wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [SS]TALP(Insulte)Nehos/Goungor_lancien/Occorax/Silius40 Dim 5 Aoû 2007 - 22:52 | |
| Sieur Nehos c'est fait insulté en taverne par Sieur Goungor_lancien, Sieur Occorax et par Sieur Silius40. Le contraire est aussi vrai. Preuves : - Goungor_lancien a écrit:
- Robbain : donc je vous laisse
Goungor_lancien : t'es son autre écuyer lol Robbain : je m'ennui Robbain : bon soir Princesse et on revoir aussi Goungor_lancien est explosé de rire mais a pitié Princessedeneuch : et bien vous êtes bien allumés ce soir.. Occorax : et dis lui mon nom tu verra qui flipperas Nehos : tu rira moins Goungor_lancien tremble Occorax : j ai pas peur de lui Goungor_lancien : pdtrrrrrr Nehos : et la on verra Nehos : mon pauvre il va revenir Nehos : théo Princessedeneuch : :S Nehos : ben oui toi tu comprend rien Goungor_lancien : *hips* t'es aussi lache *hips* que ton pote théo Nehos fait un baise main a princesse Occorax : slt Occorax : *seul Occorax : ses le suel qui rigole a ses conneire Nehos : bonsoir princesse Goungor_lancien : il est lache en plus Princessedeneuch : soir... Occorax : vive les *** Princessedeneuch entre dans la taverne. Goungor_lancien : *hips* mais *hips* regaruun peu mieu c'est marqué profil RP Nehos : ptrrrrrrrrr Nehos : he le papy radote Goungor_lancien : c'ets bien t'es intelligent Goungor_lancien : Nehos *hips* vous chuchote : tu te la jou *hips* je sais tout et tes née il y a deux *hips* moi lol Nehos vous chuchote : tu te la jou je sais tout et tes née il y a deux moi lol Robbain se penche vers Nehos et lui murmure quelque chose. Occorax : a par son maitre qui le fouette Leeloo41 sort de la taverne en saluant tout le monde. Leeloo41 va prendre l'air 5 min Goungor_lancien : avant *hips* de dire ami il devrai *hips* apprendre *hips* a s'en faire Occorax : il degage quand Occorax : que on s en fout en faite Occorax : oui il se pretent un gentleman et raconte sa vie Leeloo41 hésite Goungor_lancien : ne lui donne *hips* pas cette *hips* joie Goungor_lancien : reste mon coeur Occorax : amis dans tes cauchemars Leeloo41 croit qu'elle va y aller et embrasse son aimé en esperant le revoir plus tard : elle préfere ne pas sen meler Goungor_lancien : c'est *hips* bien d'espéré au amis Nehos : a bientôt mes amis Goungor_lancien vomi par maladresse sur le gosse Occorax : ses que il gene et tappe l incruste Nehos se penche vers Leeloo41 et lui murmure quelque chose. Robbain : enfin Occorax : enfin Nehos : je vous laisse Nehos : voila Goungor_lancien : tu dira *hips* a *hips* théo qu'il est pas encor assez grand pour deux personnage Occorax : il pue Nehos : VOYEZ FENOUILLE Occorax : tres drole Occorax : l esclave de fenouille Nehos : FENOUILLE Nehos : LE PORTE PAROLE DE VOTRE PROCHAIN MAIRE Goungor_lancien : oups *hips* desolé Goungor_lancien : *hips* un *** fini Nehos : JE SUIS A PARTIR D'AUJOURD'HUIS Occorax : on s en fout Goungor_lancien : amis? *hips* tu reve lol Occorax : je suis pas ton ami Nehos : J'AI UNE ANNONCE Robbain se penche vers Nehos et lui murmure quelque chose. Goungor_lancien se demande si il doit se salir en assomant ce mome ou alors l'ignorer Nehos : MES AMIS Occorax se penche vers Silius40 et lui murmure quelque chose. Nehos se penche vers Leeloo41 et lui murmure quelque chose. Leeloo41 ne préfere pas intervenir Nehos : excusez moi encore belle leeloo Goungor_lancien : des comportement *hips* comme ca font vraiment pitié Silius40 : *hips* on change tous de taverne Occorax : c etait une escuse pour nos ennuyer d avantage Occorax : je suis sure que tu t en fous en vrai Silius40 : c'est sa un *hips* **** Nehos : une aussi jolie femme ,je ne puis rester indiferent Goungor_lancien : alors on se rabaisse en *hips* convoitisant les compagne des autre *hips* par vengeance? Nehos : je vous ai ignoré tout a l'heure Nehos : excusez moi gente dame Goungor_lancien : non mon coeur je suis *hips* juste pris par ton regard qui m'hypnotise Nehos fait un baise main a leeloo Occorax : oui - Goungor_lancien a écrit:
- Nehos : ce que je viens faire ici?
Silius40 : princess...je me suis arranger avec Lunnard Princessedeneuch : vous ne m'avez pas repondu.. Nehos : on en reparlera Silius40 : on se fou de toi vas t-en Occorax : je pensais que t avais murie mais bon Goungor_lancien : si ca craint on te *hips* retiens *hips* pas lol Occorax : theo tes la mentable Nehos : non mais la je suis *hips* serieux Silius40 : *hips* tu es juste laid Nehos : ca crains ici Nehos : et franchement Princessedeneuch : et pour le compt de qui cette missin Nehos : pour surveiller justement quelque perso Goungor_lancien : cette *hips* secte agit minablement lol Occorax : tu me doit quelle que chose Goungor_lancien : bisare Goungor_lancien : *hips* pile poile au election Occorax vous chuchote : a je savais pas Nehos : je suis en mission Silius40 : tu vas etre banni de toute fassons Princessedeneuch : j'aimerais savoir le pourquoi de votre arrivée ici.. Nehos : VOUS ALLEZ ETRE SURPRIS Occorax : ho j ai trop peur Goungor_lancien chuchote à Occorax : l'ami de théo venu sur le fofo pour défendre théo de moi et kiss était l'écuyer de théo si me rappel bien Nehos : du tout Nehos : NONO Occorax : oui nous savon que tes theo Nehos : vous voulez savoir qui je suis Silius40 : on veux rien savoir de toi Nehos : vous voulez savoir la vérité Occorax vous chuchote : ecuyer? Leeloo41 vous chuchote : ^^ Goungor_lancien : occo calme *hips* c'est son deuxième écuiyer, le *hips* premier *hips* est *hips* venu a la dernière election Nehos : vas y princesse Les faits que je reteins, où il devrait y avoir des excuses: - Citation :
- Nehos, vous devez des excuse à Occorax...
- Citation :
- Nehos : Ca sonne bien ca
Goungor_lancien : T'en a d'autre comme ca? Nehos : le bouffon Nehos : ok corrax - Citation :
- Goungor_lancien, c'est excusez de sa parole envers Nehos, la boisson la fait trop parler...
- Citation :
- Nehos : LE PORTE PAROLE DE VOTRE PROCHAIN MAIRE
Goungor_lancien : oups *hips* desolé Goungor_lancien : *hips* un *** fini Nehos : JE SUIS A PARTIR D'AUJOURD'HUIS - Citation :
- Goungor_lancien, vous devez des excuses à Nehos...
- Citation :
- Goungor_lancien vomi par maladresse sur le gosse
- Citation :
- Occorax, vous devez des excuses à Nehos...
- Citation :
- Occorax : vive les ***
- Citation :
- Ici, je teins seulement à rappeler que Theodorius_frederic est banni du village de Pontarlier, se bannissement à été approuvé par le Gouvernement de Franche-Comté. Aussi, tout les ressortissant de l'Empire Bysantins peuvent être considèrés comme ennemis de la Franche-Comté puisque cette empire à officiellement déclaré la guerre à celle-ci...
- Citation :
- Nehos : et la on verra
Nehos : mon pauvre il va revenir Nehos : théo - Citation :
- Nehos, vous devez des excuses que réclame Occorax...
- Citation :
- Nehos pince le nez de okcorax
- Citation :
- Silius40, vous devez des excuses à Nehos, la boisson vous à probablement fait trop parler...
- Citation :
- Silius40 : *hips* tu es juste laid
Nehos : ca crains ici Nehos : et franchement - Citation :
- Ici, je n'aime pas ce screen! Il ne me révèle pas les précédentes conversation et ce qui à poussé Occorax à parler ainsi! Tout de même, les faits sont là! Occorax, vous devez de excuses à Nehos...
- Citation :
- Citation :
- Occorax, vous devez des excuse à Nehos...
- Citation :
- Citation :
- Silius40, sous quelle autorité avez-vous envoyé se courrier? Vous semblez prendre une position qui n'est pas la votre!
- Citation :
Courrier envoyé à tout les personnes citées: - Citation :
- Bonjour,
J'ai pris acte des plaintes déposé concernant les insultes en tavernes! Ma décision est neutre, et donc je réclame des excuses de part et d'autre. Voici le topic d'excuse qui vous indiquera la nature des faits que j'ai retenu contre vous!
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6925277#6925277
Si vous avez des éléments nouveaux, apportez les moi!
Attention, bien qu'ils puissent y avoir des facteurs atténuant pour certaines personnes, des demandes de procès pourraient être déposé dans le cas d'un refus de faire des excuses!
En attente de votre collaboration,
Adjudant Wils0123 Gendarmerie de Pontarlier Fiche du contrevenant Nehos: - Citation :
- Né(e) le 21 Avril 2006
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Pontarlier
Niveau : 2 Points de réputation : 167 Argent : 1595
Nehos ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 05 Aout 2007 à 18h41 Fiche du contrevenant Goungor_lancien: - Citation :
- Né(e) le 14 Mai 2007
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Pontarlier
Niveau : 1 Points de réputation : 64 Argent : 1
Goungor_lancien cultive du blé et élève des cochons.
Dernière connexion le 05 Aout 2007 à 22h20 Fiche du contrevenant Occorax: - Citation :
- Né(e) le 25 Décembre 2006
Niveau : 1 Points de réputation : 39 Argent : 18
Occorax ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 05 Aout 2007 à 21h40 Fiche du contrevenant Silius40: - Citation :
- Né(e) le 07 Septembre 2006
Niveau : 2 Points de réputation : 51 Argent : 80
Silius40 est boulanger.
Silius40 cultive des légumes.
Dernière connexion le 05 Aout 2007 à 21h56 Casier de Nehos Casier de Goungor_lancien Casier de Occorax Casier de Silius40
Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 16:46, édité 3 fois | |
|
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [SS]TALP(Insulte)Nehos/Goungor_lancien/Occorax/Silius40 Lun 6 Aoû 2007 - 18:35 | |
| Dossier en suspend!
Des faits relevant d'avantage de la sécurité intérieur concernant Nehos! | |
|
wils0123 Volubile
| Sujet: Re: [SS]TALP(Insulte)Nehos/Goungor_lancien/Occorax/Silius40 Ven 17 Aoû 2007 - 16:45 | |
| Dossier à classer Sans Suite | |
|
Isobelle Moulin à paroles
Nombre de messages : 2035 Localisation : Dans le ciel. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [SS]TALP(Insulte)Nehos/Goungor_lancien/Occorax/Silius40 Lun 20 Aoû 2007 - 18:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SS]TALP(Insulte)Nehos/Goungor_lancien/Occorax/Silius40 | |
| |
|