. l'Inquisition c'est 4 glandus sur le forum....
C'est ce que je croyais au début, mais parmi eux il y avait Frère Norv, et lui, je le connais, c'est pas n'importe quel glandu | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: L'inquisition Lun 6 Mar 2006 - 0:05 | |
| - Code:
-
Non, non, non, non...
Lucas, t'es chambellant et porte parole, alors tu lui envoie une lettre pour lui dire de balancer ses conneries d'allégenace en publique et comme quoi il refuse de jouer au mariol en FC sinon on reprends le poutrage de bosch façon meulage de face et pas avec de la Dremel.
Moi de mon coté, je continue la surveillance et je vous signale au passage que j'ai deux teutons qui viennent de débarquer en FC... et que je vais contacter tous les flics du coin pour un recencement pasque je crois aps que ce soit les seuls. Alors au lieu de jouer aux politicards léche cul, on ferait mieux de montrer les dents pasque là on est partit pour se faire baiser. sans moi désormais, messieurs bonsoir. | |
|
| |
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: L'inquisition Lun 6 Mar 2006 - 0:05 | |
| Avec la réputation de fanatique et les dossiers qui trainent sur lui...
Il n'empéche... là on passe pour des flans version compéte. Faut une contrepartie à laisser les teutoniques en FC. | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: L'inquisition Lun 6 Mar 2006 - 0:07 | |
| On devrai demander à l'église de les sanctionner... puisque c'est un ordre religieux... C'est à eux de le faire. C'est mon avis | |
|
| |
Abysmo Ouvert
| Sujet: Re: L'inquisition Lun 6 Mar 2006 - 0:15 | |
| - loicisdumb a écrit:
- On devrai demander à l'église de les sanctionner... puisque c'est un ordre religieux... C'est à eux de le faire. C'est mon avis
En vertu de quel crime ? | |
|
| |
Lucas Expansif
Nombre de messages : 633 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: L'inquisition Lun 6 Mar 2006 - 8:33 | |
| On ne peut pas demander a l'eglise de sanctionner qui que ce soit. L'eglise decide de sanctionner qui elle veut. La regle de non-ingereance, ca marche dans les deux sens.
Maintenant, la meilleur solution est effectivement une decalaration des teutons et ne t'inquiete pas bralic, je suis en contact avec Benedictus.
Maintenant, j'aimerais surtout qu'on parle d'une seule voix donc les membres du conseil sont pries de ne plus prendre d'initiative individuelle. On consulte le conseil d'abord et en attendant on se contente de faire des reponses polies.
Si vous voyez l'un de nous derapper, vous n'hesitez pas a affirmer derriere que c'est un avis personnel et pas celui du conseil/parlement (je l'ai fais avec Bralic).
Je vous tiens ou courant de l'evolution des discussions. | |
|
| |
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: L'inquisition Lun 6 Mar 2006 - 8:39 | |
| En attendant, je lmaintiens l'état d'alerte et la surveillance des teutons. | |
|
| |
Lucas Expansif
| Sujet: Re: L'inquisition Lun 6 Mar 2006 - 8:55 | |
| OK Bralic - on a le droit d'etre sur nos gardes, ca c'est bien legitime. | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: L'inquisition Lun 6 Mar 2006 - 12:54 | |
| - Code:
-
Leur extradition a été annoncée par Mylena comme annulée sans l'avis du parlement. puis le parlement à voté l'annulation afin de "me protéger" ce qui est certainement la plus grosse bourde qu'ils pouvaient faire. Vous vous foutez de moi la, je vais de ce pas rejoindre les teutons et l'ordre. Nous etions plusieurs à prendre cette decision, voir salle de vote. Et conclusion, si on ne marche pas dans votre sens, on vous casse. | |
|
| |
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: L'inquisition Lun 6 Mar 2006 - 12:59 | |
| Bin quoi, si j'ai bien tout suivis, c'est ce qui s'est passé ?
Le parlement à retourné sa veste à l'arrivée de l'inquisition, ce qui au passage me dégoutte à un point que vous ne pouvez pas imaginé (je suis à la limite de vous vomir dessus) et là on essaye de ratraper la situation pour pas passer pour des fiottes.
Je te rapelle Mylena, que les dossiers, c'est TOI qui me les a fournit, et que c'est marcher dans TOn sens que de s'en prendre aux teutoniques.
Je commence d'ailleurs, à la vue de ton retournement de veste, à supputer le coups fourré... | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: L'inquisition Lun 6 Mar 2006 - 13:06 | |
| - Code:
-
Je commence d'ailleurs, à la vue de ton retournement de veste, à supputer le coups fourré... mais bien sur bralic, cela fait 72 heures qu'abysmo nous explique qu'ils ont preté allegeance à l'eglise et plus à l'empereur, on se retrouve avec l'inquisition sur le dos, la savoie et j'en passe. C'est une ordre religieux avant tout. Fallait faire quoi la ? declancher une guerre arrete, Et en plus tu m'accuse d'avoir lever l'extradiction seule de par tes courriers, nous etions plusieurs à le decider. | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: L'inquisition Lun 6 Mar 2006 - 13:10 | |
| Je ne sais pas qui a cité ça, mais vu la syntaxe, je pense reconnaître Bralic. Ton intervention le confirme.
Soyons clair : Si la décision n'a pas été prise par l'ensemble du conseil, elle n'a pour autant pas été prise par une seule personne. Nous étions 4 à discuter ce soir-là, et on a attendu d'avoir le nombre de votes requis pour l'annoncer. Mylena a juste été celle qui a parlé au nom du conseil. Duncan a lancé le vote dès qu'on a su en début de soirée que l'Ordre a porté allégeance à l'église, et ce avant que l'inquisition n'arrive.
Ce n'est que plus tard, qu'on a su qu'ils venaient pour nous et non pour l'ordre. Aussi, on a décidé d'annoncer la suspension dès le nombre de vote requis.
Maintenant, cette histoire a des portés irl pour tous, et ce n'est pas en employant un tel discours qu'on pourra discuter et décider sereinement.
Quand au fait que tu ne sois pas d'accord avec cette décision Bralic, c'est logique : l'esprit militaire et la diplomatie ont toujours eu des avis divergents.
Aussi, j'aimerais bien que tout le monde se calme, qu'on arrête de s'envoyer des piques les uns aux autres et de prendre de décisions précipités. | |
|
| |
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: L'inquisition Lun 6 Mar 2006 - 13:11 | |
| Me semble tout de même que tu as annoncé ça avant le comte, et donc avant que ça n'entre en vigueure.
Ordre religieux... Mon cul oui ! Les franciscains sont religieux... Et si ils sont bienr eligieux, qu'ils fassent leurs annonce en signalant refuser toute tentative d'hégémonie et renier l'empereur au profit du pape. Là, alors on les laissera tranquille.
Et puis merde.. vous me dégouttez par votre lacheté, surtout toi Mylena. tu agis comme une immonde politicienne !
Je me casse pour la journée, je reviendrais peut être au parlement demain mais vu la traitrise et le léche bottisme qui y regne, je crois que c'est plus la place d'un patriote.
Si on me cherche, je me bourre la gueule dans ma cave pour oublier ce dont l'humain est capable. | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: L'inquisition Lun 6 Mar 2006 - 13:18 | |
| je ne suis pas lache bralic, je suis réaliste et politicarde si tu veux. | |
|
| |
Elgrande Prolixe
Nombre de messages : 395 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: L'inquisition Lun 6 Mar 2006 - 13:25 | |
| ouep mais en politique vous êtes nul!
Parce qu'une fois qu'on a décidé un truc en politique si on veut être respecté on va jusqu'au bout, quitte à passer pour des connards!
Parce que là on pouvait avoir l'opinion de FC avec nous, les seuls qui nous ont un peu crié dessus c'était des pauvres vagabonds de l'ordre teutons. Si le conseil faisait front on aurait eu l'union derrière lui. Mais là non, vous faites passer le parlement pour une bande de billes!
Résultat un coup politique de merde..... Aucun résultat si ce n'est de passer pour des cons et de subir la gloriole de personnes qui se foutent de nous depuis le début! Vous passez pour des faibles auprès des Comtois Vous passer pour des cons auprès des autres comté et de l'Eglise. Et on peut continuer longtemps!
D'ailleurs j'annonce mon envie de faire interdire les Teutons à Luxeuil et si ils ne partent pas dans moins de 5 jours de les foutre en procès! | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: L'inquisition Lun 6 Mar 2006 - 13:29 | |
| Et si on se calmait ? - Citation :
- Ordre religieux... Mon cul oui ! Les franciscains sont religieux... Et si ils sont bienr eligieux, qu'ils fassent leurs annonce en signalant refuser toute tentative d'hégémonie et renier l'empereur au profit du pape. Là, alors on les laissera tranquille.
Il me semble que c'est à l'étude non ? Lucas s'en charge non ? Alors patience - Citation :
- Et puis merde.. vous me dégouttez par votre lacheté, surtout toi Mylena. tu agis comme une immonde politicienne !
La politique et l'armée ça fait 2, inutile de s'insulter pour autant. On a un but principal commun : le bien de la FC, mais juste une différence sur le moyen pour y parvenir. - Citation :
- Je me casse pour la journée, je reviendrais peut être au parlement demain mais vu la traitrise et le léche bottisme qui y regne, je crois que c'est plus la place d'un patriote.
Et en quoi on est pas patriote ? Allez, Bralic, calme-toi Va faire une bataille de boules de neige, ça défoule. Quand à l'intervention d'Elgrande : j'ai déjà tout dit, je ne vais pas me répéter. Elle est où notre volonté de travailler tous ensemble et dans le calme ? Je ne vous félicite pas. Moi, j'ai mieux à faire que de perdre mon temps ici. Le bien de la FC, c'est aussi les finances, et là il y a bien plus de dangers pour la FC que vos teutons ! | |
|
| |
Rakovski Loquace
| Sujet: Re: L'inquisition Lun 6 Mar 2006 - 13:37 | |
| Ca sert à rien, de toute façon il me semble que tu devras faire valider ton arrêté par le parlement. Ce qu'il faut si on veut garder la face c'est que les teutons écrivent qqch qui explique qui n'ont plus de volonté hégémonique sur la FC; si on a un truc écrit, on a gagné un bataille médiatique dans le sens que ce que l'on aura fait n'est pas vain. D'un point de vue politique, je dirais que ça doit être notre unique ambition, prouver que ce que l'on a fait n'est pas vain. | |
|
| |
Lucas Expansif
| Sujet: Re: L'inquisition Lun 6 Mar 2006 - 13:40 | |
| Bralic : Bonne biture. Mylena : Tu reste dans l'equipage hein... Nous avons besoin de toi. On en reparle en prive ce soir si tu le desires. Macricri : Merci - tu es une chouette conseillere Elgrande : T'inquiete la franche comte n'est pas faible. La preuve, l'armee qui a ete mobilisee ce week end comptait dix fois plus d'hommes que l'inquisition. Et ca, ce n'est pas passe innapercu. Rako : Ta proposition est justement ce que je suis en train de chercher a obtenir. ........................ A tous et surtout a Bralic et Elgrande : pourquoi avoir donne un delai de 7 jours ? C'est une vraie question car c'est Bralic qui a propose ce delai. Pour ma part, je considere que c'est pour nous donner une chance de regler cette question sans avoir a recourir a la violence. Et c'est ce qui est en passe d'etre fait si on arrive a la declaration de Benedictus. Sinon, y'avait qu'a tous les tuer facon Saint Barthelemy ou nuit des longs couteaux. Hein, qu'est ce que vous en dites. Et bein non, c'est pas ce qu'on a choisi de faire car on a voulu privilegier le dialogue. Faut etre coherent. Si on ne leur est pas tombe dessus dans le dos par surprise, c'est pas pour jouer les ayatollah maintenant. Si vous considerer que continuer de dialoguer c'est manquer de constance, reflechissez bien a ce que je viens d'ecrire ! | |
|
| |
Rakovski Loquace
| Sujet: Re: L'inquisition Lun 6 Mar 2006 - 13:48 | |
| @Lucas : je sais et c'est pur dire que je soutiens ta ligne même si c'est vrai qu'il faudrait peut être obtenir plus qu'une déclaration d'intentions de la part des teutonniques | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: L'inquisition Lun 6 Mar 2006 - 14:53 | |
| Autant je peux comprendre la réaction de Bralic, autant Elgrande ton intervention me donne des boutons.
A on est des nuls en politique? Et toi tu as fait quoi au dernier conseil? De quel droit ose tu nous critiquer comme ça? Tu n'as absolument jamais RIEN fais pour la FC et tu passe ton temps à me suplier de t'anoblir pour être l'égal de ton frère.... Le parlement, du moins ceux présent hier, a pris une décision en son âme et conscience... On a fait du mioeux qu'on pouvait pour éviter une guerre... Ca vous plait pas? Tant pis, je m'en bas l'oeil. Fallait être là!
(et vos excuses IRL pour pas être là, je m'en bas l'oeil aussi! Moi j'ai bossé samedi jusqu'à minuit, j'ai repris le boulot à 6h ce matin, et j'ai passé mon dimanche sur les RR jusqu'à 1h du mat). | |
|
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: L'inquisition Lun 6 Mar 2006 - 15:17 | |
| C'est quand même marrant, il y a que les membre de la liste AC qui s'entre-déchirent : nous la SFC on est tout tranquille | |
|
| |
Elgrande Prolixe
| Sujet: Re: L'inquisition Lun 6 Mar 2006 - 23:16 | |
| De un je suis pas de la liste AC
De 2 dire que j'ai rien fait au conseil, mais à part te déchirer la tête avec Duncan, Kermit ou tout ce qui te disait non t'as pas non plus fait grand chose.
J'ai proposé des textes, j'en ai rédigé ( ex la gendarmerie ), j'ai participé à tous les débats alors ta mauvaise foi tu peux la ranger.
Mais là je vois bien que quand on va pas dans ton sens tu supportes pas! Alors si c'est pour avoir un Comte qui pique des crises comme un gamin de 5 ans.... Génial elle va être belle la Franche-Comté et là on commence à récolter!
Tiens au fait qui a fait les premiers calculs de rachat? Cherche bien ça doit encore être là quelque par!
Pfffffff n'importe quoi!
Et pour le titre c'était plus de l'humour qu'autre chose!
Alors redescend sur terre tu prends la grosse tête! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'inquisition Lun 6 Mar 2006 - 23:42 | |
| Euh zen ... comme le disait macricri, on a largement autre chose à faire pour l'instant,
@ Bralic, si déjà tu t'ennuyes demande à voter à attaquer les frères inquisiteurs qui se trouvent peut être encore proche de nos frontières, des fois que ...
@ tous, voila notre premier week end de nouveau conseil et on s'entredechire.
Alors on se calme, j'ai fait partie des discussions de samedi soir jusqu'a 1h du mat, et je vous le dis, ça m'a aussi déçu mais quand on se trompe, on est plus intelligent qu'à l'époque et on évite d'envoyer au casse pipe un grand nombre d'hommes à cause d'une erreur de jugement.
(j'aime po les teutons, c maladif, mais bon)
Un débarquement à Dunkerque ou Dieppe, je ne sais plus, sur les flancs de la Comté m'indispose. S'ils étaient tous éleveurs de moutons nos hommes, ça améliorerait nos finances, mais je doute que ce soit le cas.
Alors, ce fut un premier RP, peut être très politique, mais quand on a les mains prises et pas toutes les informations, mieux vaut préserver ses hommes que de les envoyer saigner à cause de notre erreur.
Pour ma part, je n'en veux à personne, sauf à notre cher Cesars qui en tant que représentant de l'église aupres du Parlement, et qui a plus que largement pleuré sa place pour être la aurait pu prévenir.
Enfin, ... la page est tournée, occupons nous ENFIN de ces finances !! Parce que demain, moi, j'ai plus de bétail à fournir, alors que les écus que ramenent les achats des élevages et qui est tout juste suffisant à payer le blé, à éponger nos dettes, la stock 0 de blé !!
ALORS STOP AVEC CE RP !!! ... |
|
| |
Elgrande Prolixe
| Sujet: Re: L'inquisition Mar 7 Mar 2006 - 0:22 | |
| C'est vrai ça, pendant qu'on s'entre déchire en débat de toute façon stérile, il fait quoi notre écclésiastique local? Lui le chef de la sainte armée! | |
|
| |
Abysmo Ouvert
| Sujet: Re: L'inquisition Mar 7 Mar 2006 - 7:02 | |
| - Elgrande a écrit:
- C'est vrai ça, pendant qu'on s'entre déchire en débat de toute façon stérile, il fait quoi notre écclésiastique local? Lui le chef de la sainte armée!
Il parcourt la FC pour nomer les curés... | |
|
| |
Lucas Expansif
| Sujet: Re: L'inquisition Mar 7 Mar 2006 - 11:15 | |
| Donc, je vous tiens au courant de mes discussions avec Benedictus.
Tout d'abord, je tenais a remercier Mylena de nous avoir permis de garder le contact. Malgré un tempérament de feu (voire d'incendie), je peux vous assurer de sa fidélité envers la FC et pour ma part elle a tout mon soutien.
Ensuite, sachez que Benedictus a placé son ordre sous la responsabilité/la protection de l'inquisition. Ces donc a mon avis avec ces derniers qu'il nous faudra discuter pour sortir de cette affaire.
Pour cela, j'aurai deja besoin de connaitre nos contacts la bas : - Cesars, qu'en est il de ton cote ? Peux tu stp transmettre de ma part uen demande d'audience au cardinal Norv dans un souci de retablissement d'un canal de communication sain entre la FC et l'inquisition ?
- Abysmo, peux tu m'aider de ton cote ?
Mon but est dans un premier temps de connaitre leurs vraies attentes.
Merci d'avance. | |
|
| |
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: L'inquisition Mar 7 Mar 2006 - 12:58 | |
| Contorne Norv, passe par Vilca, il est moins excité. | |
|
| |
Lucas Expansif
| Sujet: Re: L'inquisition Mar 7 Mar 2006 - 15:52 | |
| Merci pour ton conseil bralic. Je propose de contacter les deux donc car ne pas contacter Norv pourrait etre vu comme une tentative de violer la voie hierarchique. | |
|
| |
Abysmo Ouvert
| Sujet: Re: L'inquisition Mar 7 Mar 2006 - 16:51 | |
| Pas vraiment, ils sont tout deux cardinaux inquisiteur Ps: t'aider ? Tu aimerais quoi ? | |
|
| |
Lucas Expansif
| Sujet: Re: L'inquisition Mar 7 Mar 2006 - 17:01 | |
| Deja des renseignements ...
Qui est le chef de l'inquisition ? Ce chef accepterait il de nous rencontrer pour que nous puissions exposer nos positions respectives ? | |
|
| |
Abysmo Ouvert
| Sujet: Re: L'inquisition Mar 7 Mar 2006 - 17:06 | |
| L'Inquisition est dirigée par les cardinaux Norv et Vilca... Comme le dit Bralic, Vilca est plus ... temperé, et a mon avis il serait prêt à te rencontrer si tu en fais la demande ( http://eglise-rr.forumactif.com) | |
|
| |
Lucas Expansif
| Sujet: Re: L'inquisition Mar 7 Mar 2006 - 17:22 | |
| OK - je vais demander une audience a Vilca. | |
|
| |
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: L'inquisition Mar 7 Mar 2006 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Lucas Expansif
| Sujet: Re: L'inquisition Mar 7 Mar 2006 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'inquisition | |
| |
|
| |
| L'inquisition | |
|