| Filière Forgeron/Charpentier (Samuraispirit) | |
|
+5valaraukar Moorcock Shadia Léonin Monmouth bleuazur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SamuraiSpirit Prolixe
Nombre de messages : 515 Age : 34 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: fillière forgeron charpentier Sam 28 Juin 2008 - 17:45 | |
| malhzeureusement pour les forgerons je n'en ai trouvé que 1 a part moi. Il est visible dans les messages de réponces que j'ai postés. | |
|
| |
Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Filière Forgeron/Charpentier (Samuraispirit) Sam 28 Juin 2008 - 17:55 | |
| Léonin secoua la main au fond la salle pour qu'on s'apercoive qu'il est la.
Euh ... M'sieur M'sieur ! Je suis la moi aussi ! Je suis forgeron aussi ! Si je peux aider ou faire quoi que ce soit dans ma forge n'hésitez pas à me contacter.
Léonin se demanda si il avait été entendu. | |
|
| |
SamuraiSpirit Prolixe
Nombre de messages : 515 Age : 34 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: fillière forgeron Lun 30 Juin 2008 - 13:02 | |
| Palisant tout a coup se rend compte de sa gafouille. A mais bien sur léonin Dé que je recoit une comment de madame le maire vous serez le premier informé . | |
|
| |
jalyia Loquace
| Sujet: Re: Filière Forgeron/Charpentier (Samuraispirit) Lun 30 Juin 2008 - 14:03 | |
| Mais c'est tres simple, c'est marqué en mairie en gros!
Il faut a la mairie des haches! Pas uen, pas deux mais le plus possible.
Parcontre, une petite question cmme ca.... qui fabrique les manches? | |
|
| |
Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Filière Forgeron/Charpentier (Samuraispirit) Lun 30 Juin 2008 - 15:22 | |
| Question à 1000 écus ... Les charpentiers tout simplement ... Faut voir avec eux si ils peuvent en fabriquer. J'ai une hache en cours de fabrication et je vais bientôt avoir besoin d'un manche pour la terminer (non je ne palais pas de moi, la ! ) | |
|
| |
SamuraiSpirit Prolixe
| Sujet: filiere forgeron charpentier Lun 30 Juin 2008 - 22:25 | |
| Je met en vente celle que j'ai fabriquée. | |
|
| |
jalyia Loquace
| Sujet: Re: Filière Forgeron/Charpentier (Samuraispirit) Mar 1 Juil 2008 - 7:24 | |
| Avez vous déjà mis votre hache en vente? Car il n y ai déjà plus ce matin | |
|
| |
SamuraiSpirit Prolixe
| Sujet: fillière forgeron charpentier Mar 1 Juil 2008 - 16:53 | |
| Oui je l'ai mis aujourd hui ^^ je ne l'avai pas aiguiser. j'en fabrique encore? 5jrs | |
|
| |
jalyia Loquace
| Sujet: Re: Filière Forgeron/Charpentier (Samuraispirit) Jeu 3 Juil 2008 - 11:47 | |
| Fabriquez autant que vous le pouvez et envoyez des lettres aux forgerons pour faire de même. Avez vous demandé aux charpentiers de faire des manches? Nous allons etre a cour... | |
|
| |
SamuraiSpirit Prolixe
| Sujet: fillière forgeron charpentiers Jeu 3 Juil 2008 - 20:02 | |
| fait une révérence -Oui m'dame je m'occupe de tout | |
|
| |
SamuraiSpirit Prolixe
| Sujet: fillière forgeron charpentiers Dim 6 Juil 2008 - 7:51 | |
| Il y'a quelqu'un ici? Regarde la salle vide.... Bon bin...
Dernière édition par SamuraiSpirit le Ven 1 Aoû 2008 - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
SamuraiSpirit Prolixe
| Sujet: filière menuisier forgeron Ven 1 Aoû 2008 - 9:31 | |
| bon la mairie rachète les couteau? Madame le maire que faut il produire en prioriré? | |
|
| |
SamuraiSpirit Prolixe
| |
| |
Alaellyra Volubile
Nombre de messages : 2868 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Filière Forgeron/Charpentier (Samuraispirit) Dim 3 Aoû 2008 - 12:55 | |
| Y a rien a produire en priorité, si ce n'est du blé et des carcasses, mais le forgeron n'y peut rien | |
|
| |
SamuraiSpirit Prolixe
| Sujet: Filière Forgeron/Charpentier (Samuraispirit) Dim 3 Aoû 2008 - 15:54 | |
| Pourtant a la mairie il est écrit que pour les forgeron il vaudrai mieu qu'ils produisent des couteau...et par le fait que personne n'est achète sa cause un petit problème... C'est pas très utile donc cette annonce... mais peu importe... | |
|
| |
Alaellyra Volubile
Nombre de messages : 2868 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Filière Forgeron/Charpentier (Samuraispirit) Lun 4 Aoû 2008 - 15:01 | |
| Ce que doivent faire les forgerons donc? Cercler les sceaux qui trainent je dirais, je les vendrais ailleur après au pire | |
|
| |
SamuraiSpirit Prolixe
| Sujet: Filière Forgeron/Charpentier (Samuraispirit) Lun 4 Aoû 2008 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filière Forgeron/Charpentier (Samuraispirit) | |
| |
|
| |
| Filière Forgeron/Charpentier (Samuraispirit) | |
|