| [AC] [RECIDIVE] Esclavagisme : Del_fr - Miyabi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fluorine Communicatif
| Sujet: [AC] [RECIDIVE] Esclavagisme : Del_fr - Miyabi Sam 4 Aoû 2007 - 14:22 | |
| Del_fr s'est rendu coupable d'esclavagisme en embauchant Miyabi pour un salaire de 12 écus, donc non conforme à la grille des salaires en vigueur à Poligny (15 écus (salaire normallement du)) Montant du gain perçu : 3 écusPreuves :Missive envoyée au coupable : vers 15h10 - Citation :
Sieur Del_fr
Vous avez engagé Miyabi pour 12 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 15 écus pour 0 points de caractéristiques. La grille des salaires est affichée à la mairie. Tableau d'affichage de la mairie http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Je vous somme de me contacter sous deux jours afin de convenir d'un rendez vous , et ce dans le but d'effectuer le remboursement du non perçu. La gendarmerie remboursera ensuite votre victime.
Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez la greffière Zyanya )
Bien à vous
Fluorine, gendarmette de Poligny
Missive envoyée à la victime : vers 15h10 - Citation :
Dame Miyabi
Vous avez été engagé par Del_fr pour 12 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 15 écus pour 0 points de caractéristiques. La grille des salaires est affichée à la mairie.
Tableau d'affichage de la mairie http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Aussi, je vous prie de me contacter afin que la gendarmerie vous rembourse le non perçu de cet emploi.
Bien à vous
Identité du contrevenant : - Citation :
Né(e) le 14 Mai 2007 Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny Niveau : 1 Points de réputation : 16 Argent : 226 Dernière connexion le 03 Aout 2007 à 17h30
Del_fr entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Casier
Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 19:45, édité 2 fois | |
|
| |
Fluorine Communicatif
| Sujet: Re: [AC] [RECIDIVE] Esclavagisme : Del_fr - Miyabi Sam 4 Aoû 2007 - 16:14 | |
| Suivi : 04/08/1455 Contrevenant : Del-fr Courrier reçu ce jour [img][/img]
- Del_fr entreprend actuellement une retraite spirituelle.
- Dernière connexion le 03 Aout 2007 à 17h30Ma réponse - Citation :
nt
**************************************************** Victime : Miyabi Courrier reçu ce jour Ma réponse non encore envoyée. - Citation :
Dame Miyabi,
Je vous invite à contacter la Maire de Poligny, Dame Kapucine si vous vous sentez perdue en ville ... Ou vous rendre dans une des Tavernes où les habitants pourront répondre à vos questions.
Pour répondre à votre question, la Gendarmerie de Poligny vous contactera dans quelques instants. Il vous sera expliqué la manière dont nous procéderons à la restitution des 3 écus qui manquent à votre fiche de paie (cela passerait par une transaction via le marché).
Pouvez-vous m'envoyer un screen général de vos événements qui complétera mon dossier : celui où l'on voit que vous avez bien été embauchée.
Merci d'avance.
Si vous avez une question, je reste à votre entière disposition.
| |
|
| |
Fluorine Communicatif
| Sujet: Re: [AC] [RECIDIVE] Esclavagisme : Del_fr - Miyabi Lun 6 Aoû 2007 - 18:46 | |
| Relance le 06/08Del_fr : fiche=> Pas de réponse de sa part => Missive envoyée aujourd'hui même ... Identité du contrevenant : - Citation :
Né(e) le 14 Mai 2007 Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny Niveau : 1 Points de réputation : 16 Argent : 248 Dernière connexion le 06 Aout 2007 à 16h50
| |
|
| |
Fluorine Communicatif
| Sujet: Re: [AC] [RECIDIVE] Esclavagisme : Del_fr - Miyabi Mar 7 Aoû 2007 - 9:35 | |
| Relance le 07/08/1455=> Je pense que mon travail s'arrête là, qui prend le relais pour lui faire payer le trop perçu ? | |
|
| |
Eragon129 Expansif
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [AC] [RECIDIVE] Esclavagisme : Del_fr - Miyabi Mar 7 Aoû 2007 - 19:10 | |
| C'est parfait sauf le titre^^ Je le contacte, il doit aussi "me" rembourser pour une autre affaire | |
|
| |
Eragon129 Expansif
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [AC] [RECIDIVE] Esclavagisme : Del_fr - Miyabi Mer 8 Aoû 2007 - 18:59 | |
| remboursement du contrevenant: je contacte la victime pour le remboursement | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC] [RECIDIVE] Esclavagisme : Del_fr - Miyabi Sam 11 Aoû 2007 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC] [RECIDIVE] Esclavagisme : Del_fr - Miyabi Mar 28 Aoû 2007 - 20:12 | |
| Affaire classée pour remboursement du contrevenant.
La victime ne répondant pas dans un autre dossier. On peut classer celui la aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] [RECIDIVE] Esclavagisme : Del_fr - Miyabi | |
| |
|
| |
| [AC] [RECIDIVE] Esclavagisme : Del_fr - Miyabi | |
|