Fabulous Volubile
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/05/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Misselyzya Jeu 20 Sep 2007 - 17:06 | |
| - Citation :
- Je soussigné Misselyzya m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Archers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à Luxeuil le 20 Septembre de l'an de grace 1455
Signature du capitaine: Fabulous
Signature du volontaire: Misselyzya - Citation :
- Je soussigné Misselyzya m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des infirmieres. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à Luxeuil le 30 septembre l'an de grace 1455
Signature du capitaine: Fabulous
Signature du volontaire: Misselyzya Plan de carrière : Nommé Archers, le 20 Septembre 1455 Nommé infirmières, le 30 septembre 1455 Promu Sergent-Instructeur des archers (par le Maître d'Armes Chevreux), le 16 février 1456 Démission le 25 juin 1456 Gouverneur de l'Amor Dei Nostra Lex, depuis avril 1460 Nommé Lieutenant Aide de camp, le 8 Juin 1460Médailles : Campagnes effectuées : La Campagne contre les Brigands : 1455 Campagne de Bourgogne : 1456 Reprise et défense de Pontarlier : 1457 | |
|