Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vornagar

AuteurMessage
lothilde
Poète

Vornagar Empty
MessageSujet: Vornagar   Vornagar EmptySam 24 Fév 2007 - 2:32

Citation :
Je soussigné Vornagar m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des Infirmiers. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Je voudrais juste signaler que si je m'engage, c'est pour rendre service à l'infirmerie, comme ils manquent de personnel, mais dès qu'un nouvel infirmier ou une nouvelle infirmière arrive, je lui cèderai ma place.
Fait à Pontarlier le 21 Février 1455
Signature du Capitaine : Fabulous
Signature du Volontaire Vornagar

Démission à une date non répertoriée
Revenir en haut Aller en bas

Vornagar
Page 1 sur 1