| Rappel sur le cumul des mandats | |
|
+4Debenja Katarina Cartil gundard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gundard Pipelette
| Sujet: Rappel sur le cumul des mandats Mer 29 Aoû 2007 - 14:13 | |
| Voila tout est dans le titre, à vous de faire le necessaire pour ceux qui serait dans cette position | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Rappel sur le cumul des mandats Mer 29 Aoû 2007 - 21:36 | |
| Personnellement, je ne suis pas Gendarme dans le sens où je n'ai pas signé de formulaire etc, mais je donne un coup de main à Poligny en ouvrant les dossiers et poursuivant les Contrevenants. En gros, je suis Gendarme sans l'être... Mais je suis tout seul à Poli... Donc je sais pas s'il faut que je démissionne, c'est à vous de voir. Mais je ne sais même pas si j'aurai le temps de faire les deux... | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Rappel sur le cumul des mandats Mer 29 Aoû 2007 - 21:41 | |
| Il y a une recrue à Poligny qui vient de finir la formation partie gendarme, il lui reste la partie douane.
Comme il n'y a personne à la brigade de Dole, je continue de monter des dossiers, en tant que prévôt ca pose un problème ou pas ? | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Rappel sur le cumul des mandats Mer 29 Aoû 2007 - 22:19 | |
| Aucun problème pour moi Kat, en ce qui concerne Poli, Cartil si tu sais tu peux rester jusqu'a ce que la recrue débarque. | |
|
| |
Fingal Second Loquace
| Sujet: Re: Rappel sur le cumul des mandats Mer 29 Aoû 2007 - 22:32 | |
| On soulève un point, et vu qu'on a un Comte maintenant on peut en parler ? Les formations sont longues. Les procédures sont longues. Voila, à régler | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Rappel sur le cumul des mandats Mer 29 Aoû 2007 - 22:35 | |
| Les formations sont longues si les personnes mettent du temps a faire leur test. Avec Okakoune on bat des records de longueur ... Nafar lui en moins d'une semaine il a fini la plus grande partie. Ca dépend de la motivation de la personne.
Avec les documents Barth pour le suivi, les dossiers et casier, les procédures pour faire un dossier et casier sont très rapide. | |
|
| |
Fingal Second Loquace
| Sujet: Re: Rappel sur le cumul des mandats Mer 29 Aoû 2007 - 22:38 | |
| (D'ailleurs à ce propos... J'viens de penser que papa avait une formation pour être Gendarme... euh l'adresse pour les formations j'l'ai encore perdue J'pense pas être le seul dans ce cas donc faudrait qu'elle soit notée quelquepart de trouvable...) Et pour m'être renseigné au RNFC on m'a dit que c'est 20minutes par dossiers non ? Ca fait quand même beaucoup :/ Hum bref je dérive parlez du cumul ^^. | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: Rappel sur le cumul des mandats Mer 29 Aoû 2007 - 22:41 | |
| L'adresse du forum est à la prévoté ^^. 20 minutes ... qui ? je met beaucoup moins de temps. | |
|
| |
Fingal Second Loquace
| Sujet: Re: Rappel sur le cumul des mandats Mer 29 Aoû 2007 - 22:52 | |
| Je crois que Jerone Fluorine et un autre etaient plus ou moins d'accord sur le chiffre. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Rappel sur le cumul des mandats Mer 29 Aoû 2007 - 23:01 | |
| Un dossier ca se fait en 5 minutes, aller 7 si on doit créer le casier. | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Rappel sur le cumul des mandats Mer 29 Aoû 2007 - 23:06 | |
| Le truc chiant c'est de prendre la peine de vérifier si t'es 7 Contrevenants en cours et tes 2 ou 3 victimes se sont connectées et ont répondu... Puis faut faire un screen des réponses, copier-coller de ta missive, tout ça ça va vite, mais bon c'est un peu lourd car répétitif... ^^
Enfin tu fais ça parce que tu sais que c'est utile, sinon tu te décourages vite. | |
|
| |
ThomasHawk Loquace
Nombre de messages : 931 Age : 44 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Rappel sur le cumul des mandats Jeu 30 Aoû 2007 - 6:05 | |
| Question: le poste de connétable me permet-il de rester à l'armée? Allez, allez | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Rappel sur le cumul des mandats Jeu 30 Aoû 2007 - 9:55 | |
| Oui bon, c'est un peu long, mais peut-être pas 20 min non plus. 10 min quand on s'est pas fait la main et qu'on a pas trop l'habitude, mais après ça va plus vite. Thomas, je ne pense pas, puisque tu es subitement gradé beaucoup plus haut Quant à moi, je cumule rien. J'étais à la diète, mais j'ai démissioné. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Rappel sur le cumul des mandats Jeu 30 Aoû 2007 - 12:23 | |
| Thomas, Pinss a raison, Connétable est un grade identique à Capitaine ou Prévôt, donc tu ne cumule pas, t'es en quelque sorte promu. Pas besoin de démissioner, juste demander au gars qui s'occupe des dossiers de le notter dans le tien. | |
|
| |
ThomasHawk Loquace
Nombre de messages : 931 Age : 44 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Rappel sur le cumul des mandats Jeu 30 Aoû 2007 - 18:02 | |
| Oui, je me doutais bien que le fait que je sois connétable était incompatible avec le fait que je reste soldat. Moi tout ce que je désire, c'est rester officiellement à l'armée. Donc, pas de prob... | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Rappel sur le cumul des mandats Jeu 30 Aoû 2007 - 18:10 | |
| Tu reste officiellement dans l'armée, pas de problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel sur le cumul des mandats Ven 31 Aoû 2007 - 19:30 | |
| En tout cas, j'ai compris une chose ... J'ai décidé de dissocier vie sentimentale et politique. Ce ne fait pas bon mènage ... |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Rappel sur le cumul des mandats Ven 31 Aoû 2007 - 19:36 | |
| Bien bien... bon... Le sujet est clos ? Archivage ? Le cas d'Alfred a déjà son sujet. | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Rappel sur le cumul des mandats Ven 31 Aoû 2007 - 19:44 | |
| Archives | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel sur le cumul des mandats | |
| |
|
| |
| Rappel sur le cumul des mandats | |
|