Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Ah un truc bien pratique ! Mer 14 Nov 2007 - 15:34 | |
| - Citation :
- Vous êtes maire ou porte-parole et vous avez par exemple une joute, une fête, un concours, un match de soule, un tournoi de ramponneau à organiser ?
Vous voulez en avertir vos administrés et vous ne vous sentez pas le courage de leur écrire à chacun ?
Vous pouvez désormais ajouter des évènements aux calendriers de vos administrés !
Chaque maire peut pour le prix d'un Point d'état "Communication" et tous les 3 jours au maximum, ou tous les 7 jours gratuitement pour les porte paroles, ajouter un évènement dans le calendrier de ses administrés. Automatiquement, à la première connexion de la journée, dans la fenêtre d'alerte qui servait jusqu'à présent aux élections et aux anniversaires, on pourra lire votre petit mot, indiquant l'évènement que vous voulez mettre en valeur.
Rendez vous dans votre bureau | |
|
Fingal Second Loquace
| Sujet: Re: Ah un truc bien pratique ! Mer 14 Nov 2007 - 15:54 | |
| J'avais pas fait le lien, mais tu viens de m'y faire penser. Peut être notre atout tant esperé pour l'organisation des elections ? | |
|
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Ah un truc bien pratique ! Mer 14 Nov 2007 - 15:58 | |
| Et j'y ai songé également | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah un truc bien pratique ! | |
| |
|