Nickymm Réservé
Nombre de messages : 113 Localisation : Mairie de Vesoul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Concernant le rachat automatique Ven 6 Juil 2007 - 12:56 | |
| Le Maire doit gérer les achats automatiques, une possibilité laissé au joueur d'écouler rapidement les marchandises. Ce type de rachat peut rapidement plombé les comptes de la Mairie. Ainsi, je propose de désactiver les rachats automatiques. Ainsi les comptes ne seront pas plombés, et les achats municipaux pourront être plus ciblés (STOP aux rachats des peaux...). La cible est les besoins du CaC, le stock stratégique, les exportations ponctuelles éventuelles. J'attends vos réactions, critiques, améliorations, Etc... | |
|
Estelbad Bavard
Nombre de messages : 1130 Age : 35 Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole Date d'inscription : 08/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Concernant le rachat automatique Ven 6 Juil 2007 - 13:38 | |
| Oui c'est une bonne idée de ce mettre à dispo du CaC car je crois que le comté à des problèmes économiques, il est donc bon d'arrêter les rachats automatiques.... Pour l'éco, il y a une habitante de Vesoul qui est Bailli elle pourra peut être apporter ses lumières dans cette discution, il s'agit de Sheeva, je crois qu'elle n'a pas les clefs.... | |
|
**pixelle** Expansif
| Sujet: Re: Concernant le rachat automatique Ven 6 Juil 2007 - 22:40 | |
| MOI j'ai toujours utiliser quotidiennement la vieille bonne méthode qui est de mettre la mairie en négatif et ainsi bloquer tout les rachat automatique. Tu dois absolument les bloquer sinon qu'elle fourbit...C'est à toi de gérer les achata de la maire selon les besoins de la pop. du comté ect... Évites de te faire couper tout tes fonds sinon c'est la galère! | |
|
Nickymm Réservé
Nombre de messages : 113 Localisation : Mairie de Vesoul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Concernant le rachat automatique Ven 6 Juil 2007 - 23:40 | |
| Jusque là j'utilisai les mandats et la trésorerie négative... | |
|
claudius Voyageur
| Sujet: Re: Concernant le rachat automatique Jeu 12 Juil 2007 - 13:12 | |
| Bon ben moi j'ai chnager mes moutons pour du mais, si je ne peu plus vendre de peaux nul part pour reprendre le cout d'achat de 35 écus par moutons, la laine ne peu pas être rentable à lui seule.
Parcontre je me suis remis au boulot pour fabriquer des vêtements utilsant des peaux pour les écouler aux plus bas prix.
Claudius | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concernant le rachat automatique | |
| |
|