| Effectifs de l'armée | |
|
+7Artifice Krän Djvier ThomasHawk Macricri jacquouille94 Anthea Valendar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anthea Valendar Conteur
Nombre de messages : 3543 Age : 51 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Lun 29 Oct 2007 - 17:54 | |
| il y a deux sections : Section de Antheavalendar : - AntheaValendar - Nozo - Amytiville
Section de Djvier69 - Djivier69 - Makita - Aquilonien - Razorback - Sahvanturrah - Krane
Total 9 personnes. | |
|
| |
jacquouille94 Volubile
Nombre de messages : 2504 Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC) Date d'inscription : 10/04/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Lun 29 Oct 2007 - 19:22 | |
| Bien, merci, reste 8 car Sahvanturrah fait retraite... Mais où sont les nouvelles recrues telles que Cochonstar ? Je n'ai pas rêvé, il fait partie de la garnison de Vesoul.... | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
Nombre de messages : 3543 Age : 51 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Lun 29 Oct 2007 - 23:05 | |
| 7 car Makita ne fait pas/plus partie des effectifs | |
|
| |
jacquouille94 Volubile
Nombre de messages : 2504 Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Mar 30 Oct 2007 - 8:28 | |
| Nous sommes 5 en tout sur Dole, nous pouvons vous rejoindre si vous voulez après autorisation, bien sûr... | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Mar 30 Oct 2007 - 9:51 | |
| Ce serait une bonne chose d'être plus nombreux, en effet. j'ai indiqué les coordonnées de l'armée à Davina pour qu'elle puisse nous rejoindre. De toutes façons, nous ne bougeons plus du noeud situé entre Dole, Vesoul et Pontarlier. Par contre, si vous nous rejoignez, il faudra bien le prévoir afin de ne pas risquer de nous battre entre nous, donc tenez-moi absolument au courant ! | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Mar 30 Oct 2007 - 9:54 | |
| ATTENTION
Pas d'embauche possible sur un noeud ! Je n'ai pas entendu que cela avait changé. Vérifier auprès de Lothilde. | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Mar 30 Oct 2007 - 10:17 | |
| ok, on attend confirmation ou infirmation de la part de Lothilde. De toutes façons, si vous nous rejoignez, il faudrait : - me donner les noms de chaque soldat pour que je les mette en ami - venir sans former de groupe pour éviter le combat
ou que je passe en ami/ennemi.
Comme ls embauches ne peuvent se faire que deux par deux, le plus simple serait sans doute de se retrouver à Vesoul... Bref, il faut organiser ça soigneusement ! | |
|
| |
jacquouille94 Volubile
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Mer 31 Oct 2007 - 9:18 | |
| C'est noté, mais à mon avis, cela ne va pas se faire avant la fin de la crise. Et pour ma lance, je ne peux vous donner avec exactitude les noms de ceux qui son avec moi, cela varie chaque jour suivant qui me suit ou pas, et qui j'intègre ou non, mais il y a tout de même une constante :
Kryss (Aspirant m'âtre armes) Lassa (lieutenant intendnat) Nathdeg (infirmière) Ummagumma (soldat) Marikosan (médecin-chef)
Ce sont ces soldats qui se trouvent actuellement sur Dole et que j'intègre à ma lance suivant s'ils me suivent ou pas... | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Mer 31 Oct 2007 - 11:05 | |
| Alors non seulement j'ai appris que les embauches sur les noeuds ne sont pas possibles (du moins, il faudrait refaire un test sur le savoir), mais il est vraiment risqué de se croiser (l'armée a battu à mort Davina hier qui essayait de nous rejoindre, alors qu'elle faisait partie des amis !)
On va essayer de créer une deuxième armée à Vesoul, ce serait du coup l'occasion de vous intégrer dans cette armée, si elle voit le jour. Sinon, on avisera...
De toutes façons, étant donné que l'Ost bloque le noeud situé entre Dole et Vesoul, vous ne pouvez pas venir à Vesoul pour le moment (sauf ordre contraire, bien entendu). | |
|
| |
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Mer 31 Oct 2007 - 11:07 | |
| Mais pourquoi les soldats se balladent sur les routes comme ça ? | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Mer 31 Oct 2007 - 11:10 | |
| Parce que Davina essayait de rejoindre l'armée pour être recrutée (elle n'a reçu mon courrier l'informant qu'il n'était apparemment pas possible de recruter sur un noeud qu'après son départ ; du coup, on aurait pu faire le test, puisque l'Ost stationne sur le noeud). Mais comme il y a eu pusieurs voyageurs en même temps dont un groupe, les soldats n'ont reconnu personne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Mer 31 Oct 2007 - 11:40 | |
| Pourquoi ce déplacement est-il noté nul part ?
Qui lui a dit de la faire ? | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Mer 31 Oct 2007 - 22:32 | |
| Le lieutenant Djivier et moi-même parce qu'elle avait raté le départ de Vesoul (je vous rappelle que nous ne sommes que 7 dans l'Ost...) | |
|
| |
ThomasHawk Loquace
Nombre de messages : 931 Age : 44 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Jeu 1 Nov 2007 - 0:31 | |
| J'aimerais un récapitulatif quotidien de la composition exacte de l'Ost, svp! | |
|
| |
jacquouille94 Volubile
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Jeu 1 Nov 2007 - 1:00 | |
| Au 31, il y a, d'après mes informations :
Anthéa Djvie Aquilonien Kranelamarmotte Razorback
Manque Setenza, Makita et Davina Sahvanturrah (qui s'est faite refaire le portrait à l"oeil...). | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Jeu 1 Nov 2007 - 11:56 | |
| Il y normalement 7 membres de l'Ost : - section de AntheaValendar + Nozo + Amytiville - section de Djivier69 + Kranelamarmotte + Aquilonien + Razorback | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Dim 4 Nov 2007 - 11:52 | |
| Effecitfs ce jour :
Section de Anthea Valendar : - Anthea - Nozo - Amytiville
Section de Djivier69 composition à confirmer... | |
|
| |
Djvier Loquace
Nombre de messages : 859 Localisation : Poligny Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Lun 5 Nov 2007 - 0:11 | |
| voici mon affectifs :
- Kranelamarmotte - Aquilonien - Razorback6150
+ 04/11 20:43 : Armee354 embauche Cyparissus ( dans le groupe du gouverneur )
d'apres se que je vois je n'ai plus le pouvoir de reformer mon groupe , ou alors , il faudrais que je quitte l'Ost st maurice , recomposer mon groupe et faire une demande pour revenir .
voila mes infos ... | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Lun 5 Nov 2007 - 1:49 | |
| Vous pouvez aussi embaucher, sachant que le total de recrutement par jour pour l'armée est de 2. J'ai prévu de recruter Eldwina demain, qui est motivée pour devenir civile volontaire ; vous pouvez donc créer une offre dans votre section pour recruter un éventuel soldat disponible à vesoul.
L'effectif ce soir est donc de 8 soldats : - section d'Anthea valendar, Nozo, Amytiville et Cyparissus - section de Djivier69, Kranelamarmotte, Aquilonien et Razorback6150. | |
|
| |
Djvier Loquace
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Lun 5 Nov 2007 - 6:10 | |
| - Citation :
- voici mon affectifs :
- Kranelamarmotte - Aquilonien - Razorback6150
+ 04/11 20:43 : Armee354 embauche Cyparissus ( dans le groupe du gouverneur )
d'apres se que je vois je n'ai plus le pouvoir de reformer mon groupe , ou alors , il faudrais que je quitte l'Ost st maurice , recomposer mon groupe et faire une demande pour revenir . Cyparissus , c'est moi qui l'ai recruter ... donc je ne peux pas reformer mon groupe ! par contre je peux enrichir le votre ! vous me suivez ou voulez vous un screen ? car de plus je ne peux pas voir le nom de vos hommes de votre section. j'ai poser un autre offre , vous verrez bien ! | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Lun 5 Nov 2007 - 10:50 | |
| Cyparissus est un soldat ? Si c'est le cas, je peux le supprimer de mon groupe et vous pouvez le recruter de nouveau dans le votre (ce qui serait mieux, état donné qu'en tant que soldat ce sont vos ordres qu'il devrait suivre et ça me ferait une palce supplémentaire dans ma section ; sachant que malgré le fait que j'avais une lance au départ, je risque néanmoins d'être limitée à 5 membres dans ma section, à cause d'un souci dans les recrutements). Si vous aviez mis aussi un facteur de combat à 0, comme moi, c'est mon offre qui a dû passer en premier, soit parce que je suis le chef d'rmée, soit parce que j'ai plu de charisme, soit parce qu'il a répondu à mon offre et pas à la votre (mais il n'y avait qu'une offre apparente hier lorsque j'ai mis la mienne).
J'ai mis une offre à 0 de facteur de combat aujourd'hui pour Eldwina, une civile volontaire. Votre offre est à 2, donc il ne devrait pas y avoir de confusion aujourd'hui.
Tenez-moi au couant de ce que vous souhaitez pour Cyparissus... | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Lun 5 Nov 2007 - 16:35 | |
| hum ... Donc ca fait qu'on est un de plus.... Embêtant pour les paies ... Reste 2 écus à payer ... Vous pensez qu'on va nous en vouloir si je paye les 2 écus manquants ... Sachants que 2 écus iront chez le nouveau recruté ?
Post scriptum: Pour Cyparissus, va falloir faire passer le jour de son engagement en PS ... Et faudra faire de même pour chaque nouvel arrivant ...
La raison étant qui si je clique sur payer les salires, l'argent rentre ET dans la poche du nouvel arrivant, ET dans notre poche à nous ... En gros y va y avoir un gros trou dans la caisse ! | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Lun 5 Nov 2007 - 22:31 | |
| J'ajoute que les paies son clôturées, tout le monde à eu son du. | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Lun 5 Nov 2007 - 23:40 | |
| En même temps, une personne incorporée dans l'armée ne peut travailler ce jour-là, donc si ça tombe sur un jour de paie, ça évite d'avoir ensuite à passer par le paiement via les PS. Pour Cyparissus et Eldwinna qui ont intégré l'Ost respectivement hier et aujourd'hui, il faudra effectivement passer par le système des PS. Pour régler à tout le monde les PS dus, il faudrait que vous touchiez un mandat exprès pour cela, ce serait le plus simple. | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Lun 5 Nov 2007 - 23:43 | |
| Eldwina a été recrutée ce jour, donc l'effectif de l'Ost se monte ce soir à 9 personnes : - section d'AntheaValendar, Nozo, Amytiville, Cyparissus et Eldwina - section de Djivier69, Kranelamarmotte, Aquilonien et Razorback6150. | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Mar 6 Nov 2007 - 23:18 | |
| Une nouvelle recrue aujourd'hui, Mill, ce qui monte les effectifs de l'Ost à 10 : - section d'AntheaValendar, Nozo, Amytiville, Cyparissus, Eldwina et Mill (6) - section de Djivier69, Kranelamarmotte, Aquilonien et Razorback6150. (4) | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Jeu 8 Nov 2007 - 11:36 | |
| Cyparissus a quitté ma section. A t-il été recruté dans la section de Djivier ?
- section d'AntheaValendar, Nozo, Amytiville, Eldwina et Mill (5) - section de Djivier69, Kranelamarmotte, Aquilonien et Razorback6150. (4) + Cyparissus ?
Merci de me donner la composition de votre section, lieutenant Djivier... | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Jeu 8 Nov 2007 - 21:24 | |
| Retour à 9 :
- section d'AntheaValendar, Nozo, Amytiville, Eldwina et Mill (5) - section de Djivier69, Kranelamarmotte, Aquilonien et Razorback6150. (4)
Cyparissus et 1 PA ont donc disparu dans la nature... | |
|
| |
Djvier Loquace
| |
| |
Anthea Valendar Conteur
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Ven 9 Nov 2007 - 9:42 | |
| Merci pour cette explication. Quant à Cyparissus, je lui écrirai ce jour pour savoir pourquoi il a quitté l'armée, à moins que vous ne préfériez vous en charger, puisque c'est vous qui l'avez contacté en premier. j'attends donc votre réponse.... | |
|
| |
Djvier Loquace
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Ven 9 Nov 2007 - 15:45 | |
| je vous en pris faite , car il y avait mal entendu a ce sujet . en effet , vous ne pouviez pas poser d'annonce d'embauche et j'avais essayer en meme temps , vous m'avez dit que le carisme etait la causse . je ne l'ai pas contacté , mais je peux le faire pour vous , si vous voulez | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Sam 10 Nov 2007 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Sam 10 Nov 2007 - 9:17 | |
| Toujours 9 personnes :
- section d'AntheaValendar, Nozo, Amytiville, Eldwina et Mill (5) - section de Djivier69, Kranelamarmotte, Aquilonien et Razorback6150. (4) | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Sam 10 Nov 2007 - 23:25 | |
| MAJ : 12 novembre
Gouverneur: AntheaValendar Logisticien: Djvier69 Trésorier: Kranelamarmotte
Position exacte: à Vesoul, aux portes de la ville.
Dans la section d'AntheaValendar *AntheaValendar PF : 178 Epée et bouclier PC : 4+3 = 7 *Nozo (civil de Vesoul) PF : 63 Epée PC : 2+3 = 5 *Amytiville (civil de Vesoul) PF : 255 Epée et bouclier PC : 5+3 = 8 *Eldwina (civile de Vesoul) PF : 21 Bâton PC : 1+1 = 2 *Mill (civil de Vesoul) PF : 20 Pas d'équipement PC : 1
Total des PC de la section : 23
Dans la section de Djvier69 *Djvier69 PF : 6 Pas déquipement (détruit lors des combats) PC : 1 *Kranelamarmotte (militaire de Vesoul) PF : 23 Epée et bouclier PC : 1+3 = 4 *Aquilonien (militaire de Vesoul) PF : 34 Pas déquipement PC : 1 *Razorback6150 (militaire de Vesoul) PF : 255 Epée et bouclier PC : 5+3 = 8
Total des PC de la section : 14
Total des PC de l'armée : 37
Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
jacquouille94 Volubile
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Lun 12 Nov 2007 - 7:41 | |
| Je vois que vous êtes encore aux portes de la ville, pourrais-je avoir l'état des effectifs, le dernier date d'il y a deux jours... Merci.. | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Lun 12 Nov 2007 - 10:32 | |
| Comme vous pouvez le constater tout en haut, il a été mis à jour hier (et très exactement hier soir à minuit environ), il est identique aujoud'hui. | |
|
| |
jacquouille94 Volubile
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Lun 12 Nov 2007 - 10:34 | |
| Autant pour moi, gouverneur, je n'avais point vu cette ligne.... Merci de cette précision... | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Mar 13 Nov 2007 - 19:36 | |
| Cyparissus m'a répondu qu'il manquait de disponibilité et qu'il avait donc dû quitter l'Ost. Mill a quitté l'armée cette nuit : je lui ai écrit pour connaître les raisons de cette démission. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Mer 14 Nov 2007 - 16:07 | |
| Y a-t-il du changement dans les effectifs ? | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Mer 14 Nov 2007 - 21:21 | |
| Oui, Mill a quitté l'armée dans la nuit du 12 au 13, donc il ne fait plus partie de l'Ost depuis le 13, comme je l'ai précisé hier. Vous trouverez un état de l'armée mis à jour chaque soir ici, mais je continuerai à préciser les départs et les arrivées dans ce bureau. | |
|
| |
Djvier Loquace
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Ven 23 Nov 2007 - 5:15 | |
| l'aspirant Krane a quitté le groupe pour 2 ou 3 trois .je vous previendrais dès son retour | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Ven 23 Nov 2007 - 6:12 | |
| | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Mar 27 Nov 2007 - 23:57 | |
| Krane envoya une missive pour l'ost de Saint Maurice, notée "effectif" - Citation :
- Armée de l'Ost
Gouverneur Anthéa 27/11/1455
Bonjour,
Je vais être abscent encore quelques jours ... Je reviens demain à Vesoul Mais ... Je dois monter un corps d'armes direction Grandson pour faire un peu de surveillance. Quelqu'un veut venir avec moi peut-être ?
Bien à vous
Aspirant Kranelamarmotte | |
|
| |
jacquouille94 Volubile
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Mer 28 Nov 2007 - 6:53 | |
| Sinon, Krane, voyez à intégrer le groupe de Kryss, ils sont trois... | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Mer 28 Nov 2007 - 18:14 | |
| Pas une mauvaise idée, Lieutenant. Je vois ca dès que j'arrive à vesoul (il y a eu unproblême hier apperemment car je suis toujours à luxeuil :/) | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Mer 5 Déc 2007 - 18:39 | |
| Départ de la section de Djvier aujourd'hui. Arrivée de Debenja hier. | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Mar 11 Déc 2007 - 19:39 | |
| Mardi 11 décembre : intégration de la lance dirigée par Uruk et comprenant Pleymo12 et Aquilonien.
4 PS dus à chacun. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Mer 12 Déc 2007 - 9:03 | |
| Candidature éventuelle, je préfère que tu le contactes Anthea, tu sauras mieux expliquer que moi Dis que tu écris de ma part... - Citation :
Expéditeur : Diablo07 Date d'envoi : 2007-12-11 00:47:52
bonjou , je suis nouveau dans le jeu et j'ai vu ce que vous avez dis :
Nous recherchons des volontaires pour rejoindre les rangs du gouverneur Anthea dans son armée... Contactez moi si vous êtes intéressé!
cela tient toujours ? si oui comment faire M. le maire. | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Mer 12 Déc 2007 - 19:49 | |
| Je m'en occupe, mais je vais lui dire d'attendre d'être au niveau 1. Je vais aussi lui conseiller de postuler à l'armée de FC... | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée Lun 24 Déc 2007 - 19:25 | |
| Le 24 décembre : création de la nouvelle armée à partir d'une lance composée d'AntheaValendar (travail possible) et d'Uruk (suit le meneur). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectifs de l'armée | |
| |
|
| |
| Effectifs de l'armée | |
|