Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eragon129
Expansif
Eragon129


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 18/12/2006

[AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois Empty
MessageSujet: [AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois   [AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:44

Parcifal s’est rendu coupable d’escroquerie en vendant à la gendarmerie 3 stères de bois à 4,10 écus piéce, donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Poligny (4 écus).

Montant du gain perçu : 0,3 écus

Preuves :

[AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois E6qp1

J'attends avant de lui envoyer cette missive

Citation :
Vous avez été pris en flagrant délit d'escroquerie.
En effet, vous avez vendu à la gendarmerie 3 stères de bois à 4,10écus, ce qui est interdit par la loi.
Le prix maximum autorisé est de 4 écus.
La mairie de Poligny a fixé une grille des prix :
http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Je vous somme donc de racheter ces stères de bois que vous venez de me vendre au prix de 4,10 écus.

Si dans 2 jours vous n'avez pas répondu à cette demande, un procès sera intenté, avec risque d'amende et de peine de prison. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez la greffière Zyanya).

Eragon, gendarme de Poligny.


Identité du contrevenant :

Citation :
Né(e) le 04 Juillet 2007
Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Franche-Comté
Village : Poligny
Niveau : 1
Points de réputation : 17
Argent : 58
Parcifal cultive du maïs.
Dernière connexion le 18 Septembre 2007 à 18h03

casier judiciaire


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 21:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eragon129
Expansif
Eragon129


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 18/12/2006

[AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois Empty
MessageSujet: Re: [AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois   [AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:03

réponses:
[AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois E6lg5

[AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois E7fr2

je suis même pas francais...
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois Empty
MessageSujet: Re: [AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois   [AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois EmptyMar 2 Oct 2007 - 5:43

What the fuck ?!? Encore un qui ne fais pas la différence entre le RP et la vrai vie!

Message envoyé au contrevenant:
Citation :
Bonjour,

Je vous envois se message pour vous signaler que le Brigadier Eragon129 n'est nullement un traite, un corrompu... Zélé, si vous vous mettez dans la peau d'un hors la lois, peut-être! Sinon, il est un Brigadier effectuant son job avec le respect que les autres gens mérites, donc avec dignité et politesse! Un Brigadier est un grade plus élevé que le Gendarme!

Le Brigadier Eragon129 ne vous a point piégé... Vous vous êtes vous même piégé!

->Votre premier dossier qui est actuellement classé est concernant vos ventes de 3 stères de bois a 4,10 écus. Il y a une lois Comtal qui fixe le prix maximum d'une stère de bois à 4 écus. Se dossier est actuellement classé et n'est plus d'accès publique, pour plus de transparence, le Brigadier Eragon129 pourra vous transmettre le contenue de se dossier à votre demande!

->Votre second dossier est une répétition de votre premier dossier... Il semble que vous n'ayez pas compris! Vous pouvez le visualiser ici:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Gendarmerie-de-Poligny-f8/ARRECIDIVEEscroquerie-Parcifal-bois-t13174.htm#254494

->Votre troisième dossier concernant l'achat et revente de couteaux... Il est interdit de spéculer sur un même marché! Spéculer se résume a acheter pour revendre cette marchandise a plus fort prix! Par contre, si le Brigadier Eragon129 vous a attrapé sur se coup aussi, c'est tous simplement que la personne à qui vous avez achetez ces couteaux initialement vous en a racheté un pas longtemps après qu'il vous les a vendu! Cette personne est donc venu alerté la Brigade de Gendarmerie de Poligny et le Brigadier Eragon129 a pris en charge cette affaire! Vous pouvez consulter le dossier ici:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Gendarmerie-de-Poligny-f8/ARSpeculation-Parcifal-couteaux-t13175.htm#254503

J'espère avoir dissipé vos doutes tant qu'à la façon dont la Gendarmerie fonctionne! Par contre, avant de lancer les propos que j'ai citer plus haut... Avez-vous seulement cherché a savoir si vous étiez en tord ou si le Brigadier Eragon129 était bien de la Gendarmerie? J'en doute!

Nous respecterons votre retraite, mais, dès votre retour, vous devrez soit conclure un accord avec le Brigadier Eragon129 ou subir un Procès qui est le dernier recourt de la Gendarmerie!

En attente de votre collaboration,

Wils0123
Adjudant-Chef de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Eragon129
Expansif
Eragon129


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 18/12/2006

[AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois Empty
MessageSujet: Re: [AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois   [AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:04

toujours en retraite
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois Empty
MessageSujet: Re: [AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois   [AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:18

Réponse du contrevenant:
[AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois Ddimag10
Dernière connexion le 15 Octobre 2007 à 18h07

Ma réponse:
Citation :
Je vous signale qu'il y a bien eu plainte contre vous! Vérifiez par vous même: (Vérifier le premier message de Adrien72)
https://chateau-de-dole.forumactif.com/secretariat-f62/depot-de-plainte-poligny-t4015-620.htm?highlight=repper

Je suis désolé de vous apprendre que racheter les produits des citoyens pour les revendre, a prix égale ou moindre, est la meilleur façon d'attraper les spéculateurs!

Vous venez de m'avouer être coupable... Pourquoi attaquer l'intégrité d'un Brigadier surchargé? Eragon129 vous contactera sous peu pour régler amicalement vos dossiers.

En attente de votre collaboration,

Adjdant-Chef Wils0123
Gendarmerie de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Eragon129
Expansif
Eragon129


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 18/12/2006

[AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois Empty
MessageSujet: Re: [AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois   [AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:48

Citation :
Bonjour,
bien que vous pensez que j'abuse de mon pouvoir de brigadier, je pense qu'il est préférable pour vous de rembourser vos préjudices qui s'élévent à une somme de 1,2écus.
A quelle heure pouvez-vous vous connecter mercredi?
Merci à vous

eragon, brigadier de Poligny
Revenir en haut Aller en bas
Eragon129
Expansif
Eragon129


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 18/12/2006

[AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois Empty
MessageSujet: Re: [AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois   [AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:12

[AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois E5oe5

remboursement pour les deux affaires
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois Empty
MessageSujet: Re: [AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois   [AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:38

Affaire classé pour remboursement du contrevenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois Empty
MessageSujet: Re: [AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois   [AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AC][RECIDIVE]Escroquerie Parcifal - bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AC][Récidive] Escroquerie Parcifal - Laine
» [AC]Escroquerie Parcifal - bois
» [AC]Escroquerie: Limskaya - bois (récidive)
» [Procès clos]Escroquerie, spécuation:Tonyto94-bois, viande
» [AC] Escroquerie : Lizardqueen - bois (récidive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: