| [Notables] Le comté a-t-il besoin de nos services ? | |
|
+7Eldorach lothilde Katarina Macricri razorback6150 valaraukar Duncan_Idaho 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Notables] Le comté a-t-il besoin de nos services ? Mar 19 Fév 2008 - 8:48 | |
| Suite aux discussions ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/discussions-questions-diverses-f154/offres-d-emploi-comtales-pour-les-points-d-etats-t15904.htmEt suite à la demande de messire Sacrai, je viens donc signaler ici mes compétences du jour (il faudra peut etre mettre le topic dans un endroit plus approprié). Je pense que chaque notable qui passe par là devrait faire de même. * 10 points d'État dans le domaine des institutions * 10 points d'État dans le domaine des finances * 10 points d'État dans le domaine de la justice * 20 points d'État dans le domaine de la communication * 10 points d'État dans le domaine du commerce * 30 points d'État dans le domaine de l'armée | |
|
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Notables] Le comté a-t-il besoin de nos services ? Mar 19 Fév 2008 - 9:22 | |
| Impec 19 février 1456 10 points d'État dans le domaine des institutions 20 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce 30 points d'État dans le domaine de l'armée | |
|
| |
razorback6150 Prolixe
| Sujet: Re: [Notables] Le comté a-t-il besoin de nos services ? Mar 19 Fév 2008 - 9:27 | |
| Wa eux hé dis-donc, balèzes les mecs!
Moi j'ai que ça ::
0 points d'État dans le domaine des institutions 0 points d'État dans le domaine des finances 0 points d'État dans le domaine de la justice 0 points d'État dans le domaine de la communication 0 points d'État dans le domaine du commerce 20 points d'État dans le domaine de l'armée
OK, ça va, j'arrête d'écrire en semi-Kevin | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Notables] Le comté a-t-il besoin de nos services ? Mar 19 Fév 2008 - 10:27 | |
| * 10 points d'État dans le domaine des institutions * 10 points d'État dans le domaine des finances * 20 points d'État dans le domaine de la justice * 10 points d'État dans le domaine de la communication * 10 points d'État dans le domaine du commerce * 30 points d'État dans le domaine de l'armée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Notables] Le comté a-t-il besoin de nos services ? Mar 19 Fév 2008 - 12:49 | |
|
- 10 points d'État dans le domaine des institutions
- 10 points d'État dans le domaine des finances
- 0 points d'État dans le domaine de la justice
- 0 points d'État dans le domaine de la communication
- 0 points d'État dans le domaine du commerce
- 30 points d'État dans le domaine de l'armée
|
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Notables] Le comté a-t-il besoin de nos services ? Mar 19 Fév 2008 - 14:42 | |
| * 0 points d'État dans le domaine des institutions * 0 points d'État dans le domaine des finances * 0 points d'État dans le domaine de la justice * 0 points d'État dans le domaine de la communication * 0 points d'État dans le domaine du commerce * 10 points d'État dans le domaine de l'armée | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: [Notables] Le comté a-t-il besoin de nos services ? Mar 19 Fév 2008 - 16:20 | |
| * 10 points d'État dans le domaine des institutions * 0 points d'État dans le domaine des finances * 10 points d'État dans le domaine de la justice * 10 points d'État dans le domaine de la communication * 10 points d'État dans le domaine du commerce * 30 points d'État dans le domaine de l'armée | |
|
| |
Eldorach Exubérant
| Sujet: Re: [Notables] Le comté a-t-il besoin de nos services ? Mar 19 Fév 2008 - 17:33 | |
| * 30 points d'État dans le domaine de de la binouse * 0 points d'État dans le domaine des arts et des lettres * 10 points d'État dans le domaine du jardinage, spécialité chanvre * 20 points d'État dans le domaine de l'étiquette * 20 points d'État dans le domaine de la jeunesse et des sports, mention tambourin * 30 points d'État dans le domaine de l'événementiel, option beuverie communautaire | |
|
| |
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: [Notables] Le comté a-t-il besoin de nos services ? Mar 19 Fév 2008 - 18:35 | |
| J'embauche Duncan et Macricri aujourd'hui | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
Nombre de messages : 3543 Age : 51 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Notables] Le comté a-t-il besoin de nos services ? Mar 19 Fév 2008 - 23:16 | |
| Voie de l'Etat
- 10 points d'État dans le domaine des finances
- 0 points d'État dans le domaine du commerce
- 0 points d'État dans le domaine de l'armée
et 10 PE aléatoires | |
|
| |
Eldorach Exubérant
| Sujet: Re: [Notables] Le comté a-t-il besoin de nos services ? Mer 20 Fév 2008 - 11:39 | |
| JE vais dire une connerie, mais pourquoi les histoires de points se retrouvent à l'accueil du chateau? Vous avez ouvert un stand de merguez devant la porte de Dole et vous vendez vos points d'Etat à la criée? Ca serait pas plus logique de mettre ça à l'université? Après tout c'est comme une usine qui produit des points d'état et qui vend ses petits pains à ceux qui en ont besoin. Les maires, le Conseil, les militaires n'ont cas se rendre directement à l'usine pour récupérer se dont ils ont besoin. Enfin à moins que vous préfériez le style souk devant le pont levis. C'est pas vraiment en accord avec l'image qu'on peut se faire d'un notable, mais si vous êtes nostalgiques de l'époque où vous traîniez vos guêtres dans la boue des marchés et à la recherche du marchandage et du baquechiche perdus, pourquoi pas... | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: [Notables] Le comté a-t-il besoin de nos services ? Mer 20 Fév 2008 - 11:48 | |
| Je pense plutôt qu'il est temps de créer un salle exprès pour ces annonces d'emplois de pts d'état et d'armée, maintenant qu'elles risquent d'être assez fréquentes, afin de ne pas polluer l'université justement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Notables] Le comté a-t-il besoin de nos services ? Mer 20 Fév 2008 - 12:47 | |
| Pour l'instant on pare au plus pressé, ensuite on avisera et étofera tout ca, si on est élu bien sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Notables] Le comté a-t-il besoin de nos services ? Mer 20 Fév 2008 - 13:10 | |
|
- 0 points d'État dans le domaine des finances
- 10 points d'État dans le domaine du commerce
- 30 points d'État dans le domaine de l'armée
|
|
| |
loicisdumb Conteur
Nombre de messages : 3790 Localisation : Mouthe Date d'inscription : 03/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: [Notables] Le comté a-t-il besoin de nos services ? Mer 20 Fév 2008 - 16:21 | |
| Nous n'avons pas encore fait de mode d'emploi/recommandations, ni de planning prévisionnel ou de présentation des besoins, vu que les reformes ne sont pas toutes activées. Il me semble important de publier ses stats tous les jours, du moins pour l'instant, surtout pour repérer ces fameux 10 pts aléatoires. | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: [Notables] Le comté a-t-il besoin de nos services ? Mer 20 Fév 2008 - 20:04 | |
| faire venir tous les notables 1 fois par jour pour qu'ils donnent leur nombre de points, à long terme, c'est irréaliste et impensable. à l'université j'arrive déjà pas à faire en sorte que les profs mettent leur fiche à chaque nouvelle connaissance, alors pensez....
enfin, si c'est provisoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Notables] Le comté a-t-il besoin de nos services ? Mer 20 Fév 2008 - 21:03 | |
| Faut esperer que pour 25 écus ils fassent des efforts car on ne peut pas balancer des offres dans la nature en espérant que quelqu'un ne les prennent. Enfin, on verra. | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: [Notables] Le comté a-t-il besoin de nos services ? Mer 20 Fév 2008 - 21:44 | |
| Moi je veux bien les mettre tous les jours... mais ça va vite être fatiguant... Surtout pour seulement 25 écus...
En plus, en ce moment je ne suis pas à St Claude... Je suis à Dole... Et aristote seul sait ou je serai demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Notables] Le comté a-t-il besoin de nos services ? Mer 20 Fév 2008 - 21:56 | |
| Ce n'est pas grave la ville, suffit de savoir ou publier l'offre. Tu arrives a gagner 25 écus facilement toi ? donnes moi la recette. | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: [Notables] Le comté a-t-il besoin de nos services ? Mer 20 Fév 2008 - 22:10 | |
| - valaraukar a écrit:
- Faut esperer que pour 25 écus ils fassent des efforts
pour 75 écus (5 cours à 15) ils ne le font pas donc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Notables] Le comté a-t-il besoin de nos services ? Mer 20 Fév 2008 - 22:12 | |
| Mouais, je sais Bah, ceux qui joueront le jeu gagneront des sous et les autres non ... faut juste esperer qu'on est assez de monde ... on verra | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: [Notables] Le comté a-t-il besoin de nos services ? Mer 20 Fév 2008 - 22:41 | |
| je veux juste dire, il doit y avoir un moyen plus efficace de fonctionner que de faire venir les gars tous les jours pour qu'ils donnent leurs points. Maintenant je prétends pas avoir la solution, à vous de trouver. | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
| Sujet: Re: [Notables] Le comté a-t-il besoin de nos services ? Jeu 21 Fév 2008 - 8:33 | |
| Le seul truc qu'il faut voir alors, c'est que pour les voie de l'état ça les fait avancer vers le niv4 ... (Enfin il parait, d'après la pensée Levanienne). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Notables] Le comté a-t-il besoin de nos services ? Jeu 21 Fév 2008 - 12:40 | |
| Et si on pensait en terme de compensations ? Peut être ? Admettons moi par exemple Oui désolé, tout le monde sait que je suis un grand égoïste. Je ne donne quasi plus de cours à l'université, pourrais je en conséquence de mon implication, pouvoir profiter de cette manne pour gagner des écus ? Même si effectivement, ça ne sert en rien à mon avenir. |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: [Notables] Le comté a-t-il besoin de nos services ? Jeu 21 Fév 2008 - 13:06 | |
| Mac....Je ne voudrais pas t'enfoncer dans la morosité, mais si, comme dit Duncan, la pensée Lévanienne n'est plus une abstraction mais une dure réalité, non seulement tu ne donneras pas de cours, mais pire, tu ne pourras pas prendre d'emploi...Et on est 5 dans le même cas... ça va encourager les notables à créer des armées, ça... Moi aussi je suis en perdition financière allons quêter sur le parvis de l'église | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: [Notables] Le comté a-t-il besoin de nos services ? Jeu 21 Fév 2008 - 14:43 | |
| - valaraukar a écrit:
- Ce n'est pas grave la ville, suffit de savoir ou publier l'offre.
Tu arrives a gagner 25 écus facilement toi ? donnes moi la recette. J'aiguise des haches !!! Et dans une ville comme St Claude, tous les jours, il y a des haches a aiguiser !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Notables] Le comté a-t-il besoin de nos services ? Jeu 21 Fév 2008 - 14:48 | |
| Bah, tu ne donneras pas de points d'état alors | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Notables] Le comté a-t-il besoin de nos services ? | |
| |
|
| |
| [Notables] Le comté a-t-il besoin de nos services ? | |