| [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal | |
|
+15PrincessSéwen crro saramarinettee alambyk Gauvain rabatcho Occorax Lordasriel atla sephiroth84 Yvain de drogal madoucalire poete fitz_loinvoyant Seigneuraslan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Draugaran Loquace
Nombre de messages : 732 Age : 37 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Lun 7 Avr 2008 - 17:04 | |
| Draugaran, qui passait par là entendit soudainement, faiblement mais surement le mot honnis "honneur". Ne sachant d'où cela venait exactement elle hurla dans le couloir, tandis que de la fumée lui sortait des oreilles :
QUI A PRONONCE CE MAUDIT MOT, QUE JE LUI ARRANGE LA MACHOIRE, HEIN QUI ????? ON VERRA S'IL ARRIVE ENCORE A LE PRONONCER AVEC DES DENTS EN MOINS !!!!!!
Puis elle se calma un peu et repris sa route, ça lui donnait faim tout ça ! | |
|
| |
saramarinettee Bavard
Nombre de messages : 1250 Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Sam 12 Avr 2008 - 16:27 | |
| Sara revint au bureau, une semaine plus tard... Et Djedje était encore là... Mais qu'est-ce qu'ils font bon sang... Elle s'asseya face à la porte espérant que le soldat ne tarderait pas à quitter le bureau de son sergent. Il faudra que je parle à Djedje... Je sais qu'il adore son sergent mais quand même pas la peine de camper ici !! | |
|
| |
djedje Réservé
Nombre de messages : 95 Localisation : dans le ventre de drau peut être en ce moment Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Dim 13 Avr 2008 - 14:38 | |
| Djedje s'était un peu assoupi sur sa chaise, et se réveilla en entend Sara qui parlait dans le couloir. Il releva la tête et tomba nez à nez avec la tête du Sergent Yvain.
Hummmmmm Je continu ?
Alors cette nouvelle semaine, Je me suis rendu 2 fois à l'entraînement j'ai atteind 2 fois le bord de la cible. Je me suis entraîner 1 fois avec la sergente Draugaran J'ai constaté aussi que le sergent-instructeur Misselyzya ne m'a toujours pas ajouter à l'effectif des archers. (Elle est toujours aussi "présente" dans son bureau, mais n'hésite pas à nous ... corriger au moindre écart)
Je me suis rendu à l'infirmerie ce matin... je n'ai pas avaler beaucoup de viande cette fois, mais je reste dans le quota fixé à 20 point de force par mois.
Hors armée ... Seigneuraslan m'a donné ma solde, c'est à dire mes 10 viandes. Je n'ai pas encore beaucoup touché à cette viande. Je préfère avancer mes points d'intelligence jusqu'à 20 et augmenter mon charisme aussi un peu. Après je me metterai d'avantage à la viande.
Djedje attendit une réponse du Sergent Yvain | |
|
| |
Yvain de drogal Ouvert
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Ven 18 Avr 2008 - 23:30 | |
| | |
|
| |
saramarinettee Bavard
Nombre de messages : 1250 Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Ven 18 Avr 2008 - 23:40 | |
| Sara se releva en entendant la tendre voix de son fiancé. Elle attendit bien sagement contre la porte que Djedje se décide enfin à sortir. | |
|
| |
djedje Réservé
Nombre de messages : 95 Localisation : dans le ventre de drau peut être en ce moment Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Sam 19 Avr 2008 - 13:42 | |
| | |
|
| |
saramarinettee Bavard
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Sam 19 Avr 2008 - 14:03 | |
| Roooh Djedje ! C'est pas du tout mon genre...
Sara passa la tête par l'entrebaillement de la porte.
Elle regarda Yvain et se mordit la lèvre. Elle le trouvait vraiment trop craquant, mal rasé, avec son uniforme et son sourire, sa jolie fossette, ses beaux yeux...
Elle se secoua la tête
*Oulah Sara, on se calme...*
Elle se reprit et regarda Yvain avec un petit sourire
Euh... Je peux te déranger quelques minutes ?
Elle n'attendit pas la réponse de son fiancé et entra dans le bureau prenant soin de fermer la porte derrière elle. Elle s'approcha de son fiancé qui s'était levé, il souriait, il avait sa petite fossette.
Arrête de sourire comme ça...
Elle l'attrapa par le col et le tira vers elle pour lui déposer un tendre baiser sur les lèvres
Je suis venue ici... Euh... Pour prendre de vos nouvelles sergent ! Eh oui, l'armée est une grande famille donc on se doit de prendre des nouvelles de ses coéquipiers
Elle s'avança derrière le bureau juste à côté d'Yvain et regarda sur le bureau puis ses yeux dérivèrent et elle se retrouva face à son fiancé. Bon d'accord, j'avoue... J'avais envie de te voir
Elle rougit
Mais je voulais savoir si ça te dirait un petit voyage vers Luxeuil un de ces jours... Une fois que tout le monde sera rentré de mission bien sûr parce que si on s'en va... Il ne restera pas beaucoup de monde pour protéger Pontarlier... Donc, je ne viens pas pour rien
Elle marmonna quelque chose
Même si j'aurais très bien pu le demander en taverne mais...
Elle resta là devant lui à le regarder, le trouvant vraiment très beau son fiancé... | |
|
| |
Yvain de drogal Ouvert
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Sam 26 Avr 2008 - 2:09 | |
| | |
|
| |
djedje Réservé
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Sam 26 Avr 2008 - 11:45 | |
| Djedje arriva devant la porte du sergent Yvain pour faire son rapport La porte était fermé, il entendait parlé à l'intérieur alors il attendit que celui ou celle qui était à l'intérieur sort | |
|
| |
Yvain de drogal Ouvert
| |
| |
djedje Réservé
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Sam 26 Avr 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Yvain de drogal Ouvert
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Ven 2 Mai 2008 - 23:29 | |
| | |
|
| |
rabatcho Conteur
Nombre de messages : 3132 Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey Date d'inscription : 19/10/2007
| |
| |
djedje Réservé
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Dim 11 Mai 2008 - 11:01 | |
| Djedje arriva au bureau du Sergent Yvain pour faire son rapport
Toc Toc Toc | |
|
| |
Yvain de drogal Ouvert
| |
| |
djedje Réservé
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Dim 11 Mai 2008 - 18:22 | |
| Djedje regardait le sourir de son sergent qui revenait dans son bureau Sergent Djedje entra dans le bureau puis alla s'assoir sur la chaise que lui présenté Yvain Comme vous vous doutez sergent je viens pour faire mon rapport concernant l'armée tou d'abord :Je me suis acheté une épée qui semblait avoir subis un petit rabais de 10 à 20 % J'ai atteint 54 en forceEt je vais allez à l'infirmerie tout de suite, j'ai déjà 2 jours de retard concernant l'entrainement :J'ai ENFIN étais ajouté à la liste des archers... Je crois que je le dois à Dina qui à un peu secouer l'instructriceJe ne suis aller qu'une seule fois encore à l'entrainement cette semaine .. Je sais ce n'est pas bien (beaucoup d'occupation).. mais je vais y aller en courant après être sorti de votre bureau aussi.Hors armée.. hum pas grand chose...Ah si je viens de m'acheter un second champ, de légumes celui là, et aussi une paire de braies.. noir !! regardez !!Djedje se lève, va voir à la porte si Sara n'est pas dans le coin, et ôte son uniforme un instant Je sais .. il manque encore beaucoup de chose ... chemise.. chausses .. bouclier.. mais pour l'instant je suis un peu ruiner Djedje attendit une réaction de son sergent. Puis remit son uniforme quand Yvain eut bien vue son nouveau pantalon. J'aurais aussi une question à vous posez mon Sergent ...J'ai entendu dire ceci, devant moi bien évidemment : - Citation :
- XXXXXXX : oui ben de toute façon niveau attitude *hips* ...il n'est pas un exmple
XXXXXXX : djédjé59 quand on voit les propos qu'il tient en garnison
Voilà... j'aimerai savoir ce que vous en pensez Sergent... qu'est ce que l'on peux me reprocher... en général... ?
Djedje attendit une nouvelle réaction. | |
|
| |
crro Exubérant
Nombre de messages : 1609 Age : 34 Localisation : Taverne pontissalienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Lun 12 Mai 2008 - 13:35 | |
| Crro frappa une fois à la porte pour signaler sa présence et entra sans attendre qu'on l'invite à le faire : il n'avait pas le temps pour cela. Il vit que le sergent Yvain de Drogal était en entretient avec les soldat Djedje mais il se contenta de les saluer correctement avant de dire :
Bonjour sergent, soldat.
Excusez-moi de vous interrompre mais je dois parler avec le sergent. Djedje, puis-je vous demander de sortir quelques minutes? demanda-t-il, un peu désolé de s'imposer de la sorte, mais il y était contraint.
Quand le soldat eut refermé la porte, le lieutenant se plaça en face du bureau avec les mains croisées derrière le dos, et il prit une inspiration avant de s'exprimer.
Sergent! fit-il fermement
J'ai appris par différentes sources que vous aviez demandé à Princessedeneuch et Seigneuraslan de quitter l'OST Parangon pour rejoindre votre groupe. Cependant Seigneuraslan doit créer son armée, qui deviendra l'armée de Pontarlier et ne l'intégrera donc pas, et Princessedeneuch aurait du rester dans l'OST.
Crro marqua une pause.
Je lis l'incompréhension sur votre visage.. constata-t-il avec mécontentement
Le jeune lieutenant se passa la main sur le visage et continua :
J'ai donné une réunion dans la salle des bilans visant à expliquer le rapport actuel entre les groupes présents à Pontarlier et les groupes en garnison : si vous aviez prêté une oreille à mes dires, vous sauriez que les deux ne correspondent pas parfaitement du fait de l'indisponibilité de certains sergents et certains soldats, intégrés dans l'OST! J'ai exposé un tableau récapitulatif précisant qui devait se trouver où et j'ai le regret de constater que vous avez failli.
Nous ne pouvons pas nous amuser à lancer des embauches à tout va parce que les soldats quittent l'armée tandis qu'ils n'y sont pas autorisés. Seulement, dans ce cas précis, vous êtes responsable de la faute et vous me mettez dans l'obligation de sévir. Comprenez que je ne peux pas me permettre d'accepter ce genre d'erreur - surtout de la part d'un sergent - alors que j'ai donné une réunion au sujet des groupes.
Crro regarda son interlocuteur, désolé car il n'aurait jamais cru avoir à faire une telle chose, mais il ajouta :
Vous serez probablement contacté par le geolier dans les prochains jours pour effectuer une quelconque punition.
Pour l'instant, puisque vous avez demandé à Princessedeneuch d'intégrer votre groupe, soit, qu'elle l'intègre. Si il y a du changement, vous serez mis au courant. | |
|
| |
djedje Réservé
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Lun 12 Mai 2008 - 14:03 | |
| Lieutenant très bien je vais aller faire un tour ailleur Djedje sortit du bureau | |
|
| |
Yvain de drogal Ouvert
| |
| |
crro Exubérant
Nombre de messages : 1609 Age : 34 Localisation : Taverne pontissalienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Mar 13 Mai 2008 - 20:15 | |
| Crro fut satisfait de la réaction du sergent et il le regarda avec sympathie avant de s'expliquer un peu sur les raisons de ses foudres :
Bien, sachez qu'il faut être prudent avec la gestion des effectifs dans nos armées et qu'il est difficile d'y intégrer des soldats. Cela peut prendre beaucoup de temps car le nombre d'embauche est limité à deux par jour et cela dans deux sections différentes, et cette opération a un coût. Voilà pourquoi nous devons être pointilleux. De plus, en ce moment, la situation est tendue du fait de la période de création de l'armée de Seigneuraslan et des tensions avec la CH. L'OST Parangon est donc notre moyen de défense actuel et comprenez qu'il ne faut pas être négligents à ce propos.
Le lieutenant fit une pause avant d'ajouter :
Je passerai chez le geolier sous peu, vous serez averti de votre sanction le moment venu. Maintenant, je vous laisse terminer votre entretient avec le soldat Djedje, excusez mon intervention.
Le jeune homme salua le sergent et tourna les talons. | |
|
| |
PrincessSéwen Exubérant
Nombre de messages : 1481 Age : 64 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 22/02/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Princesssewen Type de personnage:
| |
| |
crro Exubérant
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Mar 13 Mai 2008 - 22:08 | |
| Crro s'arreta en s'entendant interpelé.
Les groupes doivent toujours être en place à Pontarlier, pour pouvoir être réactifs en cas d'alerte : c'est ainsi depuis un moment et ce n'est pas prêt de changer. Si vous ne recevez auncun ordre particulier, vous pouvez travailler. | |
|
| |
djedje Réservé
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Sam 17 Mai 2008 - 14:53 | |
| Djedje arriva devant le bureau du sergent Yvain, et frappa à la porte : Toc Toc Toc | |
|
| |
dodo45 Loquace
Nombre de messages : 942 Localisation : Tavernes Comtoises Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Mar 24 Juin 2008 - 16:30 | |
| Dodo frappa trois petits coups à la porte puis attendit patiemment dans le couloir. | |
|
| |
Yvain de drogal Ouvert
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Ven 27 Juin 2008 - 0:00 | |
| Assis à son bureau, Yvain entendit trois coups à la porte qui le firent sursauter. Il invita ensuite la personne à entrer.
Oui, entrez ! | |
|
| |
dodo45 Loquace
Nombre de messages : 942 Localisation : Tavernes Comtoises Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
Yvain de drogal Ouvert
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Mar 1 Juil 2008 - 0:18 | |
| | |
|
| |
dodo45 Loquace
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Mar 1 Juil 2008 - 0:57 | |
| Dodo l'écouta attentivement et prit la parole une fois autorisée.
- Et bien je passerai chaque vendredi. Pour les provisions j'ai tout ce qui faut.. Enfin il manque mon épée que j'ai toujours aps récuperée, m'enfin vous savez les coups de batons peuvent faire tout aussi mal...
Elle esquissa un sourire et ajouta.
- Je ne louperai pas le départ sergent. Pas de questions dans l'immédiat, je peux disposer? | |
|
| |
Yvain de drogal Ouvert
| |
| |
Horigamy Secret
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Mar 1 Juil 2008 - 11:09 | |
| Horigamy qui venait de recevoir une missive du sergent Yvain de drogal lui parlant du mission.Il parti en direction de son bureau une fois arrive il frappa a la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer... | |
|
| |
dodo45 Loquace
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Mar 1 Juil 2008 - 12:46 | |
| Dodo salua à nouveau son sergent et se dirigea vers la porte en se demandant si ammener un petit fût de bière pour la mission était utile.. ho et puis non.. elle allait perdre toutes ses bulles durant le voyage.. Elle salua Horigamy et disparut dans le long couloir. | |
|
| |
Yvain de drogal Ouvert
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Mar 1 Juil 2008 - 22:59 | |
| Yvain salua une drnière fois Dodo puis repporta son attention sur la porte et invita la personne à entrer.
Oui, Entrez ! | |
|
| |
Horigamy Secret
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Mer 2 Juil 2008 - 12:12 | |
| Horigamy vit sortir dodo45 qu'il salua et elle partie..Horigamy entendi le sergent lui demander de venir. Horigamy entra ...... Il fit le salut militaire au sergent Yvain de drogal: Bonjour sergent Permission de parler sergent?! | |
|
| |
dodo45 Loquace
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Sam 5 Juil 2008 - 15:37 | |
| Dodo frappa à la porte du bureau de son sergent, elle rajusta son uniforme tout en pensant à celle qui l'avait conçue puis attendit patiemment qu'on l'invite à entrer, le dos collé au mur. | |
|
| |
dodo45 Loquace
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Lun 7 Juil 2008 - 16:58 | |
| Dodo après avoir vérifié qu'il y avait personne dans les couloir,colla son oreille à la porte, certes ces choses se faisait pas mais étaient parfois bien utiles. Elle n'entendit pas un bruit et fit demi tour, de toute évidence, il n'y avait personne dans ce bureau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal | |
| |
|
| |
| [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal | |
|