| [AC] Esclavagisme : Dimi50/Sahvanturrah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
conur Bavard
Nombre de messages : 1202 Age : 32 Localisation : 299,impasse des rempart à Vesoul Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Esclavagisme : Dimi50/Sahvanturrah Jeu 27 Sep 2007 - 20:56 | |
| Sieur Dimi50 s’est rendu coupable d’esclavagisme en embauchant Dame Sahvanturrah à 12 écus, donc non conforme à la grille des salaires en vigueur à Vesoul (15 écus). Montant du gain perçu : 3 écusPreuves: Missive envoyée au conrevenant ; - Citation :
- Bonjour.
Vous avez engagé Sahvanturrah pour 12 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 15 écus pour 0 points de caractéristiques. La grille des salaires à suivre est affichée à la mairie dans le canard vésulien.
Je vous somme de me contacter sous deux jours afin de convenir d'un rendez vous , et ce dans le but d'effectuer le remboursement du non perçu (3 écus). La gendarmerie remboursera ensuite votre victime.
Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez la greffière Zyanya)
Bien à vous
Conur, brigadier de Vesoul Missive envoyée à la victime : - Citation :
- Bonjour.
Vous avez été engagé par Dimi50 pour 12 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 15 écus pour 0 points de caractéristiques. La grille des salaires à suivre est affichée à la mairie dans le Canard Vésulien.
Aussi, je vous prie de me contacter afin que la gendarmerie vous rembourse le non perçu de cet emploi (3 écus).
Bien à vous
Conur, brigadier de Vesoul Fiche du contrevenant : - Citation :
- Né(e) le 01 Juillet 2007
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul Niveau : 1 Points de réputation : 43 Argent : 83 Dimi50 cultive du maïs. Dernière connexion le 27 Septembre 2007 à 17h44 Casier
Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 16:45, édité 2 fois | |
|
| |
conur Bavard
Nombre de messages : 1202 Age : 32 Localisation : 299,impasse des rempart à Vesoul Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Dimi50/Sahvanturrah Ven 28 Sep 2007 - 20:07 | |
| Missive envoyée au contrevenant : - Citation :
- Pour rembourser dame sahvanturrah, elle va me vendre une stère de bois à 7 écus que je vous revendrais ensuite au même prix.
Ainsi vous aurez remboursé la victime. Je vous enverrais un message quand vous pourrez racheté la stère de bois. Missive envoyée à la victime : - Citation :
- Pour vous faire récuperé vos 3 écus manquant, vous allez me vendre une stère de bois à 7 écus que je revendrais ensuite à Dimi50 au même prix.
Ainsi vous serez remboursez. | |
|
| |
conur Bavard
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Dimi50/Sahvanturrah Dim 30 Sep 2007 - 16:44 | |
| Dimi50 s'est connecté la dernière fois aujourd'hui et il ma toujours pas répondu donc je lui renvoye une missive. Dame Sahvanturrah ne s'ets toujours pas reconnecté depuis quand je lui est envoyé la missive. Missive envoyée à Dimi50 : - Citation :
- Je ne sais pas si vous avez reçu mon message vu que vous ne m'avez pas répondu?
Dame Savhanturrah , que vous avez amboché à 12 écus ,ne s'est toujours pas reconnecté pour me vendre la stère de bois à 7 écus que je dois vous revendre pour que vous la remboursiez.
Merci de répondre à ce message.
Conur, gendarmerie de Vesoul | |
|
| |
conur Bavard
| |
| |
conur Bavard
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Dimi50/Sahvanturrah Mar 2 Oct 2007 - 16:23 | |
| Toujours en retraite Jour 2* | |
|
| |
conur Bavard
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Dimi50/Sahvanturrah Mer 3 Oct 2007 - 13:14 | |
| | |
|
| |
conur Bavard
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Dimi50/Sahvanturrah Ven 5 Oct 2007 - 16:45 | |
| Plus en retraite et je lui est vendu la stère de bois à 7 écus. Message reçu :Missive envoyée à Sahvanturrah : - Citation :
- Pas de problème, si le dossier doit se finir au tribunal vous devrais combaraitre pour témoigné.
Je vous tiendrais au courant mais normalement, on doit vous contacté pour aller au tribunal.
Amicalement , Conur Missive envoyée à Dimi50 : - Citation :
- Concernant l'affaire d'esclavagisme avec dame Sahvanturrah.
Elle vient de sortie de retraite et viens de me vendre la stère de bois à 7 écus. Je l'ai remise en vente au même prix pour que vous la rachetiez pour réparer votre esclavagisme. Je n'attend plus que votre achat et l'affaire sera terminée. Conur | |
|
| |
conur Bavard
| |
| |
conur Bavard
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Dimi50/Sahvanturrah Dim 7 Oct 2007 - 11:55 | |
| Ne s'est toujours pas reconnecté depuis la dernière missive. | |
|
| |
conur Bavard
| |
| |
conur Bavard
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Dimi50/Sahvanturrah Lun 8 Oct 2007 - 20:43 | |
| Il me dit qu'il ne voit pas les stère de bois je ne comprend pas!! Voici son message, Je vois plus qu'une idée, il n'est pas à Vesoul. C'est pas possible autrement. Missive envoyée : - Citation :
- Avant de mettre votre adresse , est-ce que vous êtes bien à Vesoul?
Parceque si vous n'êtes pas à Vesoul , c'est normale! | |
|
| |
conur Bavard
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Dimi50/Sahvanturrah Lun 8 Oct 2007 - 21:09 | |
| Il me semblais bien^^ Missive envoyée : - Citation :
- Normale que que vous ne voyez pas la stère de bois, je suis à Vesoul puisque je suis de la gendarmerie de Vesoul.
Je vous demande donc quand comté vous revenir à Vesoul pour acheter la stère de bois? | |
|
| |
conur Bavard
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Dimi50/Sahvanturrah Lun 8 Oct 2007 - 21:29 | |
| Ouf, ca va être quo un dossier qui va trainer! | |
|
| |
conur Bavard
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Dimi50/Sahvanturrah Mar 9 Oct 2007 - 19:28 | |
| Est-ce que quelqu'un à une idée? | |
|
| |
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Dimi50/Sahvanturrah Mar 9 Oct 2007 - 23:47 | |
| | |
|
| |
conur Bavard
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Dimi50/Sahvanturrah Mer 10 Oct 2007 - 15:51 | |
| Voici sa réponse. Je lui est fait part de vos indications précises, merci | |
|
| |
conur Bavard
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Dimi50/Sahvanturrah Dim 14 Oct 2007 - 20:59 | |
| Missive envoyée pour s'avoir où il est : - Citation :
- bonjour.
Est-ce que je peux s'avoir ou en est votre champs et votre retour vers Vesoul pour racheter la stère de bois à 7 écus. Conur, brigadier de Vesoul | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Dimi50/Sahvanturrah Ven 26 Oct 2007 - 16:44 | |
| La stère a été racheté par la mairie.... et remise sur le marché de la mairie... Désolé!
Je contacte Sir Dimi50 pour le prévenir! | |
|
| |
goldstar Volubile
Nombre de messages : 2374 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Dimi50/Sahvanturrah Mer 31 Oct 2007 - 14:22 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Suite à un dossier à la brigade de Vesoul, pour une affaire d'esclavagisme, je vous demande de bien vouloir racheter le plus rapidement possible la stère de bois à 7 écus se trouvant en vente sur le marché des joueurs.
Merci
Bien à vous
Goldstar, gendarme de Vesoul - Citation :
- Dernière connexion le 31 Octobre 2007 à 10h53
| |
|
| |
goldstar Volubile
Nombre de messages : 2374 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Dimi50/Sahvanturrah Sam 3 Nov 2007 - 16:14 | |
| Il a remboursé sa dette et meme volontairement un peu plus: Casier à jour On peut archiver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Dimi50/Sahvanturrah | |
| |
|
| |
| [AC] Esclavagisme : Dimi50/Sahvanturrah | |
|