Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [SS] tentative d' Esclavagisme: Mr.Bidule Jeu 22 Nov 2007 - 15:56 | |
| Ce jour, de contrôle à la mairie, Nous, Gendarme Jerome, avons constaté que le Sieur Mr.bidule proposait un emploi au salaire de 12 écus alors que le salaire minimum est fixé à 15 écus pour 0 à 4 points de compétance. Montant du gain: néant (tentative) Preuves:Fiche du contrevenant:Mr.bidule - Citation :
- Fiche de Mr.bidule
Né(e) le 10 Aout 2006 Mr.bidule fête son anniversaire le 10 Aout. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny Niveau : 3 Points de réputation : 123 Argent : 1439 Mr.bidule est charpentier. Mr.bidule cultive du blé, du blé. Dernière connexion le 22 Novembre 2007 à 11h38 L'offre n'ayant pas encore été acceptée nous avons envoyé missive au contrevenant: - Citation :
- Messire,
Je constate que vous avez proposé un emploi à la mairie au salaire de 12 écus pour récolter un champ. Or le salaire minimum en Franche Comté est de 15 écus pour 0 points de compétence. Pour rappel: L'esclavagisme Tout faquin qui osera utiliser ses dons de noblesse pour embaucher un pauvre innocent à un salaire obscène devra répondre d'esclavagisme devant le tribunal compétent.
Je vous somme donc de retirer cette offre, et au cas ou un malheureux aurait par nécessité accepté votre offre de me contacter en vue de le dédommager du salaire non percu. Gendarme Jerome, Brigade de Poligny Lien vers le casier: Casier | |
|
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [SS] tentative d' Esclavagisme: Mr.Bidule Ven 23 Nov 2007 - 17:44 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Mr.bidule
Date d'envoi : 2007-11-23 08:45:54 Il s'agissait d'une erreur, et je m'en excuse. Si vous consultiez mes archives, vous verriez que j'embauche régulièrement des villageois pour la somme correcte de 18 écus. Cordialement, Mr. Bidule . Misive de réponse: - Citation :
- Messire,
Heureusement personne n'a accepté votre offre d'embauche. Votre dossier devrait donc êtrte classé sans suite A l'avenir soyez plus vigilant.
Jerome, Gendarme de Poligny Aucun vilageois n'a été victime de cette offre d'emploi escalavagiste, je suggère un classement sans suite. | |
|
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [SS] tentative d' Esclavagisme: Mr.Bidule Mar 27 Nov 2007 - 12:51 | |
| affaire classée pour non embauche. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SS] tentative d' Esclavagisme: Mr.Bidule | |
| |
|