Sujet: [AC] Esclavagisme : Jeandu91/Dina70 Mar 6 Nov 2007 - 20:00
Dame Jeandu91 s’est rendu coupable d’esclavagisme en embauchant Dame Dina70 pour 12 écus (15 écus minimum pour 0 points de caractéristiques).
Montant du gain perçu : 3 écus
Preuve :
Courrier habituel envoyé au contrevenant et à la victime.
Fiche de Jeandu91 :
Citation :
Né(e) le 14 Octobre 2007 Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Pontarlier Niveau : 1 Points de réputation : 6 Argent : 21 Jeandu91 cultive des légumes. Dernière connexion le 06 Novembre 2007 à 17h41
le contrevenant est sorti de sa retraite et il est également arrivé à Pontarlier se matin!
Courrier envoyé au contrevenant:
Citation :
Bonjour et bienvenu chez vous après se voyage...
La Gendarmerie n'a pas oublié votre dette de 3 écus sur la personne de Dina70 le 6 novembre de cette année! Je viens de placer sur le marché une miche de pain à 9,60 écus. Il ne vous reste donc plus qu'à l'acheter pour enfin classer cette affaire.
Merci de votre collaboration,
Adjudant-Chef Wils0123 Gendarmerie de Pontarlier
Dernière connexion le 08 Décembre 2007 à 21h06
Courrier envoyé à la victime:
Citation :
Bonjour,
Je vous écris concernant votre embauche le 6 novembre par Jeandu91, il est revenu de son long voyage et la Gendarmerie va finalement acquérir les 3 écus qui vous son dû. Pour vous voir remboursé, je vous demande de bien vouloir acheter une miche de pain pour la remettre en vente à 9,55 écus, soit 3 écus supérieur au marché actuel. Envoyez-moi un courrier pour m'avertir lorsque se sera fait
Je vous remercie de votre collaboration,
Adjudant-Chef Wils0123 Gendarmerie de Pontarlier
Dernière connexion le 08 Décembre 2007 à 21h47
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007