Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Pegasine - gouverneur - PC: 8 / PF: 255 / Epée Dim 6 Jan 2008 - 15:50 | |
| - Citation :
- Je soussignée Pégasine m'engage par la présente dans l'armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des barbier. Je jure obéissance et protection au peuple Fran-Comtois par l'intermédiaire de mes représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponible à tous moment pour tout type de mission que l'on jugera bon de me confier, ce bien sûre contre une juste rétribution.
Fait à Pontarlier le 29/12/1455
Signature du Capitaine: Jontas Signature du volontaire: Pégasine Suivit de carrières:- Barbière/Chirurgienne Pegasine le 1 janvier 1456
- Nommée sergent de garnison le 15 octobre 1456
- Nommée lieutenant de la garnison de Pontarlier le 18 janvier 1457 par le capitaine Greenwarrior.
- Démissionne de son poste à l'intendance le 30 mars 1457 pour être en conformité avec la loi Amania.
- Démission de l'armée et Nommée au poste de Capitaine le 22 octobre 1457, par le Franc-Comte Shenkj_ Récompense - Barrette de 18 Mois d'engagement - Barrette de la guerre de Genève 1456 - Barrette Pontarlier I (février 1457) - Barrette Pontarlier II (mars 1457) - Médaille des blessés de Genève 1456 - Médaille de la médecine (juin 1456) - Médaille de la gratitude (octobre 1456) - Médaille de la loyauté (février 1457) - Médaille des officiers (février 1457) - Médaille de la vertue militaire (juin 1457) - Médaille des blessés de guerre - médaille du capitaine.
| |
|