Jontas Poète
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Double esclavagisme Biby Mar 17 Juil 2007 - 18:23 | |
| casier judiciaireBiby s’est rendu coupable d’esclavagisme en embauchant Phil0143 et Crro à 15 écus pour 5 points de carac, donc non conforme à la grille des salaires en vigueur à Pontarlier (18 écus). Montant du gain perçu : 3 écus Preuves:Screen des offres d’emploi Screen des emplois Le contrevenant et ses victimes se sont vus envoyé ce jour une missive, les sommant de régulariser la situation sous deux jours. Fiche du contrevenant : - Citation :
- Né(e) le 30 Décembre 2006
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Pontarlier
Niveau : 1 Points de réputation : 77 Argent : 254
Biby cultive du blé.
Dernière connexion le 17 Juillet 2007 à 13h53 Copie de la lettre envoyé au contrevenant et aux victimes: - Citation :
- Bonjour, vous vous êtes rendu coupable à deux reprises d'esclavagisme.
Vous avez engagé Phil0143 et Crro pour 15 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 18 écus pour 5 points de caractéristiques. La grille des salaires à suivre est affichée à la mairie.
Je vous somme de me contacter sous deux jours afin de convenir d'un rendez vous , et ce dans le but d'effectuer le remboursement du non perçu. La gendarmerie remboursera ensuite vos victimes.
Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez la greffière NOM IG par missive)
Bien à vous
Prévôt Jontas - Citation :
- Bonjour,
Vous avez été engagé par Biby pour 15 écus ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 18 écus pour 5 points de caractéristiques. La grille des salaires à suivre est affichée à la mairie.
Aussi, je vous prie de me contacter afin que la gendarmerie vous rembourse le non perçu de cet emploi.
Bien à vous
Prévôt Jontas En attente de réponse des 3 individus.
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 12:26, édité 1 fois | |
|
Jontas Poète
| Sujet: Re: [AC] Double esclavagisme Biby Mar 17 Juil 2007 - 18:57 | |
| - Citation :
- je vous repond et j'ai la grille des salaires et sur la mienne il est inscrit de 0 a 4 pointss = 15 ecus
5 a 9 points = 18 ecus 10 a 14 points = 20 ecus 15 a 19 points =22 ecus alors si quelqu'un s'amuse a changer les tarifs ce n'est pas de ma faute. je suis d'accord pour regler la difference ya pas de probleme mais surveillez quand meme ok biby
la grille change tout le temps alors bon prnez de l'argent sur mon compte et reversez le Je lui ai dit de contacter la mairesse en place, Lunnard, pour effectuer la transaction. | |
|
Isobelle Moulin à paroles
Nombre de messages : 2035 Localisation : Dans le ciel. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [AC] Double esclavagisme Biby Mer 18 Juil 2007 - 21:27 | |
| Je dois mettre à jour le casier judiciaire ou pas? | |
|
Jontas Poète
| Sujet: Re: [AC] Double esclavagisme Biby Mer 18 Juil 2007 - 22:30 | |
| oui, si vous voulez vous en charger, sinon, je peux m'en occuper... | |
|
Nombre de messages : 2035 Localisation : Dans le ciel. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [AC] Double esclavagisme Biby Dim 22 Juil 2007 - 16:37 | |
| Casier mis à jour. Mais où cela en est-il?? Il y a quelqu'un qui s'en occupe?? Wouh, ouh!! | |
|
lunnard Réservé
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Si tu ne l’as point déjà trouvé c’est qu’il est dès lors trop tard pour toi Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| Sujet: Re: [AC] Double esclavagisme Biby Sam 28 Juil 2007 - 18:56 | |
| Ok donc Affaire Classé par Remboursement du Contrevenant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Double esclavagisme Biby | |
| |
|