wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] TALP (ex-Gendarme??) : Rakgoska Dim 3 Fév 2008 - 17:10 | |
| Rakgoska c'est rendu coupable de trouble à l'ordre public pour usurper le titre d'ex-Gendarme lors des présente élection municipale de Pontarlier. Preuve : - Rakgoska a écrit:
- Chers citoyens, chers citoyennes de Pontarlier:
Je me présente, Rakgoska, humble cultivateur de légumes du niveau 1, ancien soldat et gendarme. Je n'ai qu'une promesse: être à votre écoute toujours et en tout lieu.
Il y aura toujours des plus expérimentés, plus forts, plus riches que moi; mais je suis comme vous, je suis vous, je peux plus facilement comprendre vos problèmes qu'un riche bourgeois de niveau 2 ou 3. Je ne vous demande qu'un vote. Cliquer sur un bouton. Pouvez-vous le faire? Pouvez-vous faire de Rakgoska votre maire? Pouvez-vous contribuer au bien de cette ville? Le voulez-vous?
En espérant retenir votre attention et votre décision, Rakgoska. Courrier envoyé: - Citation :
- Bonjour monsieur le candidat au élection de Pontarlier,
Je vous souhaite bonne chance dans les projets qui sont les votre, mais vous devez enlever votre titre d'ex-Gendarme. Vous n'êtes pas sans savoir que la Gendarmerie ne vous a jamais intégré contrairement à l'Armée. Vous avez dès maintenant 24 heures pour corriger la situation.
Mercis de votre attention,
Adjudant-Chef Wils0123 Gendarmerie de Pontarlier Fiches de Rakgoska: - Citation :
- Né(e) le 06 Décembre 2007
Rakgoska fête son anniversaire le 06 Décembre.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Pontarlier
Niveau : 1 Points de réputation : 8 Argent : 123
Rakgoska cultive des légumes.
Dernière connexion le 03 Février 2008 à 15h09 Casier
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 21:56, édité 2 fois | |
|
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [AC] TALP (ex-Gendarme??) : Rakgoska Lun 4 Fév 2008 - 17:02 | |
| Le contrevenant ne c'est pas connecté: Dernière connexion le 03 Février 2008 à 15h09 | |
|
wils0123 Volubile
| Sujet: Re: [AC] TALP (ex-Gendarme??) : Rakgoska Mar 5 Fév 2008 - 15:58 | |
| Aucune réponse du contrevenant:Dernière connexion le 04 Février 2008 à 19h13Courrier envoyé: - Citation :
- Je vous retourne se courrier une seconde fois en espèrant que vous preniez la chance que je vous offre!
Dans le cas où vous n'éditer pas votre message électorale, un Procès pourrait être tenté contre vous! --------------------------- Bonjour monsieur le candidat au élection de Pontarlier,
Je vous souhaite bonne chance dans les projets qui sont les votre, mais vous devez enlever votre titre d'ex-Gendarme. Vous n'êtes pas sans savoir que la Gendarmerie ne vous a jamais intégré contrairement à l'Armée. Vous avez dès maintenant 24 heures pour corriger la situation.
Mercis de votre attention,
Adjudant-Chef Wils0123 Gendarmerie de Pontarlier | |
|
wils0123 Volubile
| Sujet: Re: [AC] TALP (ex-Gendarme??) : Rakgoska Mer 6 Fév 2008 - 17:26 | |
| Nouveau message électoral de Rakgoska: - Rakgoska a écrit:
- Chers citoyens, chers citoyennes de Pontarlier:
Je me présente, Rakgoska, humble cultivateur de légumes du niveau 1, ancien soldat. Je n'ai qu'une promesse: être à votre écoute toujours et en tout lieu.
Il y aura toujours des plus expérimentés, plus forts, plus riches que moi; mais je suis comme vous, je suis vous, je peux plus facilement comprendre vos problèmes qu'un riche bourgeois de niveau 2 ou 3. Je ne vous demande qu'un vote. Cliquer sur un bouton. Pouvez-vous le faire? Pouvez-vous faire de Rakgoska votre maire? Pouvez-vous contribuer au bien de cette ville? Le voulez-vous?
En espérant retenir votre attention et votre décision, Rakgoska. Affaire Classé par accord à l'amiable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] TALP (ex-Gendarme??) : Rakgoska | |
| |
|