Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Animation] Projet : Monument aux morts !

4 participants
AuteurMessage
Moorcock
Ouvert
Moorcock

Masculin Nombre de messages : 181

[Animation] Projet : Monument aux morts ! Empty
MessageSujet: [Animation] Projet : Monument aux morts !   [Animation] Projet : Monument aux morts ! EmptyMer 26 Sep 2007 - 6:46

Monsieur le Maire, mesdames et messieurs les conseillers municipaux,
je l'avais laissé entendre lors de ma campagne electorale, je pense qu'il est temps d'enterrer nos querelles et de construire un monument à l'hommage des morts de la guerre civile qui a bouleversée la FC !
Si vous me donnez votre agrément, je m'en occupe. Il faudrait bien sur organiser une inauguration à laquelle serait invités les membres influents du comté !
Revenir en haut Aller en bas
pouyoun
Secret

MessageSujet: Re: [Animation] Projet : Monument aux morts !   [Animation] Projet : Monument aux morts ! EmptyMer 26 Sep 2007 - 8:53

Très bonne idée.

Le principale risque sera de trouver, pour le discours inaugural, une personne "indépendante" vis-à-vis des deux camps et qui a une "autorité" reconnue de tous, sinon ça risque de partir en sucette avec un nouveau règlement de compte.
Moorcock
Ouvert
Moorcock

MessageSujet: Re: [Animation] Projet : Monument aux morts !   [Animation] Projet : Monument aux morts ! EmptyMer 26 Sep 2007 - 10:00

Le Maire de Dole, capitale de la FC, oeuvre au nom de tous les dolois !
Il est, par fonction, independant.
Quand aux monuments aux morts, si la municipalité en place en a eu l'idée et bien tant mieux, sur le monuments se sera le nom de Max qui sera gravé aux cotés de celui du Franc Comte lors de l'inauguration !
Si Jake ou bleu trouvent quelque chose à y redire, ils auraient dû y penser avant et le faire !
Pas de polémiques, les morts s'en tapent !
Moorcock
Ouvert
Moorcock

MessageSujet: Re: [Animation] Projet : Monument aux morts !   [Animation] Projet : Monument aux morts ! EmptyMer 26 Sep 2007 - 11:52

Ci dessous des premieres idées de monuments, j'attend vos remarques Wink

[Animation] Projet : Monument aux morts ! Monumentauxmortsfinalisoz1

OU

[Animation] Projet : Monument aux morts ! Monuments4vn2

C'est ce que j'ai trouvé de meilleurs !
_Max
Conteur
_Max

Masculin Nombre de messages : 3424

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Animation] Projet : Monument aux morts !   [Animation] Projet : Monument aux morts ! EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:46

La deuxieme est pas mal mais si tu veux je peux essayer de la retoucher moi meme (à la main sur paint j'y arrive pas mal) ou si léo voulait .....(ça fait un peu anachronique ce qu'il y a derriere)

pour l'organisation on peut lancer ça (mais faut d'abord tout discuter des modalites et tout) mais je superviserai si tu veux et on conviera la "haute" Laughing s'ils veulent bien ^^
Katarina
Ecrivain
Katarina

Féminin Nombre de messages : 15591

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: [Animation] Projet : Monument aux morts !   [Animation] Projet : Monument aux morts ! EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:03

Moorcock
Ouvert
Moorcock

MessageSujet: Re: [Animation] Projet : Monument aux morts !   [Animation] Projet : Monument aux morts ! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:14

Je vois ça !
je vais donc citer un vieil ami encyclopédiste qui disait :

Il est glorieux de s'exposer pour la patrie, mais il est glorieux aussi, et il est plus rare de savoir célébrer dignement ceux qui sont morts pour elle.

Ne tirons aucune gloire de cet événement, agissons simplement !

Mesdames, messieurs, j'attend vos suggestions !
_Max
Conteur
_Max

Masculin Nombre de messages : 3424

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Animation] Projet : Monument aux morts !   [Animation] Projet : Monument aux morts ! EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:18

je relance ça au parlement, on va voir les consequences^^(à mon avis va y avoir des reticences)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Animation] Projet : Monument aux morts !   [Animation] Projet : Monument aux morts ! Empty

[Animation] Projet : Monument aux morts !
Page 1 sur 1