Zelda Expansif
Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : Sa tombe Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Mielikki - Aspirant-Lieutenant-8PC-247PF-Épée+bouclier Ven 28 Sep 2007 - 2:55 | |
| - Citation :
- Je soussigné Mielikki m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des archers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à Luxeuil le 26 septembre 2007
Signature du capitaine: Fabulous Signature du volontaire: Mielikki Plan de Carrière : Nommée Sergent de la Garnison de Luxeuil en Juillet 1456 Nommée Aspirant de garnison le 30 juillet 1456 Nommée lieutenant de la garnison de Luxeuil le 18 janvier 1457 par le capitaine Greenwarrior. Redescend Aspirant-Lieutenant le 3 décembre 1458 sur décision du capitaine Acis pour trop longue absence. Démission le 3 janvier 1459Medailles : Médaille du Militaire, le 6 décembre 1458, par le Lieutenant JeroneCampagnes Effectuées : Reprise de Pontarlier (Guerre contre les reformés) Defense de Pontarlier | |
|