|
| Discours du maire (le nouveau) | |
| | Auteur | Message |
---|
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Discours du maire (le nouveau) Dim 20 Jan 2008 - 12:09 | |
| Tout d'abord, je suis content d'avoir été élu. Je remercie mes électeurs même si ce n'est point le propos au sein de ce conseil. Je souhaite continuer a travailler avec tout le monde ici, j'espère que vous resterez tous étant donné que pour ceux qui ont lu mon programme, j'ai pas mal d'idées a appliquer Je pense qu'il y aura pas mal de changements structurels au sein de ce conseil dans les prochains jours, avec le passage en public des débats, de nouvelles salles, de nouveaux registres et la remise à plat de plusieurs points. Je considère que donner son temps ici pour faire avancer les choses ou améliorer le quotidien de ses concitoyens, c'est un acte important et demande un effort (en donnant son temps). C'est la raison pour laquelle je respecte toujours le travail des personnes, par contre cela n'empeche pas de ne point etre d'accord sur les idées ou les moyens ... je suis un adepte du minimum d'effort pour le maximum d'efficacité Je compte lancer de nombreux débats en particulier sur la gestion des filières et des marchés. Je souhaite developper les contrats avec les artisans ... faudra que je vois ca, mais ca doit correspondre au projet de coopérative. Pour finir, je pense qu'on peut tout se dire, qu'on doit tout se dire et qu'il faut le maximum de débat pour faire avances les choses : je supporte tres bien la critique a condition que ce soit constructif : j'accepte les "je suis pas d'accord car ..." mais pas du tout les "c'est nul.point." Bref, avec toutes les idées que j'ai, je doute pouvoir les appliquer tout seul, et j'aurais besoin de vous J'attends vos remarques et propositions. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discours du maire (le nouveau) Dim 20 Jan 2008 - 13:47 | |
| Félicitation pour ta place de maire. J'espère que les conseillers continueront à travailler avec toi.
Pour ma part, comme je te l'ai dit, je ne souhaite plus être conseiller à l'animation car j'estime que cela n'est pas nécessaire étant donné que cela fait double emploi avec le comité des fêtes de FC.
Enfin, je ne sais pas trop si je dois rester dans ce conseil, tout d'abord parce que la mauvaise ambiance au sein de se conseil m'a épuisé, ensuite parce que j'ai beaucoup de travail avec le parlement et le comité des fêtes. |
| | | valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Discours du maire (le nouveau) Dim 20 Jan 2008 - 13:50 | |
| En ce qui me concerne, j'espère bien que la mauvaise ambiance c'est du passé. Pour ma part, c'est toi qui voit si tu restes ici ou non, j'estime que tous ceux qui peuvent apporter leur expérience sont les bienvenues sans pour autant avoir un poste de responsable. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discours du maire (le nouveau) Dim 20 Jan 2008 - 13:55 | |
| Alors, si je n'ai pas de poste à responsabilité, cela m'arrange car je n'aime pas m'investir à moitié dans la tâche qui m'a été confié. |
| | | Sabdjeant Réservé
Nombre de messages : 132 Localisation : Ici, sans doute ... Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Discours du maire (le nouveau) Dim 20 Jan 2008 - 14:05 | |
| Bon, on va commencer par des félicitations, hein, c'est de rigueur !
Ensuite ... Pour ma part, c'est un peu comme pour Jake, je suis épuisée ... Heureusement que ce n'était qu'une première pour moi au sein de ce conseil, sinon, je me serai pendue ... Hum ... Donc, bon, trève de plaisanterie ! Je suis pour apporter mon "expérience" là où ce sera nécessaire, surtout si cela peut aider la ville à grandir ...
Les fetivités, c'étaient très plaisant avec Jake ... Il est plein de ressources ! Cependant, je ne me sens vraiment pas d'assumer cela toute seule ...
Donc ... A voir là où il y aurait besoin de quelqu'un ... Je devrais pouvoir gérer !
Et ravie d'entendre qu'il y aura débats ! J'adore cela, les débats, enfin, s'ils sont constructifs, évidement ... | |
| | | Filsix_du_Val Voyageur
Nombre de messages : 20 Localisation : Saint-Claude, Franche Comté Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Discours du maire (le nouveau) Jeu 24 Jan 2008 - 16:13 | |
| Filsix entra et perçut les dernières paroles de Sabdjeant. - Sabdjeant a écrit:
- Cependant, je ne me sens vraiment pas d'assumer cela toute seule ...
Bonjour Sab, messire Jake, Monsieur le Maire Permettez-moi d'abord de vous féliciter pour votre nomination.Je viens de rejoindre le conseil et je dois bien avouer que je ne sais pas encore où je dois aller travailler. Je vous ai entendu, madame, si vous avez besoin d'aide, vous pouvez m'appeler. Il en est de même pour tous les autres services, le tout est de m'expliquer ce que je dois faire ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discours du maire (le nouveau) Jeu 24 Jan 2008 - 18:56 | |
| Concernant l'animation, je pense que cela doit se faire au comité des fêtes de FC et non géré par la municipalité. Les animations doivent rester apolitique. Bien sur, une aide substensiel pour des lots sont toujours utile. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discours du maire (le nouveau) | |
| |
| | | | Discours du maire (le nouveau) | |
|