Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les insultes forum et ingame il faut sévir!

Aller en bas 
+5
petgaz
Elgrande
loicisdumb
Duncan_Idaho
schmitou
9 participants
AuteurMessage
schmitou
Ouvert



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 19/11/2005

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:48

Bonjour suite à l'histoire de kermit et de ses insultes je penses que même si on peut poursuivre les gens sans loi spécifiques quand il tiennent des propos injurieux e/ou excessivement grossier.
Il serait bien de légiférer dans ce domaine.

Je propose à Duncan de nous rédiger un petit texte de loi adapté.

Je propose également de retirer le titre de noblesse de kermit car il fait vraiment honte à la FC avec ses posts grossier et injurieux.
Ca me parait le minimum

PS (HRP): selon la charte du juge il mériterai même l'éradication il y a des jeunes joueur et ils n'ont pas à entendre les termes que Kermit utilise.

J'aimerai bien qu'on se mette tous d'accord (indépendament des débats politique) pour prendre des mesures contre ces dérapages qui nuisent gravement au jeu et qu'on ne laisse plus passer les grossiéretés sur le forum ou dans le jeu.

Perso je suis pour des peines sevères et des poursuites systématiques et plus fréquente (dés que ca dérape un peu trop) mais en laissant des possibilités de se racheter (excuses publiques et/ou privées)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:53

j'essaierai de pondre le texte qui va bien demain soir
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:54

HRP:
C'est le joueur derrière son écran qui parle, pas Loicisdumb, j'espere que vous êtes tous capable de comprendre ça...

Kermit a totalement pété les plombs recemment... Il a insulté la FC, les comtois, et Schmitou en particulier, ces insultes sont normalement suffisantes pour le radier du jeu.
Des explications HRP données par lui meme ici
aident à comprendre pourquoi il pète les plombs...

Je pense sincèrement qu'il est préférable pour cette personne d'arreter de jouer aux RR.
Maintenant, c'est pas à moi d'aller lui dire, vous en conviendrai tous...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:57

ça explique des choses, je pense aussi qu'il est bon qu'il fasse une pause, mais ceci dit, en quittant la vie politique de FC, c'est peut etre ce qu'il fait, c'est peut etre voulu ...

j'essaierai d'en causer avec lui si je le choppe sur msn, mais en ce moment c'est pas souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyLun 6 Fév 2006 - 1:03

Ben il est partit de FC mais n'arrete pas de foutre la merde sur la halle de Pontarlier en insultant tout le monde... J'ai pas l'impression qu'il veuille faire une pause...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyLun 6 Fév 2006 - 1:07

je vais voir avec un censeur
Revenir en haut Aller en bas
schmitou
Ouvert



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 19/11/2005

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyLun 6 Fév 2006 - 1:14

J'ai lu ses "raisons" on à tous nos problèmes IRL si j'en avais eu des semblables j'aurais personellement arrêté de jouer pendant un moment.. c'est pas pour rien que la retraite existe, il lui aurait suffit de dire qu'il avait des problèmes IRL et on aurait compris. Il ne l'a pas fait à lui d'assumer qu'on ne puisse pas deviner sa vie privée.

Conclusion il n'est pas excusable pour autant, moi les insulte personnelle (RP ou HRP) je m'en fiche pas mal mais par contre l'utilisation de grossièreté je trouve ca innaceptable (il y a plein de jeunes sur ce jeu).

Essaye de le calmer si tu peux Duncan si il continue et persiste je demanderai son eradication, il abuse vraiment ces temps.

PS Rien à voir (avec lui c'est toujours bien RP et pas des insultes directes) mais je demande aussi gentilment à Bralic de soigner son language, même si dans ton cas ca fait "partie" du personnage ca serait bien si tu pouvais éviter les grossièretés sinon je vois pas comment on pourrait en demander autant aux autres..

Je pense quel'on doit essayer de montrer l'exemple sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyLun 6 Fév 2006 - 1:23

HRP: c'est en effet très grave ce qui est arrivé à sa fille, ça explique des choses mais ça n'excuse pas les insultes, même si ça les rends compréhensible.

La différence d'âge entre les joueurs joue également, certains se croyant plus mature que d'autre et estimant de ce fait être plus à même de gêrer le comté ou même d'avoir raison tout simplement. C'est un réflexe humain et inconscient que nous avons tous eu à un moment ou un autre. Je crois que la haine perce de plus en plus dans nos propos à tous, et nous cherchons tous à mettre les autres hors d'eux et à les provoquer, et ce n'est vraiment pas bien.

Je propose donc de tout oublier, de faire table rase du passé et de présenter nos excuses aux personnes à qui nous en voulont ( ingame, HRP j'en veut à personne et j'espère que c'est pareil pour tous!

Désolé pour ce poste tant RP que HRP!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyLun 6 Fév 2006 - 1:32

Bon le censeur n'a à censurer que la forme et non le contenu, et n'a pas à donner de conseil au joueur sur la manière de jouer, donc il n'a pas censuré grand chose, à priori le seul topic ou sort des insultes HRP, mais c'est tout.

J'essaierai de lui en causer demain (je devrais déjà être couché Sad).
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyLun 6 Fév 2006 - 18:20

J'ai reçu un mp de lui me traitant de con, de bourricot (ça ça va encore Very Happy ) et où il y avait défection tous les trois mots !
J'étais assez étonné quand même, venant de lui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Prolixe
Doko


Nombre de messages : 392
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:09

HRP:Je n'ai pas pue voir ce qui avait été censurer mais lmalgré le peu que j'ai pue voir,il est vrai que Kermit péte un cable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:19

finalement castor censeur a taillé dans le vif
question réglée
Revenir en haut Aller en bas
schmitou
Ouvert



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 19/11/2005

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:25

Parfait j'ai demandé de classer l'affaire, il me parait sage de tourner la page sur cette période peu glorieuse pour la FC.

Quand à toi Duncan, je suis sur que tu nous fera une bonne loi qui clarifiera la situation et permettra de faire face à de pareils débordements.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:37

Duncan, lui as tu parlé sur msn?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyMar 7 Fév 2006 - 7:31

curieusement il ne s'est pas connecté hier soir :/
mais d'après les censeurs, il leur a assuré que l'incident était clos
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:55

Soit, on en parle plus, je finalise juste sa destitution ou pas destitution ( Vu qu'il est a la Diète, j'ai l'archichancellier qu'est pas d'accord...)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:01

si pas de procès, pas de destitution, soyons justes
la Justice passe par un procès, un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:08

Pas d'accord.

Kermit est parti, on a pas eu le temps de faire le procès, mais si on avait eu le temps on l'aurait fait.

Et puis si on crache sur sa terre, on assume, un peu de patriotisme que diable! ( et c'est moi qui dit ca Smile )
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:09

C'est vrai ça.
La FC lui donne un titre, il l'insulte et il garde l'honneur qu'elle lui a donné. Permettez moi mais PAS D'ACCORD !
Revenir en haut Aller en bas
Abysmo
Ouvert
Abysmo


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2005

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:18

Loin d'être impartial, je me permet de donner mon avis...

Vous pensez vraiment qu'il insultait notre Franche-Comtée ?
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:23

Pour moi oui.
Même s'il nous insulte nous, tout le Conseil , il insulte indirectement la Franche-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:24

Comme je l'ai déja dit, je veux bien être traité d'incompétent, mais pas insulté.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:54

Qu'il insulte le conseil est une chose, mais il a dit "j'emDEFECTION la FC"
on peut pas être plus clair... (j'ai les screenshot)

Maintenant, est ce qu'il faut considérer que HRP, il n'etait pas dans son état normal, ça c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
bigmetal
Prolixe
bigmetal


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Dole
Date d'inscription : 03/11/2005

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyMer 8 Fév 2006 - 12:42

Il y a des textes qui peuvent vous mettre ds batons dans les roues :
les lois sur l'héroderies, je me renseigne et je cherche si on peut destituer qq'un d'un titre !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyMer 8 Fév 2006 - 12:47

Oui, on peut, mais pas lui, car il est a la diète, donc je vais demander a LJS directement.
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:16

Pourquoi il est à la Diète?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:17

Parce que Ledjool l'a accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:17

Mais en quel honneur? C'est n'imp!
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:34

Ils prennent n'importe qui à la diete maintenant?
Et un truc que j'ai jamais compris: pourquoi Ledjool est le boss de la diete?
Revenir en haut Aller en bas
Abysmo
Ouvert
Abysmo


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2005

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:35

Vous êtes vraiment de mauvaise foi :

Citation :
Déféction : Action d'abandonner une cause, un parti

Source : Larousse 2000

Je ne vois donc pas en quoi c'est insultant...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:37

C'est jouer sur les mots ca Absymo, quand tu vois Defection tout court, ok.

Mais j'emDefection, ca me parait pas être ca.

Et puis tout le monde sait que les RRiste ont repris ce mot pour dire merde ( et pour pas se faire taper par les admins Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:37

et toi t'es naïf Abysmo, le forum des RR remplace automatiquement le mot merde par defection...
regarde ce que ça donne maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Abysmo
Ouvert
Abysmo


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2005

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:38

loicisdumb a écrit:
et toi t'es naïf Abysmo, le forum des RR remplace automatiquement le mot merde par defection...
regarde ce que ça donne maintenant...

Ca, j'étais pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:49

lâchez donc la grappe à kermit, vous avez mieux que ça à foutre que de lui chercher des noises, et surtout si LJS doit faire qq chose, je préfèrerais que ça soit pour qu'on ait une nouvelle route, ville ou les rachats qu'ordonner la destitution du titre de Kermit

un peu de bon sens et revoyez vos priorités !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:13

T'as toujours pas compris qu'il feront une nouvelle ville que si ils l'ont prévu?

Pareil pour la route. Si tout nous était donné, c'est clair que ca serait un peu facile.

Et a pas que ca a faire de cherchez des noises a Kermit, ca aussi c'est sur, ca n'empêche que j'ai commencé quelque chose je le fini.
Revenir en haut Aller en bas
schmitou
Ouvert



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 19/11/2005

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:11

Je trouve aussi que mettre qqun d'aussi peu respectueux à la diète fait assez peur, pour ce qui est de l'obligation d'un procès pour lui retirer son titre je vois pas le rapport que je sache il n'y a pas besoin de procès pour l'obtenir.

Enfin si tu dis que c'est nécessaire je peux toujours ouvrir un procès en diffamation contre lui j'ai largement de quoi le faire condamner.

PS: Le plus simple serait d'envoyer juste un mp à ledjool pour lui demander de ne pas engager de personnes qui ne respectent même pas le lois les plus basiques
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:49

Je crois que ca va stagner un peu le tmps que LJS fasse les rachats.

Par contre, Schmitou, je veux bien le dossier pour le passer a LJS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes forum et ingame il faut sévir!   Les insultes forum et ingame il faut sévir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les insultes forum et ingame il faut sévir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impot :il va falloir sévir
» Faut remplir les mines !
» [Elections]Faut tenter.
» Que faut-il faire pour la Justice ?
» [RP] Il nous faut un maire à Vesoul!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Législation-
Sauter vers: