Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: [Procès clos] Touffman - tentative de révolte Jeu 15 Nov 2007 - 20:09 | |
| Sieur Touffman s’est rendu coupable d’un TALP le 15/11/1455 en tentant une révolte devant la mairie de Saint Claude. Il a été reconnu par la lieutenante Iena1806destempliers Preuve : Fiche du contrevenant: - Citation :
- Né(e) le 17 Octobre 2007
Touffman fête son anniversaire le 08 Novembre. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Saint Claude Niveau : 1 Points de réputation : 8 Argent : 4 Touffman élève des vaches. Dernière connexion le 15 Novembre 2007 à 17h10 Casier
Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 19:47, édité 1 fois | |
|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Procès clos] Touffman - tentative de révolte Jeu 22 Nov 2007 - 23:53 | |
| - Citation :
- Accusé levez vous !
Il est intolérable que de se révolter contre sa propre région, de plus il vous a été demandé de nous communiquer des informations, chose que visiblement ne fut faites. Toutefois dans ma grande clémence, j'accorde foi à votre première plaidoirie et vous serez jugé plus doucement.
Messer Touffman, pour avoir essayé de vous revolter contre la mairie de Saint-Claude sous l'influence d'une tierce personne je vous condamne à passer 1 jour dans nos prisons ainsi qu'a une amende de 2500 deniers.
Fait et énoncé en Dole le Vingt-Deuxième de Novembre de l'an de grâce mil quatre cent cinquante cinq par le Juge ad interime Fingal. | |
|