| Le paquetage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Le paquetage Jeu 24 Jan 2008 - 14:53 | |
| - Citation :
- Outre l’habituelle tenue de soldat et son galon, les nouvelles recrues, après deux semaines de présence et aval du Capitaine ou du Prévôt des maréchaux, auront également un bouclier et 10 morceaux de viandes, ou 15 morceaux de viande si elles ont déjà un bouclier.
Un engagement de deux mois minimal au sein de l'armée leur sera exigé, ainsi que la remise d'une fiche médicale toutes les semaines. Si le militaire venait à quitter l'Armée avant les deux mois, ou si de part la fiche médicale il s'avérait qu'il ne profite pas de ce paquetage, il lui sera exigé de le restituer immédiatement. Le cas échéant, le militaire se verra alors mis en procès pour trahison. Voté le 14 juin et jamais appliquéJe voudrais que tous les soldats embauchés à partir du 14 et toujours dans l'armée, mais ayant 2 mois d'ancienneté se voit attribuer le paquetage. Pour les embauches qui ayant entre 1 et 2 mois d'ancienneté, merci de les contacter pour le leur proposer à la conditions qu'ils restent encore à l'armée. Pour de moins de 1 mois, rien pour l'instant, mais ça sera régulariser. | |
|
| |
Quinlan Volubile
Nombre de messages : 2524 Age : 38 Localisation : RP : Dole Hrp: LLN Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le paquetage Jeu 24 Jan 2008 - 15:07 | |
| En pratique, ca s'appliquera comment ? | |
|
| |
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le paquetage Jeu 24 Jan 2008 - 15:20 | |
| Comme les paies : mandat au chef de groupe pour la distribution.
Ca fait : un bouclier + 10 morceaux de viandes,ou 15 morceaux de viande si le bouclier est déjà possédé.
Il me faut assez vite une estimation pour que le cac vérifie son stock en boucliers, ça va au niveau viande. | |
|
| |
Quinlan Volubile
Nombre de messages : 2524 Age : 38 Localisation : RP : Dole Hrp: LLN Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le paquetage Jeu 24 Jan 2008 - 15:32 | |
| Je ne savais pas que l'on pouvait donner des choses sur un mandat ? Il faudra expliquer la manoeuvre exacte.
j'ai 4 nouveaux a qui il en faudrait un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le paquetage Jeu 24 Jan 2008 - 15:35 | |
| Ils sont obligés de les acheter... Il va donc falloir prévoir de l'argent pour compenser la somme à déboursser pour l'achat ( 7 écus par viande)
Ca va pas être évident... | |
|
| |
Quinlan Volubile
| Sujet: Re: Le paquetage Jeu 24 Jan 2008 - 15:42 | |
| Donc la première chose à faire, c'est de voir avec le CAC et l'intendance comment ca peut être mis en place ...
Une fois que ca est fait, on pourra lancer la distribution.
Attention aussi que les nouveaux n'ont pas beaucoup de charisme. Donc, pour un achat d'items pas cher, il faudra bien organiser ca ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le paquetage Jeu 24 Jan 2008 - 15:45 | |
| Je connais les possibilités au niveau cac.
Le seul moyen c'est celui-ci : un mandat avec 10 viandes et 72 écus. L'achat des viandes se fait à 7 écus, il y a donc 70 écus à donner.
Le mandat devra être rendu avec 2 écus (pour faciliter des échanges avec un pain) | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Le paquetage Jeu 24 Jan 2008 - 17:27 | |
| Si vous regardez le sujet sur le recrutement, j'ai demandé à ce qu'on le rajoute dans le texte de recrutement... Donc en gros, il va falloir que la Lieutenante-Intendante aille voir tous les dossiers de l'Armée, avec de l'aide bien entendu, pour recenser les différents soldats qui n'ont pas eu ce paquetage pour que ce soit régularisé. Il faut le rajouter aussi dans la procédure d'acceuil du Lieutenant Aide de Camp comme ça tout le monde doit être au courant. | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: Le paquetage Jeu 31 Jan 2008 - 23:24 | |
| Mon Capitaine . Aucun dans ma garnison n'a eu de paquetage , dois je demander à la Lieutenante qui devrais recevoir le paquetage , parce que ses le seul truc que j'ai pas trop compris,comment sa marche. | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Le paquetage Ven 1 Fév 2008 - 6:18 | |
| Tout militaire de plus de 2 mois peut recevoir un paquetage, il faut en faire la demande auprès de la Lieutenante Intendante qui devra noté qui a eu ce paquetage dans le dossier des soldats l'ayant reçu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le paquetage Ven 1 Fév 2008 - 10:28 | |
| On s'occupe de ma demande ? | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: Le paquetage Ven 1 Fév 2008 - 17:14 | |
| A d'accord , je vais lui demandé tout de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le paquetage Ven 1 Fév 2008 - 20:06 | |
| J'ai demandé :
EST-CE QU'ON S'OCCUPE DE MA DEMANDE ? | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Le paquetage Ven 1 Fév 2008 - 20:26 | |
| Lieutenante Elanor, vous pouvez vous occuper de ça pour que tout le monde soit en règle le plus rapidement possible s'il vous plaît ?
N'oubliez pas de noter dans les dossiers ce qui ont reçut ce paquetage. | |
|
| |
Elanor Prolixe
Nombre de messages : 523 Localisation : Pontarlier, Franche Comté Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Le paquetage Sam 2 Fév 2008 - 11:10 | |
| Oui je vais m'occuper de ca alors... je vais faire mon possible quant à la rapidité ^^ mais si un soldat a un bouclier déjà mais pas de PF du tout, on lui fournit juste de la viande ? ou rien ? Et les plus vieux qui n'on qu'un maigre baton on les laisse avec leur baton ou on leur offre aussi le paquetage ? EDIT: Et pour ceux qui "sont" à l'armée depuis au moins deux semaines mais qu'on a jamais vu (en tout cas à l'infirmerie) on fait quoi ? Et puis pour les visites à l'infirmerie, c'est toutes les deux semaines normalement, à moins que vous ne vouliez qu'ils passent une fois par semaine les deux premières et après espacer daventage les visites à deux semaines ? | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Le paquetage Sam 2 Fév 2008 - 13:47 | |
| - Citation :
- Outre l’habituelle tenue de soldat et son galon, les nouvelles recrues, après deux semaines de présence et aval du Capitaine ou du Prévôt des maréchaux, auront également un bouclier et 10 morceaux de viandes, ou 15 morceaux de viande si elles ont déjà un bouclier.
Un engagement de deux mois minimal au sein de l'armée leur sera exigé, ainsi que la remise d'une fiche médicale toutes les semaines. Si le militaire venait à quitter l'Armée avant les deux mois, ou si de part la fiche médicale il s'avérait qu'il ne profite pas de ce paquetage, il lui sera exigé de le restituer immédiatement. Le cas échéant, le militaire se verra alors mis en procès pour trahison. C'est là la première réponse Ensuite, toute personne ayant été embauchée après le 14 juin et ayant plus de deux mois d'ancienneté dans l'Armée doit recevoir un paquetage, qu'il y ait un baton ou non. Ensuite, ceux que vous n'avez jamais vus à l'infirmerie, vous leur dites que s'ils ne se présentent pas à l'infirmerie, ils n'auront pas le paquetage. Et pour l'espaçage durant les 2 premiers mois, pas la peine de faire différemment qu'après, on reste sur deux semaines. | |
|
| |
Elanor Prolixe
Nombre de messages : 523 Localisation : Pontarlier, Franche Comté Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Le paquetage Sam 2 Fév 2008 - 14:37 | |
| Hum pour la première réponse c'est juste que c'est une perte d'écus pour l'armée si on donne un bouclier à quelqu'un qui en a déjà un...enfin c'est vous qui voyez Et ok pour le reste, sauf pour le dernier point (désolée hein^^): - Citation :
Un engagement de deux mois minimal au sein de l'armée leur sera exigé, ainsi que la remise d'une fiche médicale toutes les semaines. Si le militaire venait à quitter l'Armée avant les deux mois, ou si de part la fiche médicale il s'avérait qu'il ne profite pas de ce paquetage, il lui sera exigé de le restituer immédiatement. Le cas échéant, le militaire se verra alors mis en procès pour trahison. On peut pas laisser à deux semaines les visites ? Ca va être l'anarchie sinon | |
|
| |
| |
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Le paquetage Sam 2 Fév 2008 - 14:44 | |
| Ah oui, j'avais pas vu ça... Faudrait peut être revoir ce point alors... | |
|
| |
Elanor Prolixe
| Sujet: Re: Le paquetage Sam 2 Fév 2008 - 14:58 | |
| Me faut des lunettes je crois, merci comtesse Macricri. @u Capitaine: Oui please | |
|
| |
| Sujet: Re: Le paquetage Sam 2 Fév 2008 - 15:00 | |
| C'est pas grave Elanor | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Le paquetage Dim 3 Fév 2008 - 11:09 | |
| Bon, maintenant, en attendant que la Lieutenante finisse de tout mettre à jour, on peut clore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le paquetage | |
| |
|
| |
| Le paquetage | |
|