|
| [archives] Bureau du Sergent Occorax | |
|
+7Moicel lic0 metaxas superlulu(ludivine) Occorax PrincessSéwen Seigneuraslan 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Seigneuraslan Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| | | | fitz_loinvoyant Réservé
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Mar 6 Nov 2007 - 17:01 | |
| fitz entra dans le bureau pour faire son rapport! Sergent! soldat fitz! Je viens juste vous informer que je n'ai tjrs pas de nouvelle de madoucalire. Pour le reste rien a changé! | |
| | | Occorax Conteur
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Mar 6 Nov 2007 - 17:07 | |
| Occorax pris des documents et voulu partir au bureau du Lieutenant et Fitz fait son apparition il le fit entrer et l'ecouta puis il dis.
"Bien Soldat Merci de m'avoir prévenue je lui ai envoyer beaucoup de missive mais elle me na jamais repondu donc j'ai compris que on pouvais pas compter sur elle , j'ai peut etre trouver quelle qu'un pour vous mais je vous envois une missive si vous devez l'accpeter dans votre groupe "
"Bien Soldat merci pour votre rapport moi je dois filer au bureau du Lieutenant" | |
| | | Seigneuraslan Volubile
| | | | Occorax Conteur
| | | | Occorax Conteur
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Jeu 15 Nov 2007 - 0:38 | |
| Occorax entra dans son bureau, il le trouva sombre, lugubre, et pas motivant du tous, avec ces vieux dossier éparpillés sur la table . Il voulu convoquer les soldats de son groupe pour s‘activer un peux, mais il pensa quand même que la mission a Dole n’avait pas très reposante et que il ne voulait pas les fatiguer, les événements nouveau lui avais faire perdre un peu la tête, à vrais dire, deux personnages importants de l’armée avais étés en partie virés ou avaient démissionner..
Occorax trouva ça révoltant, il essaya de pensez à autre chose…. Là, sur sa chaise devant une pile de dossier à classer, il voulut se sortir un peu d’alcool, il allait pas se saouler non plus , l’ambiance n’y était pas et cette rentrer de mission qui normalement joyeuse , était encore plus démoralisants , Occorax était un homme d’action , mais se n’est pas sa qui l’ écœurais le plus , c’était se que l’armée devenait. Occorax avais peur pour son avenir dans l’armée et avais peur de devoir partir un jour. Cette armée qui l’avait accueillie les bras ouverts et qui pouvais le jeter comme un tas d’immonde ordures . Il pensa jamais partir de cette armée la famille qui la recueillie , comme la famille que il a jamais eu .Occorax était un Barbare sans cœur avant que l’armée l’ai changé en bien, peut être pas physiquement mais moralement et mentalement, beaucoup. Perdu dans ces pensées, une petite larme traversa sa joue mal raser par le temps, qu’il essuya rapidement , puis il regarda par la fenêtre, pensif et triste il se remémora, la première fois ou il était venu , et aussi les gens qui ont reçu ses choses. Occorax n’y pensait pas tout les jours et les événements qui venaient de se passe lui avait fait remonté bien des choses en tête, et ces chose là, lui seul trouvais que c’était important.
Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 14:43, édité 1 fois | |
| | | lic0 Prolixe
Nombre de messages : 416 Age : 35 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 16/04/2007
| | | | Seigneuraslan Volubile
| | | | Occorax Conteur
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Ven 16 Nov 2007 - 0:41 | |
| Occorax n’avais même pas eu le temps de répondre au caporal Lico, que le Lieutenant débarqua dans le bureau, Occorax était aussi très pensif sur certaine chose il se leva peu âpres que son Lieutenant sortie du bureau et regardais le Caporal Lico .
Caporal … comme la dit notre Lieutenant vous adhérer mon groupe demain, refusez vous une belle santé, Caporal vous le méritez et vous m’avais fait plaisir juste de vous savoir saint et sauf et retenez bien que Lundi vous suivre le meneur pour adhérer la MS.
Occorax se rassoit et se tourne vers le Caporal Lico.
Si ses tout Caporal vous pouvez disposer. | |
| | | Seigneuraslan Volubile
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax Sam 17 Nov 2007 - 13:28 | |
| Sergent! La remise officielle des galons a lieu en Gargotte! Allez y et inviter tous nos Hommes, que la Garnison de Pontarlier y soit bien représentée! Lieu de la Cérémonie | |
| | | Occorax Conteur
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax | |
| |
| | | | [archives] Bureau du Sergent Occorax | |
|