|
| [VOTE] Abrogation de la loi sur la libéralisation forcée | |
|
+6loicisdumb Lucas Bralic bigmetal Zygomar Duncan_Idaho 10 participants | Auteur | Message |
---|
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [VOTE] Abrogation de la loi sur la libéralisation forcée Ven 3 Mar 2006 - 11:19 | |
| Nous votons l'abrogation de la loi sur les mairies du 14 janvier 1454, édictée ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=237Ceci rendra la liberté aux maires de poser une grille de prix ou de salaires d'embauches s'il le désire. POUR (1) : Duncan_Idaho CONTRE (0) : ABSTENTION (0) : N'ayant pas encore voté : Loicisdumb, Mylena, Bralic, Lucas, Bigmetal, Macricri, Mcaneyth, Zygomar, Valaraukar, Abysmo, Menfroid | |
| | | Zygomar Bavard
| Sujet: Re: [VOTE] Abrogation de la loi sur la libéralisation forcée Ven 3 Mar 2006 - 11:29 | |
| POUR (2) : Duncan_Idaho, Zygomar CONTRE (0) : ABSTENTION (0) :
N'ayant pas encore voté : Loicisdumb, Mylena, Bralic, Lucas, Bigmetal, Macricri, Mcaneyth, Valaraukar, Abysmo, Menfroid | |
| | | bigmetal Prolixe
Nombre de messages : 510 Localisation : Dole Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [VOTE] Abrogation de la loi sur la libéralisation forcée Ven 3 Mar 2006 - 11:29 | |
| POUR (2) : Duncan_Idaho, Bigmetal CONTRE (0) : ABSTENTION (0) :
N'ayant pas encore voté : Loicisdumb, Mylena, Bralic, Lucas, Macricri, Mcaneyth, Zygomar, Valaraukar, Abysmo, Menfroid
Enfin, j'y croyais plus à ce vote !! | |
| | | Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: [VOTE] Abrogation de la loi sur la libéralisation forcée Ven 3 Mar 2006 - 11:32 | |
| POUR (4) : Duncan_Idaho, Bralic, Zygomar, Bigmetal, CONTRE (0) : ABSTENTION (0) :
N'ayant pas encore voté : Loicisdumb, Mylena, Lucas, Macricri, Mcaneyth, Valaraukar, Abysmo, Menfroid | |
| | | Lucas Expansif
Nombre de messages : 633 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: [VOTE] Abrogation de la loi sur la libéralisation forcée Ven 3 Mar 2006 - 11:42 | |
| POUR (5) : Duncan_Idaho, Bralic, Zygomar, Bigmetal, Lucas CONTRE (0) : ABSTENTION (0) :
N'ayant pas encore voté : Loicisdumb, Mylena, Macricri, Mcaneyth, Valaraukar, Abysmo, Menfroid | |
| | | loicisdumb Conteur
Nombre de messages : 3790 Localisation : Mouthe Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: [VOTE] Abrogation de la loi sur la libéralisation forcée Ven 3 Mar 2006 - 11:42 | |
| Héééé! Mais on a déjà annulé ça! Attendez, je retrouve le lien! pffff!
Bosser vite, ok, mais faisons pas n'importe quoi! | |
| | | loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: [VOTE] Abrogation de la loi sur la libéralisation forcée Ven 3 Mar 2006 - 11:53 | |
| Autant pour moi.... on l'a pas annulé... (je peux pas le croire, j'étais persuadé qu'on l'avais fait...)
POUR (6) : Duncan_Idaho, Bralic, Zygomar, Bigmetal, Lucas, Loicisdumb, CONTRE (0) : ABSTENTION (0) :
N'ayant pas encore voté : Mylena, Macricri, Mcaneyth, Valaraukar, Abysmo, Menfroid | |
| | | Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [VOTE] Abrogation de la loi sur la libéralisation forcée Ven 3 Mar 2006 - 12:37 | |
| POUR (7) : Duncan_Idaho, Bralic, Zygomar, Bigmetal, Lucas, Loicisdumb, Macricri, CONTRE (0) : ABSTENTION (0) : N'ayant pas encore voté : Mylena, Mcaneyth, Valaraukar, Abysmo, Menfroid Vu comment on la guettait, on ne l'aurait pas raté | |
| | | valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [VOTE] Abrogation de la loi sur la libéralisation forcée Ven 3 Mar 2006 - 13:14 | |
| POUR (8 ) : Duncan_Idaho, Bralic, Zygomar, Bigmetal, Lucas, Loicisdumb, Macricri, Valaraukar CONTRE (0) : ABSTENTION (0) :
N'ayant pas encore voté : Mylena, Mcaneyth, Abysmo, Menfroid | |
| | | loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: [VOTE] Abrogation de la loi sur la libéralisation forcée Ven 3 Mar 2006 - 13:25 | |
| La loi sur les mairies du 14 janvier 1454, est abrogée.
(les personnes n'ayant pas encore voté peuvent encore le faire, mais cela ne changera pas l'issue du scrutin) | |
| | | Lucas Expansif
Nombre de messages : 633 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: [VOTE] Abrogation de la loi sur la libéralisation forcée Ven 3 Mar 2006 - 14:30 | |
| J'en ai informe les maires par message du PP. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [VOTE] Abrogation de la loi sur la libéralisation forcée Ven 3 Mar 2006 - 14:49 | |
| IRL : zavez une vie ? on a meme pas le temps de lire l'idée que tout est voté, ça sent les coups bas ... genre de texte qu'on fait passer au parlement vers les 23h ... enfin ...
enfin je suis d'accord, annulons ... ça va redonner du boulot au juge ... LOL
POUR ( 9 ) : Duncan_Idaho, Bralic, Zygomar, Bigmetal, Lucas, Loicisdumb, Macricri, Valaraukar, Mcaneyth CONTRE (0) : ABSTENTION (0) :
N'ayant pas encore voté : Mylena, Abysmo, Menfroid |
| | | Lucas Expansif
| Sujet: Re: [VOTE] Abrogation de la loi sur la libéralisation forcée Ven 3 Mar 2006 - 15:14 | |
| C'est annonce dans le discours du PP. | |
| | | Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: [VOTE] Abrogation de la loi sur la libéralisation forcée Ven 3 Mar 2006 - 15:57 | |
| - McAneyth a écrit:
- IRL : zavez une vie ? on a meme pas le temps de lire l'idée que tout est voté, ça sent les coups bas ... genre de texte qu'on fait passer au parlement vers les 23h ... enfin ...
Ca aurait changé quoi qu'on attende 3 jours ? Nos programmes étaient d'accord pour abroger ces lois. | |
| | | mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: [VOTE] Abrogation de la loi sur la libéralisation forcée Ven 3 Mar 2006 - 19:04 | |
| Départ sur les chapeaux de roues, mais fait exprès j'ai pas pu etre connectée longtemps ce midi.
Pour bien sur | |
| | | Menfroid Réservé
| Sujet: Re: [VOTE] Abrogation de la loi sur la libéralisation forcée Ven 3 Mar 2006 - 20:37 | |
| POUR ( 10 ) : Duncan_Idaho, Bralic, Zygomar, Bigmetal, Lucas, Loicisdumb, Macricri, Valaraukar, Mcaneyth, Menfroid CONTRE (0) : ABSTENTION (0) : Désolé du retard, vote de principe, pour prouver ma présence. Je suis à la bourre là, poste suivant hop... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VOTE] Abrogation de la loi sur la libéralisation forcée | |
| |
| | | | [VOTE] Abrogation de la loi sur la libéralisation forcée | |
|