Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du prévôt et du connétable

Aller en bas 
+48
Claya
Quinlan
Louisette
Sacrai
Confucius
Beren H. de la F.Ebrêchée
Devilfred
Floriane de Cheroy
gwenael
Lara....
Mousseline
Noa
Blanca_d_arc
Akina von D.
Verania
Dwiral
Erine
Dina_
Ares Von Hagen
Leif
Fredyanne Van Ansel
Imladris
Anne-Cyrella
Krän
Debenja
Lysiane
Katarina
Jade
titannick
Léonin Monmouth
Davina Sahvanturrah
epsonstylus
shenkj_
Jerome du Val d'Haine
Whilelm
Derdekan
pendarric
Yde
Rubella
Artifice
Iconoclaste
François Joseph Lefebvre
salbator
loola02
_Max
valaraukar
Macricri
rougail
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:57

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 10:15

Sommes deposée a l'instant

Je fais la demande de rallonge habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 11:56

Transfert de la rallonge faite Tom
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:07

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:09

versement fait
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 6:43

Bonjour !

Des nouvelles de la rallonge ? Parce qu'avec seulement les 1000 écus de base, je ne pourrai plus payer qu'un seul jour.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:40

On est mardi, vous êtes déjà à court?
On met combien de maréchaux là ? oO J'ai un doute sur l'utilité d'en mettre autant ... ça coute du pognon bête...
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:17

rallonge faite et versée
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:53

Merci Floriane.

Krän a écrit:
On est mardi, vous êtes déjà à court?
On met combien de maréchaux là ? oO J'ai un doute sur l'utilité d'en mettre autant ... ça coute du pognon bête...
pour ce qui est du prix et du nombre de maréchaux, nous en avons déjà discuté par mésange. J'ajouterai juste que non, je ne suis pas à court mardi. Comme indiqué, j'aurai encore pour payer demain. Je serai donc à court jeudi, ce qui fait une très grande différence.

Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:41

Et je rajoute que nous continuons comme nos predecesseurs, à faire la demande de rallonge le dimanche afin d'eviter de courir apres le bailli en semaine.

Les sommes non utilisées retournent au comté le dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 7:56

Si je peux me permettre, il avait été convenu avec les prédécesseurs que le Bailli modifie la somme pré-enregistrée à 1000 par 1300 (ou autre somme définie), le versement se faisant automatiquement le dimanche. Cela évite de faire la demande à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:22

la somme n'a pas ete modifiée on a regardé avec bak hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:43

Sommes de 1000 ecus versée au prevot ce jour
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:07

Floriane de Cheroy a écrit:
la somme n'a pas ete modifiée on a regardé avec bak  hier soir
C'est à lui de la modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:13

on peut pâs la modifier au dela de 1000 ecus qui est le max qui s'octroye automatiquement

faut faire un versement manuellement apres.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:33

Si on peut le modifier puisque c'est ce que je faisais... Je mettais 1300 écus et n'y touchais plus et le versement de 1300 était automatique chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:45

c'est le FC qui modifie cela selon moi, de mémoire c'est lui qui gère la casquette financière de l'armée dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:07

non kalvin c'est le bailli qui en a la possibilité pas le fc Wink lui il peut seulement voler le comté "
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:59

non, il choisi la somme destiné aux finances des armées, j'en suis quasi certains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:06

ben faut qu'il passe par la kran et qu'il dise si il peut ou pas.

le bailli ca je suis certaine ayant ete mise 30 mns a ce poste il y a qques jours pour faire les mandats ecus, j'avais regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:51

Il peut, mais part 500 écus, donc on reste à 1000 et l'on mettra la différence quand il sera nécessaire de le faire, sans cela l'éco, ne suivra pas pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:57

Moi je confirme: C'est moi qui choisit combien on alloue aux armées.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:28

Citation :
Madame la connétable,

Je tenais à vous avertir que la trésorie légère du comté ne peut pas permettre une dépense excessive pour l'heure dans le cadre sécuritaire de nos provinces.

Si vous pouviez en tenir compte dans vos calculs de la semaine, j'apprécierai grandement.

Je fais jouer mes contacts pour tenter de trouver une réponse à la difficulté présente.

Bien à vous.

Kalvin von Dumb
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:30

Citation :
Depuis une semaine les defenses sont au minimum, on ne peut faire mieux sachant qu'avec 1000 ecus impossible de la terminer cette semaine.

Pour ex, ce jour

Citation :
Dole === > Un marechal + 4 suiveurs
Luxeuil ===> Un marechal + 1 suiveurs
Vesoul ===> Un marechal + 1 suiveurs
Pontarlier ===> Un marechal + 1 suiveurs
Saint Claude ===> Un Marechal + 1 suiveurs
Poligny ===> Un marechal + 2 suiveurs
Il ne reste que 244 ecus en caisse du prévot,  demain matin  il ne pourra pas payer tout le monde.

A compter de demain  et après en avoir parlé avec le prévot il n'y aura plus qu'un chef marechal  pas ville y compris la capitale, le prevot et moi même degageons toute responsabilité de notre part si toutefois nous aurions de mauvaise surprise.  

UN CM par ville pour vendredi et samedi   c'est 18 X 6 X 2 = 216  ecus, c'est à dire même pas la possibilité d'en mettre si pas de rallonge. et impossible de boucler une semaine sans oter des CM dans les villes avec la somme de 1000 ecus.

Il serait peut être judicieux de descendre le prestige à 4 pour pouvoir payer un minima de secu.


Cordialement

La connétable
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 1:25

Faudra bien débloquer un minimum.
Le risque 0 c'est quand même 756écus/ Semaine pour 1 chef maréchal par jour par ville, et ce CM est nécessaire pour éviter que n'importe quel quidam prenne une ville.

Je pense pas qu'on soit encore trop sous la paille que pour assurer au moins les CM.

Les paies demain se feront via don bailli pour ceux qu'on ne pourra pas payer. Pour le reste, qu'on débloque les fonds pour les CM au minimum. Soit 208 écus pour le paiement de Vendredi et Samedi.
Dimanche, on fera avec les 1000 écus alloués/semaine.

On a fait tourner le comté avec de plus grosses dépenses sécu et des coffres dans lesquels il fallait faire un énorme trou pour trouver des sous, actuellement, on est franchement bien.


Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 8:59

Vous êtes de grands malades...la sécurité tout confondu nous coute près de 11 400 écus par demi mandat....11400 écus qui s'envole sur 16000écus de taxe comtal...actuellement...si la mine d'or tournait correctement je n'aurais rien dis, mais sans liquidité, je ne sais pas engagé de MA, je ne sais donc pas commercer...

Enfin bref, ras le bol de voir que la sécurité tourne sans tenir compte de l'économie...continuer à fermer les yeux vous avez raison...

Je débloque une enveloppe de 300 écus, j'aviserai ensuite ce que je peux donner.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:44

Pas la secu qui a plombé les caisses du comté, le mandat dernier l'enveloppe de chaque semaine etait de 1500 ecus et nous sommes arrivés au parlement avec la somme d'environ 16454 ecus. ( je le sais j'ai ete nommée bailli le premier jour)

Quand je me suis retrouvée Cac vers mi aout, il ne restait à peine que 3000 ecus.

Faut arreter de taper sur la secu qui soit disant plombe les finances, l'ancien parlement à très bien gerer et la secu et les caisses comtales et ont même fait des benefices.



Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:12

Je parle sur une généralité...11400 écus pour assurer la sécurité d'un comté cet énorme...
Combien de révolte avons nous stopper à ce prix là ?

Une sur 3 semaine de temps...impressionnant le cout et l'energie dépensé en ce sens...soit...4800 écus d'investis pour mater une révolte...

pas mal...en effet.

Et c'est pas à vous que j'en ai, c'est à la conception et l'organisation sécuritaire que j'en ai...je trouve cela aberrant pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:46

le probleme de l'eco et des caisses vides regardent le parlement,  je pense qu'il serait bon de tout devoiler au conseil privé  et d'avoir une reflexion a ce sujet car pas que la secu qui  ponctionne les ecus, le prestige nous a couter très cher pour le monter à 5, en etant cac deux jours et malgré que je n'aime guere les chiffres j'ai pu analyser certaines choses comme le rachat de farine a prix max par le comté à certaines mairies entre autre, la fabrication de pain par un ou deux artisans du comté avec un salaire defiant toute concurrence, pareil la grille des prix cac devrait etre revue à mon humble avis, acheter du blé environ 12.40 ou 12.50 alors que certains paysans seraient contents de le vendre a 12 ecus vois moins directement au cac, cela merite un reflexion aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:56

Je ne dis pas le contraire, et j'y travaille, mais si l'éco doit faire une effort, cela doit passer par tout les pôles...pas juste du point de vue éco...et j'y compte bien, passé au parlement, il se fait, que pour le moment, je fais au plus urgent...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:06

Quoi quoi quoi? Le prestige ne nous a quasiment rien couté sous cette mandature... Je vous invite à aller voir les chiffres à mon bureau ...

Seul le tout premier prestige a couté, le reste, ce n'était franchement rien du tout ...
Cela a par ailleurs permis de faire des économies PE.

Pour en terminer, la défense se fera avec 1 CM par ville par jour, quand plus de sous à allouer, on fait jouer la GC pour les suiveurs si besoin est. Moi je peux défendre gratos, j'ai pas de souci.

Je rappelle par ailleurs que la vue du chef maréchal en poste a avant tout un effet dissuasif ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:23

Bonsoir, J'ai reçu une missive de Rhaage, un habitant qui s'est engagé pour être apprenti gendarme pour Luxeuil. On lui a parlé d'attendre une embauche, il me demande si c'est l'embauche de maréchaux... bref, je me tourne vers vous pour en savoir un peu plus là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Loquace
Sauveur


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sauveur de Chéroy
Type de personnage:

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:01

Bonsoir. Oui effectivement, il s'est engagé dans la maréchaussée. Par contre, je ne vois pas de quoi il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:16

Bonsoir, il faudrait peut être l'aiguiller alors, pour lui dire ce qu'il doit faire en tant que gendarme apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt et du connétable   Bureau du prévôt et du connétable - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du prévôt et du connétable
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] Bureau du Connétable(+rapport hebdomadaire du Connétable)
» Connétable, Prévôt, Maire et demain?
» [Déclassé] [Armée] Financement et logistique (interfaces IG)
» [Defense] Codage Connétable Prévot [VOTE LANCE]
» Plainte contre le Conseil Comtal: prévot, connétable, bailli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Bureaux du Parlement :: Bureaux des conseillers-
Sauter vers: