Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Saint Claude] Thoram

2 participants
AuteurMessage
Bralic
Moulin à paroles
Bralic

[Saint Claude] Thoram Empty
MessageSujet: [Saint Claude] Thoram   [Saint Claude] Thoram EmptyLun 20 Fév 2006 - 13:58

Je soussigné Thoram m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée de la Gendarmerie. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Saint-Claude le 20 Février

Signature du Capitaine : Bralic

Signature du Volontaire : Thoram
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna

Féminin Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Saint Claude] Thoram Empty
MessageSujet: Re: [Saint Claude] Thoram   [Saint Claude] Thoram EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:34

Reçue le 19 juin 1454

Citation :
Lettre à la gendarmerie de Saint-Claude, au Prévôt, au Procureur et au Capitaine des armées

Par ce courrier, je vous annonce mon intention de me démettre de ma fonction d'adjudant de la gendarmerie de Saint-Claude le 30 juin prochain. Cette décision est le fruit d'une mûre réflexion.

Je suis heureux du travail accompli avec toute l'équipe et fier de la gendarmerie de Saint-Claude. Je m'en irai le coeur léger, avec une équipe tout à fait à même de prendre la relève. J'espère que mon suivant pourra insuffler un nouveau souffle et un nouveau dynamisme à la gendarmerie. Pour ma part, je préfère quitter maintenant plutôt que d'attendre d'être complètement lassé ou aigri.

La roue tourne, les saisons passent, et moi avec.

Merci à tous

Thoram

Citation :
Adjudant Thoram,

Votre travail fut toujours exemplaire, organisé et consciencieux.
J'ai donc, en tant que Prévôt, apprécié votre travail méritant, tout comme je l'ai admiré lorsque j'étais Gendarme puis Adjudante.

J'accepte biensur votre démission que je comprends aisément.
Vous êtes le plus ancien des brigades franc comtoises, et vous manquerez au sein de la Prévôté.
Mais avant toute chose, je vous souhaite le meilleur pour votre futur.

Merci pour votre dévouement durant ces quatre mois,

Et que ce départ soit pour vous un nouvel élan,

Lluna,
Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm

[Saint Claude] Thoram
Page 1 sur 1