| ptite question (paquetage) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elanor Prolixe
Nombre de messages : 523 Localisation : Pontarlier, Franche Comté Date d'inscription : 25/08/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: ptite question (paquetage) Dim 10 Fév 2008 - 21:31 | |
| Bonjour ! (je sais pas si ca vaut la peine d'ouvrir un topic pour ca mais je sais pas ou demander autrement.)
Je voulais savoir : le CaC va devoir donner un mandat à chaque soldat qui mérite un paquetage ? Il y a 100 soldats, juste pour info...
Et qu'est-ce que je fais pour les soldats qui auraient théoriquement droit à ce paquetage mais qui ne sont jamais passé à l'infirmerie ?
Dernière édition par Elanor le Dim 24 Fév 2008 - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: ptite question (paquetage) Dim 10 Fév 2008 - 21:38 | |
| Moi je pense et croit même qu’il faut donner a chaque Lieutenant et de donné le paquetage après a ses soldats.
Et pour les autres même si ils ne sont pas venus à l’infirmerie ils ont offert leur service il mérite le paquetage.
Bon je dis juste comme sa, sans savoir trop … | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: ptite question (paquetage) Dim 10 Fév 2008 - 22:07 | |
| Non, pas de paquetage individuel, surtout avec les jeunes militaires, ça va être l'horreur. En fonction du nombre par garnison, il vaut mieux trouver 2-3 distributeurs. | |
|
| |
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: ptite question (paquetage) Dim 10 Fév 2008 - 23:37 | |
| Je pense que de donner cette responsabilité au Lieutenant de Garnison ou à son aspirant est une bonne approche.
Ils sont le mieux placés pour prendre contact avec ces personnes. De plus, s'ils sont à ce poste, c'est que ce sont des personnes de confiance.
Alors je propose de remettre à à l'un des deux, ou même de distrubuer ça entre les deux. | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: ptite question (paquetage) Lun 11 Fév 2008 - 7:43 | |
| Oui je suis d'accord pour que ce soient les Lieutenants ou leurs Aspirants qui s'occupent de cette distribution. Et pour l'infirmerie, à la base, c'est obligatoire. Donc même si on ne sanctionne pas avec le paquetage, il faut une sanction tout de même... | |
|
| |
Elanor Prolixe
Nombre de messages : 523 Localisation : Pontarlier, Franche Comté Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: ptite question (paquetage) Lun 11 Fév 2008 - 14:44 | |
| Bon merci pour ces réponses, je prendrai donc contacte avec les Lieutenants séparément.
Pour la sanction, je sais pas trop, c'est pas aux infirmières à chercher les soldats paumés dans le chateau, ne faudrait-il pas par exemple que les Sergents soient en charge de venir en aide à ces soldats ? Je sais pas si c'est une bonne idée de sanctionner quelqu'un qui ne trouve déjà pas les locaux...
Enfin les infirmières n'ont pas les yeux dans les garnisons pour voir si les soldats se rendent chez leur sergent ou lieutenant...et qu'ils ne vont juste pas à l'infirmerie. | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: ptite question (paquetage) Lun 11 Fév 2008 - 18:09 | |
| Ne pas trouver les locaux alors qu'on leur montre l'endroit lors de leur engagement ? Et les Lieutenants, Aspirants, Sergents et autres soldats peuvent donner l'information... Encore faut-il chercher... | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: ptite question (paquetage) Dim 17 Fév 2008 - 12:13 | |
| de même, un mandat "collectif" serait plus aproprié, surtout depuis qu'on va devoir payer des points d'état pour faire des mandats | |
|
| |
Elanor Prolixe
| Sujet: Re: ptite question (paquetage) Dim 17 Fév 2008 - 23:38 | |
| Tout à fait ^^ C'est en cours, tous les lieutenants ont été contacté, je vois tout ca avec le CaC dès que possible. Je crois qu'on peut archiver, sauf si quelqu'un veut ajouter quelque chose bien sur | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: ptite question (paquetage) Lun 18 Fév 2008 - 1:05 | |
| Peut-on juste avoir une idée des paquetages à fournir ? | |
|
| |
Elanor Prolixe
| Sujet: Re: ptite question (paquetage) Mar 19 Fév 2008 - 8:19 | |
|
Dernière édition par Elanor le Mar 19 Fév 2008 - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
crro Exubérant
Nombre de messages : 1609 Age : 34 Localisation : Taverne pontissalienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: ptite question (paquetage) Mar 19 Fév 2008 - 17:55 | |
| Bonjour, je tiens à préciser que pour la garnison de pontarlier, il y a des noms à retirer. J'en ai avisé Elanor par courrier et je suppose que cela sera bientôt modifié Pour ce qui est des soldats, j'ai passé une annonce dimanche pour les mettre au courant, voili voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite question (paquetage) | |
| |
|
| |
| ptite question (paquetage) | |
|