Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RP] LES PISSOIRS / LATRINES

Aller en bas 
+18
1legolas
franky-k
hsce
Greenwarrior
atla
HartasN
aurel59
Bermalus
jacquouille94
crro
Rundurik Le sanglant
Desle
sephiroth84
Blutch
marikosan
Djvier
sulvina
kryss
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[RP] LES PISSOIRS / LATRINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] LES PISSOIRS / LATRINES   [RP] LES PISSOIRS / LATRINES - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:51

Princess, alla chercher Legolas a la sortie des latrines, elle l'attendait toute pimpante, parfumée
de vanille..
son travail ne lui avait pas permis de venir avant, et elle décida de bien faire les choses et de

l'emmener faire une promenade surprise, dès qu'elle le verrait sortie.
elle s'adossa au montant de la grande porte, et attendit sa venue, qu'elle pensait plus très longue

car elle entendait déjà des pas dans le couloir..
Mon dieu faite que ce soit lui..

un soldat arriva et dit a Princess que l'apothicaire était déjà a son officine, et qu'il était allé si
désinfecter et qu'il l'y attendait la bas..
alors elle s dit qu'elle serait bien aussi a aller le chercher la bas..
Revenir en haut Aller en bas
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] LES PISSOIRS / LATRINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] LES PISSOIRS / LATRINES   [RP] LES PISSOIRS / LATRINES - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:51

Adeloas s'attaqua à son deuxième jour de travail. (le premier il l'a fait dans le bureau du geôlier)
Les heures lui passèrent très rapidement grâce à la promotion qu'il avait obtenue le soir précédent ... Il était maintenant Aspirant.


-Je tiens encore à m'excuser de mon erreur Sergent-Chef. Je sermes ai irréprochalbe à partir de maintenant.
Mais je vais purger ma peine sans problèmes, en acceptant cette sentence.


Adeloas observa les latrines à peu près propres qu'il avait laissé après son nettoyage ...
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] LES PISSOIRS / LATRINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] LES PISSOIRS / LATRINES   [RP] LES PISSOIRS / LATRINES - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:27

Petite précision aspirant , le premier post dans mon bureau ne compte pas , c'est 3 post dans les latrines . Donc il vous reste encore deux jours (deux post à faire ) .
Après vous êtes libre de faire le nombre de ligne que vous voulez mais plus il y en a, plus vous aurez une meilleure appréciation sur votre dossier du gnouf et une meilleure note . Voila
Revenir en haut Aller en bas
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] LES PISSOIRS / LATRINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] LES PISSOIRS / LATRINES   [RP] LES PISSOIRS / LATRINES - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 17:09

Adeloas retourna aux latrines pour y achever sa tâche.
Il executa le travail le plus rapidement possible, avec le plus de précision possible. Il essayait d'avoir la meilleure appréciation possible pour son avant dernier jour de travail. A vrai dire, il ne faisait même pas attention au nombre de jour de devoir qu'il devait accomplir.


- Je pensais encore à mon entrainement, je m'y atèle dès que mon travail est fini.

Adeloas pensait encore à sa promotion dont il venait de bénificier, et avait hâte d'apprendre ses nouveaux devoirs. Monter dans les grades de l'armée était pour lui un honneur des plus grands. Le goût de l'amertume lui vint en bouche lorsqu'il se remémora les passages de sa carrière, dont il n'était pas fier ...
Mais tout ceci n'était plus que passé, et il serait le soldat le plus exemplaire à partir de maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] LES PISSOIRS / LATRINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] LES PISSOIRS / LATRINES   [RP] LES PISSOIRS / LATRINES - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:55

Adeloas s'attela à sa tâche, dernier jour de punition.
Aujourd'hui était une journée très mouvementée. Entre une entrée dans l'Eglise, et puis les réprimandes de son supérieur hiérarchique ...
Des dizaines d'idées se chamboulaient dans sa tête ... Il devait revoir toute sa formation, car son absence sur les terrains d'entrainement l'avait rendu presque incapable de quoi que ce soit ...
Au moins, se disait-il qu'il serait bon au nettoyage de latrines, il y mettait du coeur, pour essayer de remonter dans l'estime de tous ses supérieurs qui en avaient aprs lui ... Mais il comprit pourquoi il devait "subir" cela, tout était mérité, c'était seulement un manque d'assiduité pour lequel il avait un prix à payer.
Dans 3 mois tout sera finit se disait il ... Une fois leur estime reconquie, il leur prouvera à tous de quoi il est capable. Il s'y vouera corps et âme.

Toutes ses pensées d'avenir chevaleresque sortirent rapidement lorsqu'il se remémora qu'il était en tête à tête avec des latrines. Il s'appliqua à nettoyer toutes les infimes traces d'excrement, de poils, de cheveux, de morceaux de nourriture, de tout ce qui restait. Il instaura même une petite barrière afin que les soldats ayant des besoins n'occupent qu'une seule latrine, pour que les autres restent propres, au moins jusqu'au prochain passage d'un puni. Puis il s'occupa du sol, en récurant le plus possible pour enlever toute odeur et toute couleur à la pierre ....


-Ces 3 jours de travail vous ont-ils satisfait ou dois-je en faire des suplémentaire ?
demanda-t-il au geôlier
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] LES PISSOIRS / LATRINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] LES PISSOIRS / LATRINES   [RP] LES PISSOIRS / LATRINES - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:47

Le geôlier poussa la porte des latrines, et contrairement à d'habitude, la puanteur des lieux ne s'engouffra pas dans ses narines. Il put respirer normalement, sans retenir son souffle. Le sergent-chef jeta un rapide coup d'oeil autour de lui, le carrelage était propre, les cuvettes aussi, l'aspirant avait visiblement fait du bon travail. Il s'approcha de lui tout doucement :

Bien, votre peine est terminée, vous pouvez partir aspirant. A moins ce que vous vouliez rester encore quelques temps ici pour nettoyer...

Il sourit à l'aspirant et le salua.

Je vous souhaite une agréable journée, je m'en vais classer votre dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] LES PISSOIRS / LATRINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] LES PISSOIRS / LATRINES   [RP] LES PISSOIRS / LATRINES - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:51

Merci beaucoup Sergent Chef !
J'espère ne pas vous revoir tout de suite, car ce serait de mauvais augure.


Adeloas salua respectueusement le geôlier, et disposa.
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] LES PISSOIRS / LATRINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] LES PISSOIRS / LATRINES   [RP] LES PISSOIRS / LATRINES - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 14:40

Les pissoirs, l'endroit qu'on visite tellement souvent, que lorsqu'il faut y revenir avec de quoi les nettoyer, on n'a d'un coup plus envie d'y entrer. Pourtant Daenkehlen se tenait là, appuyé sur le coin de la porte à regarder cet endroit immonde ou il devrait passer ses trois prochains jours. A quoi bon décrasser un endroit qui serait dans le même état quelques instants plus tard ? Il s'écarta pour laisser passer deux recrues, qui ne se génèrent pas pour lui rajouter du travail supplémentaire. Les pissoirs. Quel homme qui s'assume comme tel accepterait de les nettoyer ? Il semblerait que la fierté mal placé du nouvel Aspirant rechigne à accomplir cette tâche pour le moins ingratte...

Il traversa la pièce spatieuse, et s'approcha de la fenêtre en face. Et sans s'en rendre compte les minutes passèrent, de longs instants défilèrent. Et le balai restait sur le pas de la porte. La matinée avançait, et Daenkehlen préférait rester dans ses pensées, que de revenir dans le monde présent, et de devoir nettoyer cette procherie. Après tout, il n'était pas un moins que rien, et qu'importe, il ne laverait pas ces pissoirs...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] LES PISSOIRS / LATRINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] LES PISSOIRS / LATRINES   [RP] LES PISSOIRS / LATRINES - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 22:00

Le geolier enfin liberé de l'infirmerie arriva au pissoires et fut stupefait de voir l'aspirant à coté du balai totalement ailleur.

Aspirant va falloir vous bouger si vous voulez pas que je prolonge votre sejour ici. Que ça soit propre et que ça sente le propre.

Le Geolier salua l'aspirant avant de partir en direction du bureau du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] LES PISSOIRS / LATRINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] LES PISSOIRS / LATRINES   [RP] LES PISSOIRS / LATRINES - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:12

Daenkehlen réprima une cinglante réplique.

" Hum... Bien... Je vais faire le nécessaire... salut "

Saisissant le manche à balais d'un bras vigoureux, il le trempa dans un sceau d'eau à présent tiède, et le ressortit vivement. Bien, puisque nettoyer il devait, nettoyer il ferait. Entrant dans une danse mécanique dès plus ridicules, de droite à gauche, de bas en haut, il nettoya le sol, décrassant, dépoussiérant, arrachant, grattant... Tout ce qu'il y avait de plus noble pour un soldat Franc-Comtois en soi...

[ HRP : Très peu de temps, je reprend demain... ]
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] LES PISSOIRS / LATRINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] LES PISSOIRS / LATRINES   [RP] LES PISSOIRS / LATRINES - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:55

L'aspirant saisi un vieux torchon, et plongea sa main dans de l'eau chaude, qui passa du translucide au marron tandis que le chiffon s'en imbibait. Retenant une grimace de dégoût, Daenkehlen retira son poignet et se dirigea contre le mur du fond, en l'occurence l'endroit le plus propre, et le plus éloigné des pissoirs dans cette salle. Ainsi, il commença à frotter durant de longues, sifflotant et s'ennuyant au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] LES PISSOIRS / LATRINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] LES PISSOIRS / LATRINES   [RP] LES PISSOIRS / LATRINES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] LES PISSOIRS / LATRINES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Les manœuvres et missions diverses-
Sauter vers: