Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL...

+3
**pixelle**
goldstar
Nickymm
7 participants
AuteurMessage
Nickymm
Réservé

Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL... Empty
MessageSujet: Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL...   Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:13

Suite aux problémes qui ont eu lieu à la prévôté, de nombreux gendarmes ont demissionné... La Prévôté connaît une crise et il fallait agir au niveau municipal pour ne pas que la gangréne envahisse nos terres de notre village...

Ainsi, j'ai demandé audiance auprés de la Comtesse Daresha pour lui soumettre une demande de dérogation pour que la Mairie de Vesoul puisse au moins avoir un moyen de recours au cas où...

Aprés de long palabre, d'argumentation et de compromis, voici ce que j'ai réussi à obtenir: la S.T.S.V.

La S.T.S.V (Service Temporaire de Sécurité à Vesoul) se veut à caractére temporaire en attendant que la crise à la prévôté se termine, ainsi j'espére pouvoir démenteler ce service à la fin de mon mandat à savoir dans 15 jours... Si la crise perdure, ce que je n'ose imaginé, je renouvellerais cette autorisation auprés de la Comtesse qui sera libre d'accepter ou de refuser.

La mission du S.T.S.V. se limite à la seule surveillance du marché et le contrôle des prix...

Le dispositif vesulien se base sur l'expérience de la gendarme démissionnaire Goldstar qui souhaite continuer sa mission de surveillance du marché...

Ainsi, je la nomme Commisaire Principal au S.T.S.V.... Elle ne souhaite pour l'instant aucune aide, et je respecte son choix mais elle se déclare prête à former des Bleus si le temps libre la rattrappe et si le besoin s'en fait sortir pour elle (je vous communiquerez les noms des Bleus au cas où il y en a...). Goldstar a mon entiére confiance...

Le mode d'action reste identique à celle d'un gendarme pour gérer les cas de dépassements de la grille des prix... Je donnerai pour celà à Goldstar un mandat de 300 écus, lui permettant d'acheter les produits au prix hors-grille et de repérer les frauduleux... Aprés une tentavive de médiation, seulement si cette derniére échoue et que le probléme n'est pas réglé, Goldstar envoye une demande de procés au Procureur...
Le mandat me sera rendue dans quatorze jour pour que je prouve ma bonne foi à la Comtesse et que ni moi ni la Commisaire ne finnisse au tribunal pour Ingérence à la fonction du prévôt...

Je créé un bureau du S.T.S.V. au château de Dôle, du côté des bureaux de la Mairie Vesulienne...

Voilà, j'espére n'avoir rien oublié... Au pire, je repasserais compléter...
Si vous avez des questions n'hésitez pas...

Et si Goldstar peut rappeler ici le mode opératoire de la surveillance du marché pour vous informer précisement se serait géant...
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar

Féminin Nombre de messages : 2374

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL...   Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:23

Voila ce que je vais faire:

Citation :
Je surveille tous les jours le marché afin d'y repérer les escroqueries et/ou spéculation.

ESCROQUERIE:

Il y a escroquerie lorsqu'un joueur vend une denrée plus chère que le prix maximum autorisé.

Dès que je repère un prix supérieur à la grille, j'achète le produit afin d'avoir l'identité du contrevenant.

Je monte un dossier et remet le produit en vente.
L'affaire est classées quand le contrevenant a racheté le produit (et retiré les autres de la vente s'il y en a plusieurs au meme prix)

Si celui ci ne répond pas ou refuse de coopérer dans les 2 jours, le dossier est transmis au procureur pour une demande de procès

SPECULATION:

Pour rappel des lois que nul n’est censé ignorer :
La spéculation est interdite en Franche-Comté.
La spéculation consiste à acheter des marchandises sur un marché et à les revendre à des prix supérieurs sur le même marché.
L'achat puis la revente du même produit à un prix moins élevé n'est pas répréhensible.

Celle ci est beaucoup moins facile a repéré!
Nickymm
Réservé

MessageSujet: Re: Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL...   Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:10

Merci nouvelle ange gardien du marché de Vesoul...
**pixelle**
Expansif

MessageSujet: Re: Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL...   Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL... EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:44

Moi je voudrais juste vous dire une petite remarque...Au lieu d'ouvrir un nouveau topic au conseil à chaque fois qu'il y a infraction pourquoi ne pas le mettre dans le même,car bientôt nous seront envahi et de plus il ne faut pas que la police prévaloit sur les débat non?
Enfin une idée comme ça sinon je sais que vous ferez du bon travail.Je tenais juste a vous rappeler que c'est une place de débat et non de dizaine dossiers d'infractions Wink
Nickymm
Réservé

MessageSujet: Re: Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL...   Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL... EmptyVen 20 Juil 2007 - 1:40

Goldstar attend les clefs pour réentrer dans toutes les salles du château... Mais oui! Classé les dossiers les uns à la suite des autres dans un dossier réservé et une excellente idée...

Je laisse le soin à Goldstar d'organiser sa petite salle tranquillement...

Meric Pisquelle...
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja

Masculin Nombre de messages : 21127
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL...   Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL... EmptyVen 20 Juil 2007 - 1:57

Si besoin d'aide, je suis pret a aider avec grand plaisir Wink
http://www.rock-nation.net
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar

Féminin Nombre de messages : 3543

MessageSujet: Re: Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL...   Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL... EmptyVen 20 Juil 2007 - 9:31

Citation :
Moi je voudrais juste vous dire une petite
remarque...Au lieu d'ouvrir un nouveau topic au conseil à chaque fois
qu'il y a infraction pourquoi ne pas le mettre dans le même,car bientôt
nous seront envahi et de plus il ne faut pas que la police prévaloit
sur les débat non?

Je suis d'accord, ce serait bien de crér un bureau pour le STSV.

Citation :
Si besoin d'aide, je suis pret a aider avec grand plaisir

Tu as encore du temps avec tout ce que tu fais au Parlement ? Wink

Enfin, je me joins aux autres pour remercier Goldstar pour son travail ! Very Happy
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja

Masculin Nombre de messages : 21127
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL...   Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL... EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:25

Anthea Valendar a écrit:

Citation :
Si besoin d'aide, je suis pret a aider avec grand plaisir

Tu as encore du temps avec tout ce que tu fais au Parlement ? Wink

Bah je fais plus que ce que je dois faire car certain me font comment dire Laughing chier Rolling Eyes
http://www.rock-nation.net
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice

Masculin Nombre de messages : 16762

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL...   Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL... EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:52

Ah la vie politique!

Je plussoie pour la salle du STSV...

pour ce qui est des cas d'esclavagisme : je suggère qu'on envoi simplement un message aux deux parties pour les tenir au courant que c'est interdit (la plupart du temps ils ne savaient pas...)
Nickymm
Réservé

MessageSujet: Re: Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL...   Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL... EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:44

L eprobléme c'est que la Comtesse n'a pas accepté que la fonction de surveillance du marché pour le S.T.V.S
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar

MessageSujet: Re: Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL...   Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL... EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:36

Pour le bureau du STSV, ce n'est pas possible d'ouvrir un sous-sous-forum ?
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL...   Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL... EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:43

Nickymm a écrit:
L eprobléme c'est que la Comtesse n'a pas accepté que la fonction de surveillance du marché pour le S.T.V.S

On a pas besoin de la Comtesse pour prévenir des villageois de leurs fautes, on ne fait pas de la répression ici! C'est juste éviter qu'un individu fasse ça tous les jours...
Nickymm
Réservé

MessageSujet: Re: Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL...   Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL... EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:26

C'est la tâche du Prévôt ça... Mais bon, si vous voulez que je tombe et que Goldstar tombe pour ingérence... On y va...
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL...   Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL... EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:19

c pas Gustavev qui va nous faire ça...
Styletto
Bavard
Styletto

Masculin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL...   Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL... EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:06

Juste un petit mot en passant pour vous informer que j'ai pris contact avec le nouveau prévôt pour offrir mes services... à la gendarmerie ou à autre chose. Je ne souhaite pas reprendre les responsabilités de ceux qui sont en place et qui les exercent avec beaucoup de compétences mais simplement participer au maintien de la sécurité et au bien être de la municipalité. Smile
goldstar
Volubile
goldstar

Féminin Nombre de messages : 2374

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL...   Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL... EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:17

cheers

Super! Very Happy

Je viens vous annoncer que j'ai repris mon poste d'adjudante! Very Happy
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar

MessageSujet: Re: Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL...   Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL... EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:02

Voila une bonne nouvelle ! cheers
Qui sont les autres gendarmes de la brigade ?
Nickymm
Réservé

MessageSujet: Re: Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL...   Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL... EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:59

Fin du S.T.S.V. alors car fin de la crise des gendarmes...

Chouette, je trouve que Veosul a bien géré...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL...   Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL... Empty

Le SERVICE TEMPORAIRE DE SECURITE A VESOUL...
Page 1 sur 1