Moorcock pris possession de son bureau des l'aube, un tas de dossiers l'y attendaient et d'autres projets viendraient bientĂ´t les rejoindre :
Il pris sa plume et adressa une premiere missive au Maire.
[i]Monsieur le Maire, cher Max,
D'abord merci pour la déco du bureau, elle est tout a fait a mon goût
Voici brievement les dossiers dont j'aimerai qu'on discutte :
- Economie : Il me semble necessaire de faire un bilan de la situation Ă©conomique de Dole ( On pourra eventuellement le presenter aux habitants dans le cadre de ta premiere lettre municipale ).
Ce bilan devrait faire ressortir les éléments suivants :
- Situation financiere de la Ville lors de ta prise de fonction
- Nombre d'habitants, d'actifs par profession
- Revenus moyens par profession
- Resultat enquête aupres des niveaux 1 sur leurs projets d'activités futures.
Est ce que Lysiane a accepté le poste de Tribun ? Elle pourrait prendre en charge cette enquête. Sinon, il faut désigner un Tribun. Je te rapelle que Shadia*, la Dame d'honneur de Dole, semble tout indiquée.
- Filiere Blé - J'ai demandé a Pouyoun d'etudier et de relancer le contrat commercial avec la Ville de Sion.
- Animation - Nous devrions relancer le Doloto au plus vite, avant le prochain tirage de samedi. Pour les lots, on verra une fois lancé !
Tu pourrais confier cela a Kaise en la nommant adjoint de Jalyia a l'animation.
- Securité - Même chose que pour l'économie, un bilan de la situation sécuritaire semble necessaire :
Nombre de militaires, de gendarmes, de lances, sur Dole
Projets futurs des nouveaux arrivants sur ce domaine
Voir avec Sylver.
En vrac, il faut que quelqu'un prenne en charge le cadastre, ce serait bien d'affecter une adresse sur Dole a chaque niveau 1 !
Enfin, je vois que tes relations avec Bleu ne s'arrange pas ( je sais, c'est elle qui a commencé, cette fois ). N'oublie pas qu'elle peut nous être utile, en tous cas, certains de ses amis^^ Sois zen, mon fils^^