Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Snaky

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Snaky Empty
MessageSujet: Snaky   Snaky EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:53

Citation :
Je soussigné Snaky m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des arbaletriers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Saint-Claude le 23 août 1455

Signature du capitaine: Kryss

Signature du volontaire: Snaky

Nommé Lieutenant-Instructeur le jour-même
Nommé Lieutenant de la Garnison de Saint-Claude, le 12 novembre 1455.



Un courrier avait été affiché au porte affiche de la caserne, ou touts les soldats pouvaient lire
Citation :


Soldats, gradés mais surtout compagnons,

J'ai été fier et heureux de pouvoir compter sur vous et votre dévouement lors de ces mois sous lesquels nous avons eu beaucoup de bataille a mener, notamment le siege de Geneve ou beaucoup ont été mis a rude épreuve.

Mon temps est passé, mes aspirations me dictent de laisser ma place, apres 2 ans passés à gravir les échelons et a servir ma région du mieux que je l'ai pu. Tache a vous de continuer la fierté de votre patrie, car la Fracnhe-Comté, et son armée, est devenue un élément incontournable en dehors de nos frontières.

Votre nouveau lieutenant Bendith, saura vous épauler et vous diriger dans la bonne direction.

Sur ce, qu'aristote vous garde et vous guide, et que nos chemins puissent se recroiser une autre fois.

Snaky.


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Snaky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snaky
» [AC] esclavagisme Snaky - Pendarric
» [Effectif] Groupe de Snaky
» [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude
» [AC] Non respect grille des prix : Snaky - Blé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Dossiers militaires-
Sauter vers: