Bralic Moulin à paroles
| Sujet: [Saint Claude] Thoram Lun 20 Fév 2006 - 13:58 | |
| Je soussigné Thoram m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée de la Gendarmerie. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à Saint-Claude le 20 Février
Signature du Capitaine : Bralic
Signature du Volontaire : Thoram | |
|
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Saint Claude] Thoram Mer 5 Juil 2006 - 18:34 | |
| Reçue le 19 juin 1454 - Citation :
- Lettre à la gendarmerie de Saint-Claude, au Prévôt, au Procureur et au Capitaine des armées
Par ce courrier, je vous annonce mon intention de me démettre de ma fonction d'adjudant de la gendarmerie de Saint-Claude le 30 juin prochain. Cette décision est le fruit d'une mûre réflexion.
Je suis heureux du travail accompli avec toute l'équipe et fier de la gendarmerie de Saint-Claude. Je m'en irai le coeur léger, avec une équipe tout à fait à même de prendre la relève. J'espère que mon suivant pourra insuffler un nouveau souffle et un nouveau dynamisme à la gendarmerie. Pour ma part, je préfère quitter maintenant plutôt que d'attendre d'être complètement lassé ou aigri.
La roue tourne, les saisons passent, et moi avec.
Merci à tous
Thoram
- Citation :
- Adjudant Thoram,
Votre travail fut toujours exemplaire, organisé et consciencieux. J'ai donc, en tant que Prévôt, apprécié votre travail méritant, tout comme je l'ai admiré lorsque j'étais Gendarme puis Adjudante.
J'accepte biensur votre démission que je comprends aisément. Vous êtes le plus ancien des brigades franc comtoises, et vous manquerez au sein de la Prévôté. Mais avant toute chose, je vous souhaite le meilleur pour votre futur.
Merci pour votre dévouement durant ces quatre mois,
Et que ce départ soit pour vous un nouvel élan,
Lluna, Prévôt des Maréchaux | |
|