| [AC] Escalavagisme Marryn / Jeandu91 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alambyk Bavard
Nombre de messages : 1155 Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg) Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Escalavagisme Marryn / Jeandu91 Ven 28 Déc 2007 - 15:11 | |
| Sieur Marryn a embauché Sieur Jeandu91 pour un salaire de 12 écus ce qui est une infraction à la grille de salaire en cours à Pontarlier (15 écu s pour 0 de caractéristiques). http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3Preuve Gain estimé
(15-12=)3 écus Courrier envoyé au contrevenant. - Citation :
- Sieur Marrynn,
Vous avez été pris en flagrant délit d'esclavagisme: vous avez embauché Sieur Jeandu91 à un salaire de 12 écus ce qui est interdit en Franche Comté. Vous n'avez pas respecter la grille de salaire de Pontarlier http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3, Je vais mettre une miche de pain à 9 écus 50 (soit 3 écus au dessus du marché) que vous allez me racheté afin de rembourser la victime. En attente de vitre collaboration. Alambyk, gendarme de Pontarlier. Courrier envoyé à la victime. - Citation :
- Sieur Jeandu91,
Vous êtes victime d'esclavagisme, en effet Sieur Marryn vous a embauché à un salaire de 12 écus ce qui est en dessous de la grille de salaire en vigeur à Pontarlier http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3, Je vous demande de me contacter afin de pouvoir rembourses la différence de salaire (soit 3 écus) Coridalement. Alambyk, gendarme de Pontarlier
Fiche contrevenant: - Citation :
- Né(e) le 11 Février 2007
Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Pontarlier
Niveau : 2 Points de réputation : 58 Argent : 285
Marryn est boucher.Marryn cultive du blé, du blé. Dernière connexion le 28 Décembre 2007 à 06h47 Casier
Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 18:26, édité 3 fois | |
|
| |
alambyk Bavard
Nombre de messages : 1155 Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [AC] Escalavagisme Marryn / Jeandu91 Ven 28 Déc 2007 - 18:19 | |
| réponse de la victime: - Citation :
- bah .. vous n'êtes pas obligé de le faire payer 9.50 écus ! laissez-la s'en tirer mais si vous êtes obligé ..
Ma réponse - Citation :
- Sieur Jeandu91,
Votre proposition est noble mais au delà du fait que vous êtes victime, engagé des gens à ce salaire est contraire à la loi. Laissez faire risquerait de conforter certain dans ce genre de pratique^^. Je vous propose d'acheter un pain a 6.50 écus et de me le revendre à 9.50 pour que vous récpériez votre du de 3 écus. Prévenez moi quand cela sera fait, merci. Cordialement. Alambyk, gendarme de Pontarlier. | |
|
| |
alambyk Bavard
| Sujet: Re: [AC] Escalavagisme Marryn / Jeandu91 Sam 29 Déc 2007 - 18:12 | |
| Réponse de la victime - Citation :
- bah si je suis obligé je le fais
Contrevenant:
Marryn entreprend actuellement une retraite spirituelle. Dernière connexion le 28 Décembre 2007 à 21h30 | |
|
| |
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [AC] Escalavagisme Marryn / Jeandu91 Jeu 10 Jan 2008 - 15:21 | |
| Contrevenant: Dernière connexion le 10 Janvier 2008 à 05h00 | |
|
| |
alambyk Bavard
| Sujet: Re: [AC] Escalavagisme Marryn / Jeandu91 Jeu 10 Jan 2008 - 18:53 | |
| relance contrevenant: - Citation :
- Sieur Marrynn,
Vous avez été pris en flagrant délit d'esclavagisme: vous avez embauché Sieur Jeandu91 à un salaire de 12 écus ce qui est interdit en Franche Comté le 28/12/07. Vous n'avez pas respecter la grille de salaire de Pontarlier http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3, Je vais mettre une miche de pain à 9 écus 65 (soit 3 écus au dessus du marché) que vous allez me racheté afin de rembourser la victime.
En absence de rachat de votre part avan t le 12 janvier 2008, un procès sera intenté contre vous, vous pourrez alors vous faire défendre par un avocat en contactant la greffière Zyanya. En attente de vitre collaboration. Cordialement Alambyk, gendarme de Pontarlier. etat de la victime: Jeandu91 entreprend actuellement une retraite spirituelle | |
|
| |
alambyk Bavard
| Sujet: Re: [AC] Escalavagisme Marryn / Jeandu91 Ven 11 Jan 2008 - 10:01 | |
| Réponse du contrevenant: - Citation :
Bonjour, Premièrement laissez moi vous dire qu'il est très impoli de s'adresser à quelqu'un et de faire une erreur dans son nom. Deuxièmement, ces règlements ne me sont jamais parvenus, ce qui est fort dommage pour vous et pour moi. Troisièmement, je ne vois pas comment je rembourse ma ''victime'' en vous achetant une miche de pain à vous. Quatrièmement, je crois important pour votre culture personelle de vous renseigner sur la définition du mot esclave. Finalement, je donnerai l'argent à ce travailleur si je suis certain que c'est lui qui va l'obtenir. La corruption de nos jours est partout et la malhonnêteté aussi. Avec plaisir, Marryn. Ma réponse: - Citation :
- Sieur Marryn,
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour l'erreur dans votre nom, l'erreur est humaine comme celle d'engager quelqu'un en dehors de la grille de salaire. (Beaucoup de travail dans les royaumes et en dehors...) Si je met une miche de pain à 9,65 écus c'est que j'ai acheté une miche de pain à 6.65 écus (pour preuve https://2img.net/r/ihimizer/img146/29/preuveachatpainfw0.png) et que je la majore de 3 écus(gain du délit) pour la vendre au contrevenant afin de rembourser la victime. Ensuite je tiens à vous rappeler que ce n'est pas la gendarmerie qui fait les loi et que nul n'est censé l'ignorer d'autant plus que la grille de salaire est clairement affichée en mairie. http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3 Il est bon à savoir que l''esclavagisme dans ce royaume consiste dans le fait d'embaucher quelqu'un pour un salaire inférieur au salaire minimal fixé en fonction du niveau de qualification demandé. Ces salaires minimum sont fixés à l'échelle du Comté/Duché ou par la mairie. Un gendarme est mandaté pour faire respecter la loi et en aucun cas ne fait de profit personnel! Alors ne mettais pas en doute mon honnêteté s'il vous plait! Mais si vous le préférez je peux donner votre dossier à mon supérieur. La miche de pain est toujours en vente et vous attend! Cordialement Alambyk, gendarme de Pontarlier Relance a ma victime pour lecture lors de la sortir de sa retraite spirituelle/
- Citation :
- Bonjour Jeandu91,
Pourriez vous dès votre retour de retraite m'avertir quand vous aurez mis la miche de pain à 9.65 écus en vente pour votre remboursement (affaire d'esclavagisme dont vous avez été victime le 28/12. J'espère que votr e retraite vous aura fait du bien. Cordialement. Alambyk, gendarme de Pontarlier | |
|
| |
alambyk Bavard
| Sujet: Re: [AC] Escalavagisme Marryn / Jeandu91 Sam 12 Jan 2008 - 5:27 | |
| r éponse du contrevenant (ça fait plaisir ) - Citation :
- Bonjour,
Votre message m'a convaincu de vous faire confiance, je vous ai donc acheté cette miche de pain. Au plaisir, Marryn Preuve achat
| |
|
| |
alambyk Bavard
| Sujet: Re: [AC] Escalavagisme Marryn / Jeandu91 Dim 13 Jan 2008 - 13:20 | |
| Jeandu91 Dernière connexion le 13 Janvier 2008 à 11h03 Courrier de relance pour la mise en vente d'une miche de pain. | |
|
| |
alambyk Bavard
| Sujet: Re: [AC] Escalavagisme Marryn / Jeandu91 Lun 14 Jan 2008 - 11:09 | |
| toujours pas de réponse de la victime mais
Argent : 0 Dernière connexion le 13 Janvier 2008 à 18h17 | |
|
| |
alambyk Bavard
| Sujet: Re: [AC] Escalavagisme Marryn / Jeandu91 Mar 15 Jan 2008 - 11:47 | |
| réponse de la victime: - Citation :
- désolé pour le retard monsieur , je ne pouvais pas me connecter . Je la met en vente tout de suite
Ma réponse, - Citation :
- Sieur jeandu91 je ne vois aucune miche de pain en vente..veuillez vérifier cette vente.
Cordialement Alambyk, gendarùer de Pontarlier En même temps il a 0 ecus sur sa fiche... | |
|
| |
alambyk Bavard
| |
| |
Isobelle Moulin à paroles
Nombre de messages : 2035 Localisation : Dans le ciel. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [AC] Escalavagisme Marryn / Jeandu91 Lun 21 Jan 2008 - 22:23 | |
| Affaire Classé par Remboursement du Contrevenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Escalavagisme Marryn / Jeandu91 | |
| |
|
| |
| [AC] Escalavagisme Marryn / Jeandu91 | |
|