|
| L'armée de soutien de la FC , Saint claude | |
| | Auteur | Message |
---|
Doumé de St-Claude Réservé
| Sujet: L'armée de soutien de la FC , Saint claude Mar 16 Oct 2007 - 15:59 | |
| ben pour le moment j'ai tout fais avec mes deniers personnels :
Vous dirigez cette armée. Niveau d'organisation : 190 points d'armée Trésorerie : 15,00 écus
en général je travaille pour moi | |
| | | Fabulous Volubile
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/05/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: L'armée de soutien de la FC , Saint claude Mar 16 Oct 2007 - 22:12 | |
| Avec 15 écus vous n'allez pas aller bien loin je pense palgré tout, même avec vos deniers personnels Imaginez vous payer une armée de ne serait-ce qu'une dizaine de soldats...200 écus c'est vite parti. Je pense que les armées pourraient demander un premier apport de 1000 écus et une centaine de miches de pain pour voir ce que ça donne; Monsieur le CaC, monsieur le comte, qu'en pensez-vous? | |
| | | lothilde Poète
| Sujet: Re: L'armée de soutien de la FC , Saint claude Mar 16 Oct 2007 - 22:40 | |
| Je me mèle de ce qui ne me regarde pas, capitaine : attention aux risques de destructions d'armées. Souvenez vous que tout est perdu dans ce cas : inventaire, PA et écus. Peut être serait il plus sage de ne pas voir trop grand ? | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de soutien de la FC , Saint claude Mar 23 Déc 2008 - 11:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'armée de soutien de la FC , Saint claude | |
| |
| | | | L'armée de soutien de la FC , Saint claude | |
|