alambyk Bavard
Nombre de messages : 1155 Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg) Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Spéculation Madoucalire (rame) Mar 25 Déc 2007 - 17:58 | |
| Dame Madoucalire a été prise en plein acte de spécualtion? En effet elle a vendu à la gendarmerie un rame au prix de 50 écu s alors qu'elle n'est pas charpentier pour la revendre au prix le plus fort. Gain estimé:
25 écus Preuve: Courrier envoyé au contrevenant: - Citation :
- Dame Madoucalire,
Vous avez été prise en plein acte de spéculation. En effet vous avez vendu à la gendarmerie un rame à 50 écus ,alors que vous n'êtes pas charpentier, pour la revendre à un prix plus élevé. Je vous demanderai de me fournir l'origine de celle-ci avec le prix à laquelle vous l'avez acheté et ensuite de me le racheterPour rappel: https://chateau-de-dole.forumactif.com/les-lois-comtales-f4/codex-livre-ii-commerce-de-la-franche-comte-t8770.htm En attend de votre collaboration Alambyk, gendarme de Pontarlier fiche contrevenant: - Citation :
- Né(e) le 07 Octobre 2006
Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Pontarlier
Niveau : 2 Points de réputation : 91 Argent : 2597
Madoucalire est meunier.Madoucalire cultive du blé, des légumes. Dernière connexion le 25 Décembre 2007 à 09h37 Casier
Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 13:21, édité 1 fois | |
|
alambyk Bavard
Nombre de messages : 1155 Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [AC] Spéculation Madoucalire (rame) Mer 26 Déc 2007 - 13:21 | |
| réponse du contrevenant - Citation :
- Bonjour
Je suis déso je ne savais pas que je ne pouvais pas
Je l'ai achetée à 20 écus et suis prète a vous rembourser
Bien à vous
Madou Ma réponse
- Citation :
- Bonjour Dame Madoucalire,
Je remet votre rame a 50 écus et je vous prie de ne pas la revendre au dessus des 20 écus (prix auquel vous 'avez acheté... En attente de votre achat. Alambyk, gendarme de Pontarlier. | |
|
alambyk Bavard
| |
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [AC] Spéculation Madoucalire (rame) Mer 26 Déc 2007 - 21:10 | |
| Affaire réglé par accord à l'amiable! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Spéculation Madoucalire (rame) | |
| |
|