alambyk Bavard
Nombre de messages : 1155 Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg) Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Procès clos] TALP (Tentative de révolte) Yaug_zebul Sam 15 Déc 2007 - 7:34 | |
| Yaug_zebul a été reconnu lors d'une tentative de soulèvement par dame Sirenenereide. preuve: screen des événements de sirenenereide
Besoin d'aide pour monter le dossier... je dois informer le contrevenant qu'il est mis en procès pour talp non? Courrier envoyé - Citation :
- Sieur Yaug_zebul,
Suite a votre tentative de révolte, je suis aux regrets de vous avertir qu'un procès est intenté contre vous. Vous pouvez vous faire défendre par un avocat pour cela contactez la greffière Zyana. Cordialement. Alambyk, gendarme de Pontarlier. Fiche contrevenant: - Citation :
- Né(e) le 23 Octobre 2007
Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Dole
Niveau : 1 Points de réputation : 14 Argent : 10 Yaug_zebul cultive du maïs.Dernière connexion le 14 Décembre 2007 à 17h14 Casier | |
|
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Procès clos] TALP (Tentative de révolte) Yaug_zebul Dim 16 Déc 2007 - 19:22 | |
| Demande de Procès déposé! | |
|
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Procès clos] TALP (Tentative de révolte) Yaug_zebul Dim 6 Jan 2008 - 21:20 | |
| | |
|
wils0123 Volubile
| Sujet: Re: [Procès clos] TALP (Tentative de révolte) Yaug_zebul Lun 7 Jan 2008 - 19:16 | |
| Enoncé du verdict | Le prévenu a été relaxé. | Dame Yaug_zebul est décédée. Que le Très Haut pardonne son âme.
Je prononce la relaxe. La mort de la personne met fin aux poursuites.
Verdict rendu le 7 janvier 1456 à Dole par le juge Jake de Valombre. |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Procès clos] TALP (Tentative de révolte) Yaug_zebul | |
| |
|