https://chateau-de-dole.forumactif.com/discussions-questions-diverses-f154/cherche-fournisseurs-de-pa-t16951-20.htmdiscussion à ce sujet dans les locaux de l'université...Je crois que Loïcisdumb doit faire une liste, mais visiblement ce n'est pas encore en cours
Le gros problème et celui là, personne ne pouvait le prévoir, c'est que les membres d'une armée , donc les militaires, ne peuvent pas travailler...Or cette voie de l'armée est choisie majoritairement par des militaires, qui se retrouvent coincés.
Exemple de McAneyth et de moi, et sans doute d'autres chefs d'armées...
C'est une chose à laquelle il faudra songer en cas de conflit : toujours emmener avec soi un conseiller militaire, qui peut participer aux combats, mais qu'on fait sortir de l'armée pour qu'il fabrique des points en cas de besoin.
Je pense que chaque chef d'armée doit essayer de s'assurer un fournisseur...Il faudrait faire ce qu'on va faire avec Seigneuraslan...celui qui n'est pas de garde dans l'armée devrait assurer l'autre de lui fournir des points quand il en a besoin...C'est tout de même l'élémentaire de la correction que de fournir des points à celui qui a la charge de nous défendre tous !