Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Accès

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Accès Empty
MessageSujet: Accès   Accès EmptyMer 7 Nov 2007 - 9:37

Capitaine ou lieutenant, pourriez-vous donner accès aux bureaux de l'Ost aux membres de l'armée, à savoir :
- Anthea Valendar (fait)
- Nozo (enregistré sous nozo@hotmail.fr)
- Amytiville
- Cyparissus (pas encore enregistré)
- Eldwina
- Mill
- Djivier69 (fait)
- Kranelamarmotte (fait)
- Aquilonien
- Razorback6150

Je leur ai demandé à tous de venir s'inscrire au château, j'espère qu'ils le feront bien...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès EmptyJeu 8 Nov 2007 - 12:27

Le lieutenant maître d'armes Spikelilou souhaiterait que l'ensemble des soldats de la garnison de Vesoul ait accès aux bureaux de l'armée, ce qui permettrait à l'ensemble de la garnison de savoir ce que fait l'Ost.

Voici les personnes auxquelles il faudrait donc également donner accès à ces bureaux :
- Spikelilou
- Kryss
- Zephirin
- Lassa
- Nathdeg
- Setenza
- Makita
- Sirius7
- Ummagumma
- Davina Sahvanturrah
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès EmptyJeu 8 Nov 2007 - 12:32

Seuls les membres de l'armée doit avoir accès aux bureaux de l'armée.
Et cela pour les militaires ET les civils inscrits à Dole !
Pour les non inscrits, leur a-t-on donné l'adresse ?

Pour les autres, j'ai pensé (et je dois le présenter à l'audit) que les bureaux de l'armée soit visible par les autres soldats de la garnison, pour justement qu'ils sachent ce qui s'y passe.

Le lieutenant de garnison est chargé de gérer les groupes, merci de faire le nécessaire, sinon, une sanction va tomber car se n'est pas la première fois que je le demande. Je considère donc cela comme un refus d'obéissance à un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès EmptyJeu 8 Nov 2007 - 12:37

L'adresse a bien été donnée aux civils, qui se sont d'ailleurs inscrits au château. Ils attendent maintenant devant la porte des bureaux de l'Ost...
Pour Cyparissus qui a quitté ma section, je ne sais rien, j'attends que Djivier me confirme s'il est bien passé dans sa section, comme c'était prévu au départ.

J'informe le lieutenant Spike que sa demande est rejetée pour le moment, en attendant que la proposition soit discutée...

Le lieutenant Jacquouille n'étant pas dans l'Ost, ce serait quand même plus simple si je pouvais gérer les accès et l'agencement des bureaux ! Je suis quand même la personne qui passe le plus de temps ici...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès EmptyJeu 8 Nov 2007 - 12:47

C'est pas parce qu'il n'est pas dans l'OST, qu'il ne sait pas ce qui s'y passe et c'est son boulot que de suivre justement ce qu'il s'y déroule
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:13

Gouverneur Anthéa. C'est le dernier bureau ou je peux encore passer ... Je dépose juste une petie chose puis je m'en vais ...

Krane déposa une lettre dans un tiroir.

Gouverneur Anthéa. C'est le dernier bureau ou je peux encore passer ... Je dépose juste une petie chose puis je m'en vais ...

Krane déposa une lettre dans un tiroir.

Bien, je m'en retourne à ma demeure.
Ce fût un plaisir de vous connaitre et d'avoir servit un moment avec vous.
Je crois que je peux faire une croix sur ma carrière de l'armée ... Car apparament pour certains les jeux sont déja fais ...
La hâte la hâte .... Elle ma perdue, et eux aussi finiront par s'y perdre à force de balancer des trucs à tout le monde sans même d'abord ouvrir une discussion diplomatique .... Sans même savoir qui fait réellement quoi.

Dites à votre père ... malgré qu'il nous ait jeté en pâtures de la sorte ... Qu'il est un bon maire, qu'il ne laisse pas tomber la ville...
Je ne suis pas rancunier, je ne suis pas fou ... Et encore moins un traitre ni un manipulateur ... Mais soit.

Ah, et je veux pas qu'on utilise cette lettre pour quoi que se soit, ni même au procès. Je ne me repenti de rien ... Car j'ai rien fait. Et je veux pas qu'on la sorte d'ici ... Ce message il reste dans ce bureau et si quelqu'un de concerné veut la lire, il la laisse ici J'insiste bien la dessus. C'est pas trop demandé de ma part je pense... J'suis pas à blâmer, je ne veux surtout pas de pitié, j'ai juste écris ce que je pense, c'est tout, et rien d'autre. A la limite je préfère qu'on me crache dessus qu'on plutôt qu'on me pleigne. J'ai la tête haute, et je la garderai. Après tout ... On défend 2 choses dans la vie ... Notre vie et celles des gens qu'on aime, pour ma part, c'est la Franche Comté, et notre honneur.
Ah ... Et j'attaque personne dans cette lettre, ca aussi je veux souligner... Je vous dis cela car il suffit d'un rien pour qu'on perde complètement le sens de ce qu'on lit ... On s'y perd vite ...

Elle est destinée ... Vous savez à quelles personnes ... si ils décident de faire passer du temps libre en la lisant.
C'est un peu brouillon ... mais qu'importe, les mots mis dans un ordre spécifique ou dans un autre, que les phrases partent de 10 sujets différents ou autres ... Au final, ca veut quand même dire la même chose.

Bon, ben j'y vas.

A bientôt ... Ou Adieu...

Krane salua Anthéa, puis retourna chez lui tranquillement ... A quoi bon se faire du sang d'encre quand la seule chose que l'on peut faire est d'attendre...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:27

Anthea avait écouté le lieutenant-aspirant Krane pour lequel elle avait dès le début ressenti de l'estime. C'était un des rares soldats à avoir fait preuve de diplomatie dans les relations parfois houleuses au sein de l'Ost et qui avait toujours fait son travail en temps et en heure...

Lieutenant Krane, je suis vraiment désolée de ce qui arrive... Vous vous êtes toujours montré modéré et réfléchi, je ne crois pas en effet que vous ayez pu un instant penser trahir la Franche-Comté... J'espère que vous saurez démontrer votre innocence lors de votre procès.

Vos accès ici vont en effet vous être retirés, ne faisant plus partie de l'Ost et tant que le procès sera en cours.
Mais qui sait ? Peut-être nous y reverrons-nous ?

Je transmettrai votre lettre, vous pouvez compter sur moi.

Anthea rendit son salut à l'officier et le regarda quitter les locaux, émue par sa tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:04

Merci gouverneur ... Merci beaucoup

Krane sortit du bureau, le visage pâle, les yeux ecarquillés...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:25

Artifice arriva dans les bureaux de l'Ost faire un petit tour de courtoisie...

Il avait eu du mal à trouver le chemin dans les dédales de couloirs et arriva enfin après quelques indications de diverses personnes devant la porte8 Il la poussa tranquillement et découvrit les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès
» Accès
» Accès à l'EM
» Accès
» Accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives armées IG-
Sauter vers: