| [archives] Bureau du Sergent Occorax | |
|
+7Moicel lic0 metaxas superlulu(ludivine) Occorax PrincessSéwen Seigneuraslan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Occorax Conteur
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Mar 18 Sep 2007 - 17:59 | |
| "Ok mon lieutenant je previen mon groupe de suite" | |
|
| |
Moicel Voyageur
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : HRP : Rouen Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Mar 18 Sep 2007 - 22:05 | |
| "Oui Soldat je desirais vous voir pour faire une misse au point vous etes affecter a mon groupe et je veut que feser comme je vous le dirais pour l'instant j'ai rien a dire de vous , vous etes aller a l'entrainemant des Fantassin et vous aver votre uniforme en regle je vous Felicite "
Occorax se racla la gorge.
"Aussi je veut que 1 fois par semaine vous passer a mon bureau faire votre rapport de l'armee,vos evenement et aussi je veut voir a l'entrenaiment regulierement la deja ses le cas mais je veut que se soit fais souvent , et si vous aver une question ou besoin d'aide je vous ferais un plaisir de vous aider , Bon sinon ses tout. Soldat Rompez !!! " | |
|
| |
Moicel Voyageur
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : HRP : Rouen Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Mer 19 Sep 2007 - 12:41 | |
| Sur ordre du sergent Occorax, Moicel rompit puis sortie du bureau, prés a revenir dans une semaine faire un rapport. | |
|
| |
lic0 Prolixe
Nombre de messages : 416 Age : 35 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Mer 19 Sep 2007 - 18:34 | |
| Le soldat Lic0 reçut le pigeon et arriva devant le bureau du sergent Occorax TOC! TOC! TOC! ENTRER
Soldat Lic0 sergent j'ai reçu votre lettre et je me suis présenter aussitôt | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Mer 19 Sep 2007 - 18:42 | |
| Occorax fit rentrer le Soldat Lico et se leve de sa chaise.
"Bien Soldat je voit deja que sa va pas avec vous il est ou votre salue militaire pour un superieur bon sa passe pour cette fois mais que la prochaine fois sa produise plus aussi comme je le dit au soldat Moicel je veut que vous aller a l'entrainement regulierement et que vous passer a mon bureau une fois par semaine est se bien clair Soldat si vous a des question je me ferais un plaisir a vous repondre sinon Romper Soldat!!!" | |
|
| |
lic0 Prolixe
Nombre de messages : 416 Age : 35 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
Seigneuraslan Volubile
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Mer 19 Sep 2007 - 22:30 | |
| Le Lieutenant fit irruption dans le bureau du Sergent et se pointa à son bureau avec de nouveaux documents. Sergent Occorax!Nos troupes ont reçu l'ordre d'intégrer la Maxima Sequanorum dans les plus brefs délais. J'ai donc constitué les groupes pour nous éviter de perdre du temps. Vous ainsi que vos hommes devez rejoindre ma Lance en ville; inutil de contacter ces derniers, je m'en suis chargé personnellement.Voici l'ébauche de notre groupe: - Citation :
Lance de SeigneurAslan
-Sergent Occorax -Aspirante-Intendante Elanor -Réserviste Gauvain -Soldat Moicel -Soldat Lic0 -Caporal Poête. -Place libre Si vous souhaitez demander quelque chose en particulier, merci de le faire là-bas Le Lieutenant salua brièvement son Sergent avant de quitter le bureau. | |
|
| |
lic0 Prolixe
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Ven 21 Sep 2007 - 22:42 | |
| Le soldat Lic0 arriva dans le bureau TOC!TOC!TOC! Il entra et fit son salut millitaire Sergent Occorax, j'ai une question pour vous je suis sur le terrain des archer mais celui des débutant mais il a aucune action sur ce terrain,est-ce-que je peux aller sur celui des avancer....?? | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Sam 22 Sep 2007 - 0:19 | |
| "Bonjour Soldat Lico "
"Oui si vous senter pret mais je vous conseille encore de rester dans le debutant pour vous entrainer et apres par la suite aller aux terrain plus avancee " | |
|
| |
lic0 Prolixe
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Mar 25 Sep 2007 - 1:17 | |
| Le Caporal Lic0 arriva dans le bureau du Sergent occorax Il entra et fessa son salut Mon sergent je suis venu prendre des nouvelles des ce qui se passer a Pontarlier et de l'armée | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Mar 25 Sep 2007 - 16:12 | |
| Occorax etait ettoner de la visite de Lico et de sa question.
''Bonjour Soldat''
''Les Nouvelle de l'armee pas trop de nouvelle juste que le soldat Moicel qui est dans notre groupe est partie et se fais remplacer par le soldat magdaleine voila je pense que ses tous que je sache et vous quelle sont vos nouvelle'' | |
|
| |
lic0 Prolixe
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Mar 25 Sep 2007 - 21:09 | |
| Rien de nouveau mon sergent je viens d'être promu caporal.Le soldat Moicel et parti de l'armée?? | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Mar 25 Sep 2007 - 21:18 | |
| "Oui le Soldat Moicel a quitter l'armee il a bien debuter pourtant mais bon chacun fais son choix et je la respecte "
Puis Occorax se racla la gorge.
"Fecilitation pour votre promotion ''Caporal'' soigner digne de se rang nous travaillons emsemble ceci est bien et fais un bon rapport avec le Sergent je suis content que vous etes Caporal et raconter moi un peu comment sa se passe a l'entrainnement des Archer" | |
|
| |
lic0 Prolixe
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Mar 25 Sep 2007 - 21:27 | |
| Le Caporal Lic0 regarda Occorax d'un air un peu déçus et dit Je suis dans le camps de débutant et il ne se passe rien de rien. Il faudrait faire peu être un moment donner, un genre de tournois du meilleur tireur ou autre chose pour que les nouveau participe un peu. Il serait peu être un peu plus motiver à aller s'entraîner. Ces se que je penses sergent mais je ne connais pas tout...Lic0 ragarda Occorax et attendit sa réponse | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Mar 25 Sep 2007 - 22:21 | |
| "Je pense bien que vous aver raison Soldat je passe parfois au terrain d'entrenaiment des archers des debutant ses vrai que ses un peu mort mais sa je ne peut rien n'y faire mais etes vous aller a l'entrainement avancee peut etre la bas il y aura plus de monde . " | |
|
| |
lic0 Prolixe
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Mer 26 Sep 2007 - 0:57 | |
| Non mon sergent je ne peux pas i aller il faut que je fasses l'épreuve de passage. | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Mer 26 Sep 2007 - 10:19 | |
| "Ok Soldat alors passer l'epreuve de passage et voyer avec votre instructeur comment sa se passe vous etes apte a ses chose la Soldat mais montrer vous digne et aussi je vien de apercevoir votre uniforme il est pas en regle aller demande a l'imagiere Kryss de vous mettre les nouveaux galons de Caporal "
"Bon Soldat si ses tout vous pouver diposer et partir a vos occupation " | |
|
| |
magdaleine Secret
Nombre de messages : 55 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Mar 2 Oct 2007 - 20:10 | |
| Ayant reçu un message du sergent Occorax, Magdaleine se présenta au bureau de celui-ci. Elle le salua réglementairement. Sergent dit-elle, vous m'avez fait appeler. Je vous écoute. | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Mar 2 Oct 2007 - 20:25 | |
| Occorax remplissais quelle que document et apercu le soldat Magdaleine il se leva brusquement son vissage montrait des trait de fatigue. "Bien le boujour Soldat vous aver pas appris a frapper au portes bon sang , bon pas grave pour cette fois je vois que vous etes nouvelle soldat je vous conseille d'aller a l'entrainement et je voudrais en savoir plus sur vous remplisser moi se formulaire je vous prie " - Citation :
- Que penser vous de l'armee:
Que reprocher vous a l'armee:
Que penser vous de notre Garnison:
Que penser vous de votre Sergent Occorax:
Que penser vous de votre Lieutenant:Seigneuraslan:
Pourquoi vous etes a l'armee:
Envisager vous de partir de l'armee:
"Bien remplisser moi sa et ramener le moi Rompez Soldat!!!" | |
|
| |
magdaleine Secret
Nombre de messages : 55 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Mer 3 Oct 2007 - 12:23 | |
| Magdaleine regarda la feuille, lut les questions posées et la tendit au Sergent Occorax. Sergent, un soldat n'est pas là pour penser. Je ne comprends pas ce questionnaire. Magdaleine salua le sergent. | |
|
| |
Occorax Conteur
| |
| |
magdaleine Secret
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Mer 3 Oct 2007 - 13:55 | |
| Que penser vous de l'armee: Rien
Que reprocher vous a l'armee: Rien
Que penser vous de notre Garnison: Rien
Que penser vous de votre Sergent Occorax: que je l'aime bien
Que penser vous de votre Lieutenant:Seigneuraslan: que je ne le connais pas assez pour avoir une opinion
Pourquoi vous etes a l'armee: je voulais défendre mon comté
Envisager vous de partir de l'armee: oui car je vais bientôt accoucher | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Mer 3 Oct 2007 - 14:31 | |
| "Merci Soldat si vous aver aucune question vous pouver disposer " | |
|
| |
lic0 Prolixe
| |
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Mer 3 Oct 2007 - 19:01 | |
| Occorax se leva brusquement et repondit ."Oui Soldat je vous que vous me remplisser se petit formulaire " - Citation :
Que penser vous de votre Lieutenant Seigneuraslan:
Envisager vous de partir de l'armee: "Remplisser le et ramener le moi" | |
|
| |
lic0 Prolixe
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Mer 3 Oct 2007 - 22:17 | |
| - Citation :
- Que penser vous de l'armée: Un place pour formée des soldat compétent
Que reprocher vous à l'armee: Avoir de l'argent quand on se met dans les groupes et on perd une journée de travail
Que penser vous de notre Garnison: Un très bonne garnison et le monde et compétent.
Que penser vous de votre Sergent Occorax: Il est nouveau a se poste mais je penses que il sait ce qu'il fait
Que penser vous de votre Lieutenant Seigneuraslan: Il sait ce qu'il fait et j'ai confiance a 100% de ce qu'il fait.
Pourquoi vous etes a l'armee: Pour défendre Pontarlier
Envisager vous de partir de l'armee: non Voila mon sergent | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Jeu 4 Oct 2007 - 17:57 | |
| Occorax repris la feuille d'ai air ravie puis il pris la parole.
"Bien merci Soldat si vous aver des question n'hesite pas je me ferais le plaisir de vous repondre "
Occorax allais oublier l'essentiel.
"Ha et aussi n'oublier pas la visite medicale si ses deja fais ses bien " | |
|
| |
Seigneuraslan Volubile
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Sam 6 Oct 2007 - 11:22 | |
| Le Lieutenant franchit la porte du bureau du Sergent Occorax. Ils allaient s'accorder un temps pour mettre les choses au point. Sergent! où en êtes-vous dans votre travail? Faites moi un rapport! SeigneurAslan se dirigea vers la fenêtre pour scruter au dehors, le temps que le Sergent s'exécute. | |
|
| |
Occorax Conteur
| |
| |
Seigneuraslan Volubile
| |
| |
Occorax Conteur
| |
| |
sephiroth84 Secret
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : pontarlier Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Lun 8 Oct 2007 - 16:42 | |
| Sephiroth arrive a grande emjambée devant le bureau du sergent occorax,il posat sa main au mur reprit son soouffle avant de pousser la porte du bureau: " Mes salutations sergent occorax,je me presente a vous suite a votre convocation ayant fait dans les plus bref delais me voici enfin presentable a vos yeux c'es a dire en uniforme..."Sephiroth gardat tout de meme un garde a vous digne de ce nom malgres le marathon qu il venait de faire... | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Lun 8 Oct 2007 - 16:54 | |
| Occorax n'attendit pas de si tot de la visite d'un soldat il se leve et pris quelle que document concernant Sephiroth il le regardais il vais son uniforme en regle il deposa son document et regardais bien dans les yeux il lui verrais un bel avenir si il bossais et ecoutais ses ordre puis apres avoir regarder le soldat il pris enfin la parole. "Bon deja bonjour et bienvenue parmit nous votre uniforme vous va a merveille et vous le poret bon passer du serieux maintenant je voit que vous etes un petit nouveau ,vous avez passer la visite medicale? et aussi a l'entrainement le Sergent chef convoque tout les fantassin aller y je vous le conseille a et aussi vous dever venir a mon bureau deux fois par de semaine et je ne voudrais pas deja vos coller au gnouf ,a et aussi remplisser moi ce petit formulaire" - Citation :
Que penser vous de votre Lieutenant:Seigneuraslan:
Envisager vous de partir de l'armee:
"Si vous aver des question n'hesite pas je me ferais un plaisir de vous repondre" | |
|
| |
sephiroth84 Secret
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : pontarlier Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Lun 8 Oct 2007 - 17:27 | |
| Sephiroth s approchat du bureau d'occorax montrant ses papier faisant foi de son passage a l infirmerie ainsi qu'au passage au terrain d entrainement... Il tendit la main prit le formulaire et se retirat quelque instant pour le remplir... Au bout de quelque minute il revint devant le sergent occorax et lui remit ... - Citation :
- Que penser vous de l'armee:Celle ci a une utilite en premier lieu de dissuasion contre les assaut exterieur du royaume et deuxiement elle constitue une force de frappe non negligeable contre tout attaque...
Que reprocher vous a l'armee:rien...
Que penser vous de notre Garnison:Je viens d etre integrer a celle ci il y a peu,le peu que j ai put en voir me montre que c'es bien organiser...
Que penser vous de votre Sergent Occorax:Il es assez accueillant toujours la pour donner un coup de main mais a gare a ne pas tomber dans le copinage car avant tout il a un poste a responsabilite et se doit d etre autoritaire...
Que penser vous de votre Lieutenant:Seigneuraslan:J e n ai malheureusement pas eu encore de contact avec celui ci je me suis presenter mais pas encore de reponse...
Pourquoi vous etes a l'armee:Pour defendre mon village pontarlier ainsi que toute la Franche comte contre toute agression exterieur,avec le temp je souhaite grimper dans la hierarchie militaire...
Envisager vous de partir de l'armee:NON
Sephiroth laissa le sergent Occorax en paix pour que celui ci puisse lire le formulaire dans les meilleur condition... | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Lun 8 Oct 2007 - 17:35 | |
| Occorax lis le formulaire et eu un sourire au coin puis pris la parole.
"Bien soldat se ma parait etre claire , bon encore un point important vener me voir au moins deux fois par semain sinon je risque de vous coller au gnouf bon si ses tout vous pouver Rompez!!! soldat et retourner a vos occupation" | |
|
| |
sephiroth84 Secret
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Lun 8 Oct 2007 - 17:57 | |
| "Je vous remercie de votre accueil sergent Occorax,je n'ai aucune question a vous poser pour le moment mais viendras un moment ou j'en aurais et je serais quelle porte pousser pour y trouver les reponses,je reste a votre disposition a tout moment"Sephiroth Occorax,il se retournat vers la porte et au moment de sortir celui ci s arretat brusquement... "Desole de vous importunez encore sergent Occorax mais j'allais ommettre de vous rendre votre plume qui m'as permit de remplir votre formulaire,j'en suis desole"Sephiroth un peu gené de son acte inconscient baissat la tete et reprit le chemin de la sortie... | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Lun 8 Oct 2007 - 18:10 | |
| Occorax n'avais pas remarquer que il avais emporter sa plume et l'ouvrit un tirroire avec une ceintaine de plume et comprit pourquoi chaque fois il pense pas que il lui a prit et remercia Sephiroth en signe de tete et pensas.
*Tres aimable se soldat se le seul qui ma reddone la plume * | |
|
| |
magdaleine Secret
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Lun 8 Oct 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Occorax Conteur
| |
| |
magdaleine Secret
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Lun 8 Oct 2007 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Lun 8 Oct 2007 - 23:26 | |
| Occorax etait encore un pue enerver et le chatouille du soldat l'enerva encore plus il pris parole."Soldat!!! l'entrainement est ici Ici pour vous et je veux que vous m'appeler Sergent ses un ordre de toute facon si vous continuer ainsi vous aller faire un petit sejour au gnouf pour apprendre un peu ,Soldat votre uniforme vous va a ravie et oui je suis content que on n'a gagner la soule "(hrp:Magdaleine vous voie moi a la garnison et tu dois avoir un minimum de respect a un des ses superieur ne m'appelle pas par mon nom s'il te plait fais le pour le rp et pour pas que tu passe la vie au gnouf) | |
|
| |
magdaleine Secret
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Lun 8 Oct 2007 - 23:56 | |
| Magdaleine se mit au garde à vous. Bien Sergent je vais de ce pas à l'entrainement et... j'y vais. | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Mar 9 Oct 2007 - 0:01 | |
| "Bien Soldat je vous souhaite un bon entrainement et aussi n'oublier pas de venir deux fois par semaine "
Occorax lui ouvrit la porte et la laisse sortir il se rassit sur sa chaise bien content que il en fait seul il sort une petit bouteille c'etait breuvage secret il bu une gorgee puis remplis quelle que document. | |
|
| |
sephiroth84 Secret
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Mar 9 Oct 2007 - 0:36 | |
| Sephiroth ne trouvant pas le sommeil,decida d'arpenter le camp militaire apres avoir fait queque passe d'arme sur le terrain d'entrainement,il prit la direction des bureau voyant au loin une lueur qui semblait venir du bureau de son sergent... En y arrivant il vit une recrue sortir a la voir elle venait de se faire souffler un peu,rien d'etrange en voyant quelle avait a la main un deguisement qui semblait etre une fleur... " sergent occorax je passais dans les couloir et votre bureau etait le seul encore allumer ayant un peu de temp devant moi je me suis permit de venir vous tenir compagnie en esperant que cela ne vous importune pas" | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Mar 9 Oct 2007 - 17:55 | |
| Occorax pensais etre enfin tranquille mais non un soldat apprarue ,il vouluit tenir compagnie,Occorax dis.
"Non cela ne m'importune pas du tout je suis heureux meme que mes soldat vienne me rendre visite de quoi vouler vous parler" | |
|
| |
sephiroth84 Secret
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Mar 9 Oct 2007 - 19:34 | |
| "de tout et de rien je vous ai vu present tardivement au malfate hier soir je me demandais ce que vous pouvier faire seul dans cet taverne,donc je venais au nouvel dans votre bureau n ayant eu de reponse au village"
Sephiroth sortit sa gourde et proposat au sergent un verre si cela etait possible durant le service...
"Il faut bien feter mon admission dans le corp des fantassins" | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Mar 9 Oct 2007 - 19:38 | |
| Occorax d'un geste de reflexe se leva et crier sur le soldat Sephirot mais dit calmement.
"Soldat on ne bois pas en service je vous prie de bien ranger cette bouteille , hier je me suis endormie en taverne mais oublion sa vouler vous raconter moi plutot comment sa se passe a l'entrainement " | |
|
| |
sephiroth84 Secret
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Mar 9 Oct 2007 - 19:46 | |
| Sephiroth remit sa gourde en place...Il feteras son admission en d autre lieu et en d'autre temp...Il repondit ensuite au sergent Occorax...
"cela se passe plutot bien reste a shabituer un peu a la rigueur du terrain d'entrainement mais au fond il suffit d'etre attentif au ordre et assidut... je pense pouvoir progresser assez vite,l'experience de mes superieur seront mes atouts" | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Mar 9 Oct 2007 - 19:57 | |
| Occorax sourit par les bonne parole du soldat.
"Ses bien soldat
Vous aller voir vos superieur sont tres bon le sergent chef Djvier et moi nous somme aller a l'infermerie a cause des blessure causser pas l'entrainement le sergent chef est tres fort et imposant tu va bien apprendre avec lui" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax | |
| |
|
| |
| [archives] Bureau du Sergent Occorax | |
|