Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: [Luxeuil] Celiah Sam 4 Aoû 2007 - 22:50 | |
| - Citation :
- Je soussigné Celiah m’engage par la présente dans le corps de la gendarmerie de Luxeuil les bains pour y occuper le grade de douanier. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Vesoul le 31 juillet 1455
Signature du PREVOT DES MARECHAUX
Signature du Volontaire
Celiah
PS : Ca c'était pour le discour officiel, en ce qui concerne mes qualités et ce que je recherche : revoir l'ensemble de votre système de récupération et traitement de données entre autre pour les douaniers. Assurez la défense de luxeuil ( armée créable car niv 3 ) et ne pas bouger de Luxeuil car je me fais trop vielle pour marcher. Ce que je ne ferais pas : envoyer moi même les mails de bienvenue au gens. Voila vous savez tous . Embauché le 4 aout
Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 22:55, édité 1 fois | |
|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Luxeuil] Celiah Sam 4 Aoû 2007 - 22:55 | |
| Le 4 aout | |
|
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: [Luxeuil] Celiah Mer 29 Aoû 2007 - 17:09 | |
| Démission le 14 aout 1455. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luxeuil] Celiah | |
| |
|