alambyk Bavard
Nombre de messages : 1155 Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg) Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Esclavagisme : Vastan / Lic0 Mar 8 Jan 2008 - 22:33 | |
| Sieur Vastan a été pris en flagrant délit d'esclavagisme sur la personne de Sieur lic0 qu'il a embauch é pour u salaire de 12 écus au lieu de 15 écus (grille de salaire en vigeur à Pontarlier). http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3Preuve:Gain estimé
(15-12=) (15-12=) 3écus Courrier envoyé au contrevenant - Citation :
- SieurVastan,
Vous avez été pri s en flagrant délit d'esclavagisme sur la personne de Sieur lic0 en embauchant celui-ci à un salaire de15 écus ce qui est contraire a la grille de salaire en rigeur à Pontarlier. Grille des salaires :(http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3) ----------------------- - de 0 à 4 points de caractéristique : 15 écus - de 5 à 9 points de caractéristique : 18 écus - de 10 à 14 points de caractéristique : 20 écus - de 15 à 19 points de caractéristique : 22 écus Je vais mettre une miche de pain à 9,50 écus sur le marché et je vous demanderez de bien vouloir l'acheter, permettant ainsi de rembourser la victime des 3 écus que vous lui devez. En attente de votre collaboration, cordialement Alambyk, gendarme de Pontarlier Courrier envoyé à la victime: - Citation :
- Sieur Lic0,
Vous êtes victime d'esclavagisme, en effet Sieur Vastan vous a embauché pour un salaire de 12 écus, ce qui ne respecte pas la grille de salaire en vigeur a pontarlier. Grille des salaires :(http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3)
-----------------------
- de 0 à 4 points de caractéristique : 15 écus
- de 5 à 9 points de caractéristique : 18 écus
- de 10 à 14 points de caractéristique : 20 écus
- de 15 à 19 points de caractéristique : 22 écus Je vous propose d'acheter une moiche de pain à 6,50 écus et de la remettre sur le marché. La gendarmerie se chargera de la racheter permettant ainsi de vous rembourser les 3 écus dû par Sieur Vastan. Prévenez moi dès que vous aurez mis cette miche de pain en vente, cordialement Alambyk, gendarme de Pontarlier. Fiche personnage - Citation :
- Né(e) le 12 Novembre 2006
Vastan fête son anniversaire le 25 Février. Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Pontarlier
Niveau : 2 Points de réputation : 46 Argent : 49
Vastan est boucher.Vastan cultive des légumes, des légumes. Dernière connexion le 08 Janvier 2008 à 19h25 Casier
Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 19:07, édité 2 fois | |
|
alambyk Bavard
Nombre de messages : 1155 Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Vastan / Lic0 Mer 9 Jan 2008 - 9:57 | |
| répons e du contrevenant: - Citation :
- Sieur gendarme je ne pensais pas avoir demandé des points de
competences pour ramasser mes legumes, je n'en demande jamais, je pensais donc que ca se limiterais bel et bien a 15ecus. Je ne vois pas mon erreur. Mais j'acheterais tout de meme cette miche si vous insistez... Pour l'instant je suis en mission. Encore deux jours avant de rentrer, aurez vous la ptience d'attendre? Merci Ma réponse - Citation :
- Sieur Vastan,
En fait, votre faute est d'avoir embauché Sieur lic0 pour un salaire de 12 ECUS et non 15 ecus. Je me suis trompée dans mon précédent courrier, je vous présente mes excuses. J4ai voulu aller trop vite certainement. J'attendrais bien évidement votre retour à POntarlier Cordialement Dame Alambyk, gendarme de Pontarlierr | |
|
alambyk Bavard
| |
alambyk Bavard
| |
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Vastan / Lic0 Sam 12 Jan 2008 - 6:43 | |
| Affaire Classé par accord à l'amiable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Vastan / Lic0 | |
| |
|