Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ptite question (paquetage)

+3
Macricri
Occorax
Elanor
7 participants
AuteurMessage
Elanor
Prolixe
Elanor

Féminin Nombre de messages : 523

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

ptite question (paquetage) Empty
MessageSujet: ptite question (paquetage)   ptite question (paquetage) EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:31

Bonjour ! (je sais pas si ca vaut la peine d'ouvrir un topic pour ca mais je sais pas ou demander autrement.)

Je voulais savoir : le CaC va devoir donner un mandat à chaque soldat qui mérite un paquetage ? Il y a 100 soldats, juste pour info...

Et qu'est-ce que je fais pour les soldats qui auraient théoriquement droit à ce paquetage mais qui ne sont jamais passé à l'infirmerie ?

Dernière édition par Elanor le Dim 24 Fév 2008 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax

Masculin Nombre de messages : 3070

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: ptite question (paquetage)   ptite question (paquetage) EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:38

Moi je pense et croit même qu’il faut donner a chaque Lieutenant et de donné le paquetage après a ses soldats.

Et pour les autres même si ils ne sont pas venus à l’infirmerie ils ont offert leur service il mérite le paquetage.

Bon je dis juste comme sa, sans savoir trop …
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Féminin Nombre de messages : 18374

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: ptite question (paquetage)   ptite question (paquetage) EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:07

Non, pas de paquetage individuel, surtout avec les jeunes militaires, ça va être l'horreur.
En fonction du nombre par garnison, il vaut mieux trouver 2-3 distributeurs.
Chevreux
Troubadour
Chevreux

Masculin Nombre de messages : 5891

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: ptite question (paquetage)   ptite question (paquetage) EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:37

Je pense que de donner cette responsabilité au Lieutenant de Garnison ou à son aspirant est une bonne approche.

Ils sont le mieux placés pour prendre contact avec ces personnes.
De plus, s'ils sont à ce poste, c'est que ce sont des personnes de confiance.

Alors je propose de remettre à à l'un des deux, ou même de distrubuer ça entre les deux.
http://ordreteutonique.goodbb.net
Jontas
Poète
Jontas

Masculin Nombre de messages : 10895

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: ptite question (paquetage)   ptite question (paquetage) EmptyLun 11 Fév 2008 - 7:43

Oui je suis d'accord pour que ce soient les Lieutenants ou leurs Aspirants qui s'occupent de cette distribution. Et pour l'infirmerie, à la base, c'est obligatoire. Donc même si on ne sanctionne pas avec le paquetage, il faut une sanction tout de même...
Elanor
Prolixe
Elanor

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: ptite question (paquetage)   ptite question (paquetage) EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:44

Bon merci pour ces réponses, je prendrai donc contacte avec les Lieutenants séparément.

Pour la sanction, je sais pas trop, c'est pas aux infirmières à chercher les soldats paumés dans le chateau, ne faudrait-il pas par exemple que les Sergents soient en charge de venir en aide à ces soldats ? Je sais pas si c'est une bonne idée de sanctionner quelqu'un qui ne trouve déjà pas les locaux...

Enfin les infirmières n'ont pas les yeux dans les garnisons pour voir si les soldats se rendent chez leur sergent ou lieutenant...et qu'ils ne vont juste pas à l'infirmerie.
Jontas
Poète
Jontas

Masculin Nombre de messages : 10895

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: ptite question (paquetage)   ptite question (paquetage) EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:09

Ne pas trouver les locaux alors qu'on leur montre l'endroit lors de leur engagement ? What the fuck ?!?
Et les Lieutenants, Aspirants, Sergents et autres soldats peuvent donner l'information... Encore faut-il chercher... Mr. Green
Pinss
Troubadour
Pinss

Masculin Nombre de messages : 5069

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: ptite question (paquetage)   ptite question (paquetage) EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:13

de même, un mandat "collectif" serait plus aproprié, surtout depuis qu'on va devoir payer des points d'état pour faire des mandats What a Face
Elanor
Prolixe
Elanor

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: ptite question (paquetage)   ptite question (paquetage) EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:38

Tout à fait ^^ C'est en cours, tous les lieutenants ont été contacté, je vois tout ca avec le CaC dès que possible.

Je crois qu'on peut archiver, sauf si quelqu'un veut ajouter quelque chose bien sur Mr. Green
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Féminin Nombre de messages : 18374

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: ptite question (paquetage)   ptite question (paquetage) EmptyLun 18 Fév 2008 - 1:05

Peut-on juste avoir une idée des paquetages à fournir ?
Elanor
Prolixe
Elanor

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: ptite question (paquetage)   ptite question (paquetage) EmptyMar 19 Fév 2008 - 8:19

Bien sur ! J'ai tout répertorié ici :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-de-l-intendant-f78/paquetage-toutes-garnisons-en-travaux-copie-bureau-des-payes-t15971.htm

Il y a un peu moins de 100 paquetages à fournir...

EDIT: euh, avec les nouvelles réformes de Lévan, on divise toujours pour la distributions ? Enfin Pontarlier c'est inévitable, mais pour les autres garnisons avec en moyenne 10 paquetages sur le mandat, c'est gérable...

Enfin le Lieutenant Chevreux aurait voulu en profiter pour former son Aspirant à l'utilisation des mandats...

Dernière édition par Elanor le Mar 19 Fév 2008 - 17:42, édité 1 fois
crro
Exubérant
crro

Masculin Nombre de messages : 1609

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: ptite question (paquetage)   ptite question (paquetage) EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:55

Bonjour,

je tiens à préciser que pour la garnison de pontarlier, il y a des noms à retirer.
J'en ai avisé Elanor par courrier et je suppose que cela sera bientôt modifié Very Happy

Pour ce qui est des soldats, j'ai passé une annonce dimanche pour les mettre au courant, voili voilou Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ptite question (paquetage)   ptite question (paquetage) Empty

ptite question (paquetage)
Page 1 sur 1