Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Luxeuil] Cérémonie

Aller en bas 
+4
Hobb
Rundurik Le sanglant
Misselyzya
Chevreux
8 participants
AuteurMessage
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Cérémonie Empty
MessageSujet: [Luxeuil] Cérémonie   [Luxeuil] Cérémonie EmptyMar 12 Fév 2008 - 5:20

Chevreux, Lieutenant-Intérimaire de la garnison, avait demandé à tous les soldats de la garnison de venir le renconter dans la salle de réunion près de son bureau.

Depuis plusieurs semaines, il avait été nommé Lieutenant de la Garnison, en remplacement du Lieutenant Alfred314 qui était parti en retraite pour une période indéterminée.

Il avait donc eu le mandat de reprendre le contrôle de la garnison, d'en évaluer les membres, de mettre en place des missions et surtout, de trouver des soldats aptes à prendre en charge celle-ci.

Là tâche n'avait pas été facile puisque la garnison n'était pas très grosse, et que quelques démissions étaient survenues entre temps, dont celle du Caporal Kain_Elaestes.

C'est donc après plusieurs calculs, après avoir discuter longuement avec les autres membres de l'État Major, après avoir discuté avec certains soldats que le Lieutenant Chevreux était finalement arrivé à une solution qui répondrait aux besoins.

Il avait donc fait faire certaines clés, convoqué les soldats de la garnison, envoyé une missive convoquant tous les soldats à venir le rencontrer ici.

Il avait également fait préparer un petit buffet, avec quelques breuvages.
Après tout, il allait y avoir des nominations.

Maintenant, il attendait que les soldats arrivent pour commencer la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Cérémonie   [Luxeuil] Cérémonie EmptyMar 12 Fév 2008 - 5:40

Ely avait reçue la convocation du Lieutenant maître d'arme Chevreux, elle arriva à la salle qui était désigné pour l'évènement et entra..... voyant le Lieutenant déjà sur les lieux le salua comme il se doit et comme elle remarqua que personne étais arrivé elle se dirigea vers le lieutenant et en profita pour lui donner un baiser, lui sourit, puis lui dit....

Bonjour Lieutenant maître d'arme Chevreux.
Comment allez vous ???
Belle cérémonie en perspective je me hâte de voir la suite des évènements.....
J'espère avec tout le travail que vous avez, vous n'êtes pas trop fatigué....
Aller je vous laisse terminer les dernier préparatif à moins que vous avez besoin d'une petite d'aide???
Sinon je vais aller m'assoir et attendre en regardant le buffet.... hihihi


Ely lui fit un sourire et attendait la réponse du Lieutenant....
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Cérémonie   [Luxeuil] Cérémonie EmptyMar 12 Fév 2008 - 7:50

Rundurik arriva en 4ème vitesse dans le bureau de messire Chevreux, il se demandait qu'est-ce qu'il pouvait y avoir de si important ?

Soldat Rundurik présent et à vos ordres lieutenant. salut
Je suis d'accord avec toi
Misselyzya je crois que le lieutenant Chevreux c'est donnez beaucoup de mal. C'est trés réussie monsieur j'espère seulement que les soldats vont arriver vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hobb
Réservé
Hobb


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Cérémonie   [Luxeuil] Cérémonie EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:01

Hobb se rendit à la caserne dés qu'il reçut la missive du Lieutenant Chevreux. Il écouta les explications au sujet de cette réunion qui semble-t-il serait un peu particulière.

En entrant dans la salle il salua militairement le Lieutenant et les soldats déjà présents.

Je suis venu dés que j'ai reçu la missive Lieutenant.

Il vit que la réunion avait été bien préparée, et en plus un buffet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Luxeuil] Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Cérémonie   [Luxeuil] Cérémonie EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:26

Après avoir reçu la missive envoyé par le lieutenent Chevreux, Okakoune se rendit dans la salle de réunion le plus vite possible.
salut
Bonjour Lieutenent vous vouliez nous voir?
Revenir en haut Aller en bas
lordknight
Voyageur
lordknight


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : luxeuil
Date d'inscription : 19/09/2007

[Luxeuil] Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Cérémonie   [Luxeuil] Cérémonie EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:00

bonjour à tous....
j'espere que la boisson sera là, car j'en ai fait des lieues pour venir vous voir drunken .
Sinon, lieutenant Chevreux , je suis mainteant pret pour le discours (chouette).
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Cérémonie   [Luxeuil] Cérémonie EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:01

Le Lieutenant Chevreux était satisfait de voir que les soldats avaient répondu rapidement à son appel.
    Bonjour à tous,

    Il manque encore quelques personnes alors nous allons attendre encore un peu.

    Je sais que vous comprendrez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Cérémonie   [Luxeuil] Cérémonie EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:11

Un homme venait d’arriver à la grande demeure. Il faisait froid, les routes était gelé et le vent glacial forcer les hommes a s’équipé de leurs mantels.
Les deux gardes étaient en train discutés et soudainement ils se tournaient vers Adrien, en ce jour d’hiver il avait un chapeau bleu, un braie blanc qui dévalait ses deux jambes poilu et une paire de chausse marron qui était tachetait de terre.
Il avait enroulé autour de son visage un long foulard dont le bout dépassant s’affolé de tous les sens a cause des rafales de vent.
Les deux gardes moqueurs s’exprimèrent :


-Halte … la momie c’est une garnison ici pas une pyramide

Adrien sourit et retira son long foulard qui ne pensait qu’à une chose s’envolait pour suivre sa démarche dans la nature et fit voir ses grades.
Les gardes furent gênés et se mirent aux gardent à vous et l’un d’eux dit :


-Désolé…

Il rangea son foulard dans sa sacoche et continua sont chemins dans la garnison.
Il observa un pommier sans feuille, ou se levaient quelques branches de tristesse,
Adrien pensa au goût somptueux des pommes, chez lui, il cultivait 4 pommiers dont leurs fruits sont réputés dans le village.
Puis dans le calme il entendit raisonné la voix d’une personne qui connaissait bien,
il s’approcha et arriva dans une petite salle ou se dressait un maigre buffet.
Quelques chaises et décorations. Il se mit dans un coin du lieu écoutant discrètement les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Ouvert
Sat


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Cérémonie   [Luxeuil] Cérémonie EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:08

Sat arriva le plus vite qu'il le pouvait. Ce n'était pas évident d'être convoqué à une réunion important alors qu'il était en train de pêcher au milieu du lac qui était à moitié gelé. Il devait poussé sa barque sur les glaces pour la sortir sur la terre ferme.

Malgré cela il arriva tout de même et constata qu'il n'était pas le premier arrivé.

Il fit un sourire aux autres membres présents et attendit que le Lieutenant commence ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Luxeuil] Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Cérémonie   [Luxeuil] Cérémonie EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:08

Quelques heures plus tôt dans la journée, le soldat Fcduke avait reçu une missive de son lieutenant le convoquant.
Après une longue journée de travail il se rendit donc dans cette salle où il retrouva plusieurs de ses camarades. Il salua l'assemblée présente.


salut
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Cérémonie   [Luxeuil] Cérémonie EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:39

Rundurik regardant par la fenêtre vit la scène qui se déroula devant l'entré la plus proche du chateau de Dole entre Adrien72 et les 2 soldats que Rundurik ne connaissait pas, certainement de nouvelles recrues pensa t'il, ce qui à cette pensée transforma son simple sourire amusé en un franc rire.
puis il vit le ? rentrer et le regarda avec un sourire aux lèvres prouvant qu'il avait beaucoup apprécier la scène qui c'était déroulé sous ses yeux.

Bonjour sergent Adrien72 c'est un plasir de vous avoir parmi nous, tenez prenez dons ça, ça va vous réchauffer.

Rundurik tendit un pinte de bière au sergent, ils claquèrent leurs verres et burent ensemble une longue gorgé.
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Cérémonie   [Luxeuil] Cérémonie EmptyMer 13 Fév 2008 - 3:23

Voyant que la majorité des soldats de la garnison étaient présent, les absents étant toujours les mêmes, le Lieutenant s'avança devant tous et se racla un peu la gorge avant de prendre la parole.
    Merci à tous, soldats, d'avoir répondu à ma concocation.

    Si je vous ai demandé de venir ici aujourd'hui, c'est parce que j'ai plusieurs annonces à faire.

    À regarder les yeux de certains, je pense qu'il me faudra être rapide pour vous permettre d'aller vous régaler à la table du petit buffet que je vous ai fait préparer.
    Un buffet, en effet, car j'ai des nouvelles agraébles à vous annoncer.

    Alors aussi bien commencer quelque part.

    Mais là n'est pas le sujet. Vous savez qu'au mois de décembre dernier, notre Lieutenant, Alfred314, est parti en retraite pour une durée indéterminée.
    C'est alors que j'ai été nommé Lieutenant-Intérimaire de la garnison, afin que je trouve un remplaçant.
    Sachant que je suis aussi Lieutenant Maître d'Armes, il m'est demandé de ne pas cumuler plusieurs postes.
    J'ai donc évalué chacuns d'entre vous pendant cette période et biens des plans et des hypothèses se sont formées dans ma tête.
    Mais j'ai aussi regardé ce qui se passait en franche comté.

Le Lieutenant fit une petite pause, question de laisser aux soldats le temps de se faire des idées de ce qui arrive.
    Malheureusement, la personne que Alfred avait formé était moi, et je n'ai pas eu le temps de former quelqu'un d'autre.
    Il m'a donc été nécessaire de regarder plus loin que Luxeuil.
    C'est là que je dois vous présenter l'homme que voici.

Le Lieutenant indiqua de la main le Sergent Adrien72.
    Certains le connaissent déjà car la plupart des soldats de notre garnison sont des archers.
    Je me demande bien qui vous a parlé des archers Wink
    En fait, cet homme est probablement parmis les plus anciens militaires de notre armée et a été mon instructeurs dans les archers lorsque je n'étais qu'un simple soldat.
    Il m'a montré comment utiliser mon arc de façon plus efficace, améliorer ma technique et m'a aidé à progresser au sein de l'Armée.
    Il m'a donné ma chance en me proposant comme Instructeur-Chef lors que Fabulous, qui l'était à ce moment là, a été nommé Capitaine.
    Depuis, il a toujours été au service des archers tout en augmentant ses compétences en ce qui a trait à la gestion d'une garnison.

Certains chuchottements commençaient à se faire entendre parmis les soldats.
Chevreux attendit quelques secondes que le silence ne revienne pour continuer.

    Aujourd'hui, j'ai donc le plaisir de vous annoncer que le Sergent Adrien72, présentement résident de Poligny, se prépare à déménager à Luxeuil pour prendre la charge de la Garnison à titre de Lieutenant.

    Je vous demande donc de l'accueillir parmis nous comme un frère d'armes.

    Sergent Adrien72, Futur Lieutenant Adrien72, bienvenu à Luxeuil.

Quelques applaudissements se firent entendre dans l'assemblée.
Le Lieutenant attendit quelque secondes que cela diminue avant de reprendre.

    Adrien72 prévoit prendre quelques vacances et dès son arrivée à Luxeuil, je lui remetrai les clés de la garnison ainsi que ses galons.
    En attendant, il a accès aux salles de notre garnison à même titre que vous, ceci afin qu'il puisse se familiariser avec les dossiers et mieux vous connaître.

    Maintenant que cela est fait, mes réflexions ne se sont pas arrêter là.
    J'ai travaillé seul en tant que Lieutenant de la garnison pendant les 2 derniers mois.
    Et cela n'est pas chose facile.
    Et je ne désire pas cela pour personne alors j'ai observer chacuns de vous, et discuter avec quelques uns parmis vous.
    J'ai donc le plaisir de vous annoncer que j'ai choisi un aspirant de garnison qui travaillera avec lui.
    Cet aspirant aura comme tâche d'aider à la gestion de la garnison, d'aider au recrutement et, en cas de missions, d'aider le Lieutenant à sa tâche.
    Nous avons fait deux missions dans le derniers mois, ce qui a permis à la personne d'apprendre un peu plus et je suis confiant qu'il saura être digne de son grade auprès de vous tous.

    Soldat Rundurik_le_sanglant, veuillez vous approcher je vous pris.

Tous les regards se tournèrent vers le soldat qui s'approcha du Lieutenant.
Une fois suffisamment proche, il fit un salut auquel le Lieutenant répondit avant de reprendre la parole:

    Soldat, vous avez eu quelques difficultés en début de parcours mais vous avez sû démontrer vos compétences et surtout, vous avez été en mesure de corriger vos erreurs.
    J'ai le plaisir de vous remettre vos nouveaux galons, ceux d'aspirant de garnison (effectif dès demain, le 13 février 1456).

      [Luxeuil] Cérémonie Aspirant2jn

    Portez les avec fierté et faites en honneur.

    Félicitation, Aspirant Rundurik. Vous pourrez aller voir l'imager pour faire modifier votre uniforme.

L'aspirant prit le galon et serra la main du Lieutenant, avant de faire un nouveau salut.
Puis, il alalit retourner s'assoir avec les autres avec un large sourire aux lèvres lors que le Lieutenant le retint en place.

    Maintenant, pendant que vous êtes devant tous, laissez moi l'honneur de vous remettre également ceci:
      [Luxeuil] Cérémonie 6moismy3

    Il s'agit de la barette de 6 mois de services dans notre armée.
    J'avoue être en retard sur cette remise car vous avez maintenant un peu plus de 7 mois à votre actif mais voilà qui est chose faite.
    Encore félicitation.

Cette fois, le Lieutenant le laissa retourner à sa chaise, parmis les applaudissements, avant de reprendre.
    Nous avons aussi quelqu'un d'autre qui a plusieurs mois à son service.
    J'invite le soldat FcDuke à s'approcher.

Laissant le temps au soldat de venir près de lui et de le saluer, le Lieutenant repris:
    Soldat, j'ai le plaisir de vous remettre votre barettes de 8 mois de services au sein de l'Armée.
      [Luxeuil] Cérémonie 8moisek1

    J'espère que vous allez continuer longtemps et j'espère, saurez être un peu plus présent aux entraînements Wink

    Félicitation !

Laissant le soldat reprendre sa place, le Lieutenant repris, pour une dernière fois:
    Voilà, soldats.
    Je pense avoir été déjà bien assez long comme ça.
    J'apperçois là le soldat Sat qui dors presque sur sa chaise et le soldat Misselyzya qui regarde avec appétit le buffet.

    Je vous invite donc a aller féliciter vos frères d'armes et que la fête commence.

C'est avec un large sourire que le Lieutenant s'approcha des soldats et se mit à discuter avec eux, d'égal à égal.
Maintenant, les galons laissaient la place à la camaraderie.


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Cérémonie   [Luxeuil] Cérémonie EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:59

Rundurik regarda le lieutenant Chevreux avec les yeux pétillant de fierté et de remerciement, il ne pu empêcher un sourir de fierté et d'amusement de se coller à ses lèvres en voyant les soldats bouche bée affraid.

Merci beaucoup messire Chevreux pour la promotion, les compliments qui vont avec et les grades, je ne décevrai pas l'armée, vous m'avez fait confiance et je vous en remercie, vous ne le regretterez pas.Rundurik serra pour la première foie la main en guise de salut au lieutenantChevreux ce qui signifiait chez lui qu'il considérai l'homme non plus comme un supérieur mais comme un ami de longue date.

Encore merci mon ami.

Quand à vous soldats ce n'est pas parceque je suis monter en grade que je vais prendre la grosse tête ce que je connai pour avoir fait des missions avec eux pourront toujours choisir de me tutoyer ou pas et boire une bonne pinte de bière avec moi hors-service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Cérémonie   [Luxeuil] Cérémonie EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:47

-Je tiens a dire à Chevreux merci...merci pour ta proposition...Pour m'avoir soutenu merci.je ferai tous mon possible pour la garnison avec mon aspirant dès que je serai revenu des vacances.Je réglerai les petits problémes de la garnison je ferais de mon possible pour la faire grossir.

L'homme se retira et observa les autres recrues qui passait un par un pour leur barette.
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Ouvert
Sat


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Cérémonie   [Luxeuil] Cérémonie EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:32

Sat qui somnolait sur sa chaise s'éveilla brusquement lorsqu'il entendit son nom. Il croyait être nommé pour recevoir une nomination mais s'aperçu finalement que ce n'était pas pour cela.

Sat profita de la lenteur d'Ély pour se rendre le premier au buffet. Il se servit en premier sur le poulet partant avec les deux cuisses de celui-ci. Il retourna à sa place et regarda les soldats promus avec leur visage qui brillait d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Luxeuil] Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Cérémonie   [Luxeuil] Cérémonie EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:34

Citation :
Nous avons aussi quelqu'un d'autre qui a plusieurs mois à son service.
J'invite le soldat FcDuke à s'approcher.

En entendant son nom, le soldat, pris au dépourvu, s'avança.
Il se vit remettre une barette pour ses huit mois de service dans l'armée.


Je suis très honoré, mon Lieutenant !

Puis il se replaça dans le rang. Très soucieux de répondre au mieux au chuchotement du Lieutenant Chevreux, il prit la décision de se rendre plus souvent sur le terrain d'entraînement des archers.


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hobb
Réservé
Hobb


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Cérémonie   [Luxeuil] Cérémonie EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:06

Hobb alla féliciter les nouveaux promus, il les avait appréciés pendant deux missions.

Félicitation Rundurik Le sanglant.

Bravo Fcduke!


Il leur serra la main, avec force.

Puis, avant de passer au buffet Hobb alla se présenter au
Sergent Adrien72, futur Lieutenant de Garnison.

Bonjour Sergent, je suis le soldat Hobb réserviste à Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Cérémonie   [Luxeuil] Cérémonie EmptyVen 15 Fév 2008 - 3:30

--------------------
[HRP:
    Corrections concernant la barette de FcDuke.
    Ce n'est pas celle de 6 mois mais celle de 8 mois qu'il mérite:

      [Luxeuil] Cérémonie 8moisek1

    Mon discours a été modifié.
/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Cérémonie   [Luxeuil] Cérémonie EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:46

Mieli qui était arrivée en retard s'était glissé subtilement parmis les autre archers déja présent. Embêtée, elle n'avait manquer que le debut du discourt. Se promettant de faire des excuses au Lieutenant, elle essaya de ne pas trop se faire remarquer et écouta le reste du discourt avec attention.

Elle félicita a son tour les nouveaux promus puis se glissa vers le Lieutenant Chevreux. Elle le salua comme il se doit et lui demanda pardon pour son retard et ses nombreuses absences ces derniers temps.

Veuillez me pardonner mon retard Lieutenant, ainsi que mes nombreuses absences, je me ferais plus présente et ponctuelle à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Luxeuil] Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Cérémonie   [Luxeuil] Cérémonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luxeuil] Cérémonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos - Relaxé] LUXEUIL - Mairie de Luxeuil contre Ezekiel. [29/06/1461]
» CMC Alérion d'Argent - voyage n°2 : Luxeuil - Bruges - Luxeuil
» [PC] LUXEUIL - Mairie de Luxeuil contre Ezekiel.
» Cérémonie de fin de mandat (bis^^)
» Cérémonie de fin de mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: