| [asherpysme] LES ETUDIANTS CONTRE LA LOI LRU !!!! | |
|
+3Jontas loicisdumb Tintin au Tibet 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tintin au Tibet Taciturne
| Sujet: [asherpysme] LES ETUDIANTS CONTRE LA LOI LRU !!!! Mar 4 Déc 2007 - 18:31 | |
| Au feu la réforme universitaire !!!
Bloquons la fac !!!
édit du titre: Loic | |
|
| |
loicisdumb Conteur
Nombre de messages : 3790 Localisation : Mouthe Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: [asherpysme] LES ETUDIANTS CONTRE LA LOI LRU !!!! Mer 5 Déc 2007 - 0:57 | |
| dieu du ciel! Un malade du asherpysme!!
Vite, j'avertis de suite les étudiants en medecine pour qu'ils étudient ce cas grâve!! | |
|
| |
Jontas Poète
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [asherpysme] LES ETUDIANTS CONTRE LA LOI LRU !!!! Mer 5 Déc 2007 - 8:20 | |
| Il faut amputer !!! Ca touche le cerveau, il ne faut pas que ça se développe dans d'autres parties du corps !! | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: [asherpysme] LES ETUDIANTS CONTRE LA LOI LRU !!!! Mer 5 Déc 2007 - 12:53 | |
| Loic allongea le patient sur son bureau. Il l'attacha solidement aux poignets et aux chevilles.
Professeur Jontas, c'est à vous! Expliquez donc à vos étudiants, et à moi même, ce qu'est le asherpysme, et comment vous allez opérer ça. Scalpel? | |
|
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [asherpysme] LES ETUDIANTS CONTRE LA LOI LRU !!!! Mer 5 Déc 2007 - 13:08 | |
| C'est quoi le Tibet hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [asherpysme] LES ETUDIANTS CONTRE LA LOI LRU !!!! Mer 5 Déc 2007 - 13:11 | |
| Vala, je pense que tu t'es trompé de couloir Le Tibet c'est au fond à droite ou à gauche suivant que ... enfin ... bon. |
|
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [asherpysme] LES ETUDIANTS CONTRE LA LOI LRU !!!! Mer 5 Déc 2007 - 13:15 | |
| Mais euh, pas bientot fini de me taquiner Je faisais allusion au nom du fauteur de trouble | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: [asherpysme] LES ETUDIANTS CONTRE LA LOI LRU !!!! Mer 5 Déc 2007 - 19:43 | |
| Jontas se saisit d'un petit couteau pointu et s'approcha du patient. Eh bien mon cher Recteur, il faut tout simplement percer deux trous dans la surface crânienne supérieure du patient et y laisser couler les mauvaises influences internes jusqu'à ce que le patient ne bouge plus. Une fois fait, le patient est totalement guéri. Tendant le petit couteau dans la direction de Loicisdumb : Vous voulez essayer Sieur Recteur ? | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: [asherpysme] LES ETUDIANTS CONTRE LA LOI LRU !!!! Mer 5 Déc 2007 - 21:46 | |
| et bien...
se saisit du petit couteau et le pointe vers le crane de l'homme allongé.
je ne sais pas encore tout de l'anatomie du corps humain... je suis à 92%. Je ne voudrai pas risquer la mort du patient... Pense tu que j'ai les connaissances necessaires pour cette opération à tête ouverte? | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: [asherpysme] LES ETUDIANTS CONTRE LA LOI LRU !!!! Mer 5 Déc 2007 - 22:12 | |
| Hum... Ce serait embêtant que le cob... que le patient meure des suites de l'opération. Jontas montra une tempe du patient du bout du doigt. Il faut taper un coup sec ici et idem de l'autre côté. Remarque, c'est en essayant qu'on apprend. Jontas sourit en incitant Loicisdumb à effectuer l'opération. | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: [asherpysme] LES ETUDIANTS CONTRE LA LOI LRU !!!! Mer 12 Déc 2007 - 15:14 | |
| Loic prit une grande respiration.... il se forca à se rappeller les cours d'anatomie enseignés par Pinss. Puis, prenant son courage à 2 mains, il commença l'opération. A l'aide du couteau, il fit une petite incision à l'endroit indiqué par Jontas. | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: [asherpysme] LES ETUDIANTS CONTRE LA LOI LRU !!!! Mer 12 Déc 2007 - 18:48 | |
| Pinss débarqua en coup de vent à l'université, et faillit tomber dans les vappes lorsqu'il vit le recteur en train d'autopsier un cobaye vivant. En reconnaissant la tête dudit cobaye, Pinss reprit tous ses esprits, se disant que le recteur cherchait certainement où se situait le Tibet dans le corps humain. | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: [asherpysme] LES ETUDIANTS CONTRE LA LOI LRU !!!! Jeu 13 Déc 2007 - 1:06 | |
| Lothilde qui passait dans le couloir avec ses cours de grec sous le bras s'arrêta perplexe et regarda par terre. Un petit filet de liquide verdâtre et visqueux passait sous la porte de la salle de médecine, traversait le couloir et allait se perdre dans la profondeur du mur d'en face. Elle souleva ses jupes et enjamba le petit ruisseau, vaguement écoeurée... | |
|
| |
François Joseph Lefebvre Volubile
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [asherpysme] LES ETUDIANTS CONTRE LA LOI LRU !!!! | |
| |
|
| |
| [asherpysme] LES ETUDIANTS CONTRE LA LOI LRU !!!! | |
|