Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Armée Illicite à SC. 1455

Aller en bas 
+5
chevaliermaron
thoram
bendith
Fabulous
Bralic
9 participants
AuteurMessage
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptyVen 6 Juil 2007 - 8:14

Bon, aprés Mirel qui a tenté de créer sa propre armée avant hier à Poligny, c'est au tour de Doume. Sauf que lui est à un stade beaucoup plus avancé.

Spoiler:
Spoiler:

Il est de plus candidat à la mairie de SC. Je lui ai demandé de détruire son armée et j'aimerais qu'on le colle en procés préventif pour être sur.

En attendant, je veux que les garnison de Saint Claude et Poligny soient en état d'alerte. C'est à dire qu'elles attendent mon feu vert pour prendre un emplois.
Son armée est totalement illicite et j'interdit à quiconque de la rejoindre sous peine de procés pour Haute Trahison !

Que le Lieutenant se charge de doubler mes ordres par un envois de MP à toutes ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:12

Vous pouvez prendre un emplois aujourd'hui, mais demain, attendez mes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptySam 7 Juil 2007 - 13:02

Ok, Ordre pour la journée.

Tous les Soldats qui ne l'ont pas déjas fait doivent rejoindre les groupes de leurs Sergents

Une fois que les soldats sont dans les groupes, tous les Sergents doivent intégrer leur groupe à l'armée de Jontas.

On sait pas encore trop comment faire, il semblerait que vous devez aller dans "mon groupe" et chercher l'armée de Jontas. Il devrait une option vous permettant de demander à l'intégrer.
Sinon, vous cliquez sur le fanion rouge "Armée "Secunda Maxima Sequanorum" commandée par Jontas" et vous devriez y voir une option vous proposant de rejoindre l'armée.

Je veux que ce soir tout le monde ai rejoins l'armée de Jontas !
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptySam 7 Juil 2007 - 13:34

Bon, vu qu'une bonne partie de nos effectifs ets en retraite ou en mission :

Fabulous va créer un groupe armé et en prendre le commandement.

Chevaliermaron
Thoram
Illuvatarthegreat
Bendith

Vont joindre ce groupe.

Quand ce sera fait, Fabulous va demander à intégrer l'armée de Jontas.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptySam 7 Juil 2007 - 13:47

Mon capitaine, je suis actuellement sur la frontière avec un groupe, je ne pourrais être à Saint-Claude que demain, au mieux (certains de ceux de mon groupe ont peut-être déjà brigandé pour aujourd'hui...enfin au pire je reviendrais seul même si je n'aime pas laisser mes hommes de la sorte...).
Etes-vous au courant?


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptySam 7 Juil 2007 - 13:49

Chier, j'avais percuté que les autres y étaient mais pas vous. Et Acis qui est absent...

Bon, Bendith va prendre la tête du groupe.

Donc Bendith cré un groupe et Thoram, Chevaliermaron et Illuvatarthegreat la rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptySam 7 Juil 2007 - 13:54

D'accord bon alors nous continuons de défendre la frontière...la relève que nous a promis le lieutenant Acis dimanche a peu de chance d'arriver en revanche si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptySam 7 Juil 2007 - 13:56

C'est la reléve ou le risque de perdre SC. En ce qui me concerne mon choix est fait, désolé.

C'est repoussé de quelques jours, continuez donc à racketter cette pauvre Lassa pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptySam 7 Juil 2007 - 14:07

La pauvre Lassa n'a rien à faire la dedans voyons! Au contraire, c'est elle qui nous donne nos points de solde!
Non ma remarque ne s'adressait pas à vous en réalité qui n'avez pas vraiment le choix je comprends bien, mais à quelqu'un d'autre, enfin je n'en dirais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptySam 7 Juil 2007 - 14:13

Oui, c'est Sanaga que vous brigandez depuis trois jours...

Pourquoi la quasi totalité des femmes portent des noms en "a" ? C'est saoulant à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptySam 7 Juil 2007 - 16:28

C'est ok!
J'ai créé le groupe (un corps d'arme en fait, il n'y a que ceux-là d'integrable à une armée, non?) et j'attend qu'il se remplisse.

Par contre, je ne vois pas comment rejoindre l'armée.
Si je clique dessus, "l'armée ne cherche a recruter personne"

Cependant, pour l'armée de Doume, il y a une option "proposer son adhésion a cette armée".

Donc, je pense que Jontas doit activer une option pour nous permettre de nous proposer, ou alors l'armée est déjà complète.

A suivre! A tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptySam 7 Juil 2007 - 16:35

Oui c'est bien cela, c'est au meneur de l'armée de lancer le recrutement, vous verrez bien quand il y aura possibilité pour "intégrer l'armée" ou quelquechose comme ça, mais tant qu'il y a indiqué "l'armée ne cherche à recruter personne" vous ne pouvez rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptySam 7 Juil 2007 - 19:29

ok, je vois avec jontas pour qu'il active ça.

surtout, n'entrez pas dans celle de Doume
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptySam 7 Juil 2007 - 19:56

Jeviens d'accepter Thoram et Illuvarthegreat.
J'attend pour Chevaliermarron.
Pas de changement pour l'armée de Jontas (et ok, je ne rentre pas dans celle de Doume, ca serait la meilleure ça! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptyDim 8 Juil 2007 - 8:34

Voilà, j'ai rejoint le corps d'armes. Y a-t-il autre chose à faire qu'attendre ? Puis-je prendre du travail aujourd'hui ou les autres jours de la semaine ? Notez aussi que je ne serai plus disponible à partir du 15 juillet, pendant 3 semaines, à cause des alpages.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptyDim 8 Juil 2007 - 8:48

Vous pouvez prendre un travail aujourd'hui, seul le chef de groupe n'a pas à prendre d'emplois pour pouvoir entrer dans l'armée.

Du moins il me semble. On va vérifier ça en essayant.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:37

Ca y est, j'ai proposé le ralliement.
L'option est apparue, soit car jontas a activé quelque chose, soit parce qu'il faut 1 jour de délai entre la constitution du groupe et le ralliement...

Je n'ai pas de nouvelles de Chevaliermarron qui s'est pourtant connecté recemment. Je pense que je pourrais toujours l'intégrer par la suite...

Armée Illicite à SC. 1455 Ralliementfs6
Revenir en haut Aller en bas
chevaliermaron
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 28/09/2006

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:51

Chevaliermaron rentra en courant, j'arreta prusquement et salua ses supérieur et dit tout essouflé :
"Bonjour, désolé mais j'étais un peux perdu car j'ai rejoind récemment le groupe de Acis et on devais rejoindre le groupe de Fabulous aujourd'hui pour le remplacer, et ensuite j'ai reçu un courrier du capitaine, en m'expliquant mais je n'avais toujours rien compris jusqu'au courrier que m'a envoyer le capitaine ce matin mais y avais un truc qui clocher, le courrier diser
Citation :
quitter le groupe d'acis pour entrer dans celui de redyul.
Ensuite, vous pourrez travailler
. Et enfin maintenant que j'ai absolument tu compris je ne trouve plus le groupe. Voilà un screen si vous me croyez pas. SVP que dois-je faire ?

Armée Illicite à SC. 1455 Nouvea10

Armée Illicite à SC. 1455 Nouvea11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon1904.skyblog.com
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:56

Je suis dans le groupe du lieutenant Fabulous....je n'ai pas de groupe....
Donc ,il y erreur sur le groupe à rejoindre ^^affirma le pigeon en provenance de la frontière au sud -est..,

salut


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptyDim 8 Juil 2007 - 15:18

Groupe de Bendith, pas de Redyul. Je sais pas pourquoi, je les confond les deux... C'est pour ça que j'ai horreur de remplacer un lieutenant absent, j'ai tendance à me gourrer dans les noms des gens que je connais pas... pas la mémoire des noms.

Le délais d'une journée est du au fait que Jontas doit placer son armée en concentration et pas en ordre de marche pour pouvoir recruter des groupes.

Bendith, ne proposez pas de rallier l'armée avant d'avoir été rejoins par tous vos membres, sinon vous ne serez intégré qu'avec les membres présent dans votre groupe au moment où vous avez proposé le ralliement, et aprés ça nous coutera plus d'argent pour compléter votre groupe que si vous étiez venus avec le groupe entier.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliermaron
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 28/09/2006

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:46

Ah ok lol, je suis vraiment désolé de vous avoir fait perdre du temps (si je l'ai fais) merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon1904.skyblog.com
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:54

Soldat réserviste Thoram au rapport.

Pour ma part, j'ai intégré l'armée : j'ai reçu des informations qui disent ceci :

Vous appartenez à l'armée "Secunda Maxima Sequanorum" dirigée par Jontas.
Vous dirigez une section comprenant un soldat :
Illuvatarthegreat - Renvoyer

N'étant pas officier de réserve, mais simplement soldat de réserve, je ne suis pas certain d'être à mon poste (bien que j'ai eu plus de gallons par le passé).

Bref, toujours est-il que si je tente d'adhérer au groupe de Bendith, on me réplique que j'appartiens déjà à un groupe. La bureaucratie à l'armée (si je puis me permettre)...
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:30

Bon....

Savez vous ce qui différencie un bon militaire d'un mauvais militaire ? Le bon militaire ne prend pas d'initiative sans avoir auparavant demandé l'avis de ses supérieurs.

Je m'explique :

J'avais demandé à Bendith de créer un groupe qui serait rejoins par Thoram, Illuvatarthegreat et chevaliermaron.
Une fois le groupe complet, il devait postuler à l'armée et Jontas devait l'accepter. Cout total de l'opération : 10 minutes et 10 Points d'armées (environ l'équivalent de 10écus, mais beaucoup plus dur à obtenir).

Malheureusement, je sais pas pourquoi et je m'en fou, le groupe a été accepté sans chevaliermaron. Afin de le récupérer, je pense que Bendith à quitté le groupe pour en créer un nouveau comportant Chevaliermarron. Thoram étant l'individus ayant le plus de charisme dans le groupe, il s'est donc retrouvé à la tête de la section qui ne contient plus que lui et Illuvatar.

Nous nous retrouvons donc au lieux d'un groupe de 4 dans l'armée avec deux groupes de deux dont un dans l'armée.

Nous avons donc maintenant 3 solutions :
- Soit on réabsorbe le groupe de deux composé de Chevaliermaron et Bendith (encore 10 PA de perdu) on se retrouve alors avec deux sections de deux soldats, ce qui en plus d'être ridicule est totalement innéficace
- Soit Thoram et Illuvatar quittent leur groupe pour intégrer celui de Bendith et on réabsorbe les 4 (toujours 10 PA de perdu). On a alors une section de 4, ce qui est beaucoup mieux.
- Soit Thoram poste une offre d'emplois à laquelle Chevaliermaron et Bendith postulent et ils se retrouveront embauchés à l'armée (cout de l'opération, seulement 2 PA), mais dans ce cas il perdent une journée de travail. Or, je suis pret à parier 50 écus qu'au moins un des deux à déjas pris un job pour la journée.

Conclusion : je suis bien content que tout ceci ne soit que des manoeuvres, parcequ'on serait en guerre, je peux vous garantir que c'est pas comme ça qu'on la gagnerait.

Donc, Thoram va proposer des job pour faire entrer Bendith et Chevaliermaron dans le groupe, si vous le pouvez, vous postulez, sinon, vous ne touchez plus à rien !



Demain, vous ne prenez pas de job ! vous quittez tous vos groupes respectifs afin que plus aucun d'entrevous ne soit dans un groupe. Puis, Bendith créra un groupe armé, vous y postulerez tous. Et une fois que tous seront dans le groupe, Bendith postulera à l'armée pour que Jontas vous y accepte.

Il est trés important pour le futur que vous ayez compris la marche à suivre pour intégrer un groupe à une armée ! Parceque bientôt, vous ne vous déplacerez plus que comme ça !

Ha, et Acis viendra avec Jontas et moi dans la lance de commandement, histoire qu'il se mette tout de suite dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:37

Bien mon Capitaine, demain je viens avec vous c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:43

si vous ne bossez pas aujourd'hui, je vous embauche ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:51

Désolé, demain pas avant
Je peux postuler de bonne heure (7h00) si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:56

comme si j'étais debout tôt moi^^

On verra plutôt plus tard...
Vous me dîtes à quelle heure dans l'après-midi vous pouvez et on s'arrangera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:01

Mardi 19h30 si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:11

Euh oui, mais vous ne pouvez pas demain?
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:15

Non, je suis désolé
Pas le temps demain, je passerai sans doute en coup de vent le matin et peut-être le soir mais vraiment ce n'est pas du tout sur
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:17

Bon ben tanpis, on verra mardi donc...Je vous contacte par missive le jour venu.
Revenir en haut Aller en bas
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:18

Voici copie des instructions envoyées à Bendith et Chevaliermaron. Pour éviter les embrouilles.

Citation :
Bonjour,

Veuillez voir les ordres.

https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=228771#228771

Vous êtes priés de me dire à quelle heure vous êtes disponibles pour que je vous embauche. Pour ma part : ce dimanche avant 23h, ou bien lundi vers 7h30 ou en soirée (vers 22h).

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:22

non, non Thoram... Lundi on laisse tout tomber.

Tout le monde quitte l'armée et son groupe et on recommence depuis le début pour être sur que tout le monde pige bien comment ça marche pour entrer un groupe dans une armée.


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:22

Bien Jontas, mardi
Encore désolé, je ne peux avant
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:25

Pas grave Acis

Par contre, pour le groupe de Bendith, c'est votre dernière chance de faire quelque chose de propre...Après, je mords...
Parce que vous n'imaginez pas le temps que je passe à récupérer des PA après...
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:22

Impossible de postuler ce soir, je suis toujours en activité "armée" aujourd'hui.
Va pour la re-création d'un groupe demain, j'y attend tout le monde cette fois.

(pas avant 18h00)
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:39

Bonsoir,

Le groupe est complet, et nous sommes en attente d'intégration à l'armée.
Une fois ceci fait, peut-on prendre un travail?
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:28

Voila, le groupe a été intégré à l'armée.

Toutes mes félicitations, je pense que vous avez compris comment faire.

Maintenant, vous restez dans ce groupe et vous pouvez prendre un travail. Normalement Acis devrait rejoindre l'armée cette journée et demain, on part tous relever fabulous à la frontiére, avec l'armée, afin de nous adonner à des tests dans la joie et la bonne humeur.

Donc demain, vous ne prenez pas de travail et vous suivez bien les ordres qui vous seront donnés dan un topic cré spécialement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:30

A vos ordres.

Au fait, hier, suite à ces manoeuvres, on n'a pas eu de travail non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:04

comptabilisez ça en PS et envoyez les à l'intendante.

Bon, pour aujourd'hui, c'est bon, vous pouvez bosser, le départ en mission est repoussé jusqu'à ce que Saint Claude ai à nouveau un maire.

Désolé pour fab qui attend la reléve, mais visiblement les citoyens s'en foutent de pas avoir de maire.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliermaron
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 28/09/2006

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:19

Chevaliermaron entra, salua ses superieur et dit :
"Bonjour, d'accord, je vais prendre un travail mais j'ai une question, vous avez dit :
Citation :
comptabilisez ça en PS et envoyez les à l'intendante.
Dois-je faire un screen et le poster ? merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon1904.skyblog.com
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:21

vous suivez la manoeuvre habituelle pour les PS.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:13

Passe la tête dans le bureau...

-Mon Capitaine, dit-elle en saluant, si je peux me permettre... Ils ne la connaissent pas tous, la "manoeuvre habituelle". C'est moi qui me faufile dans tous les bureaux à la recherche de points de solde à ajouter ou à retirer... donc pour ici c'est noté, une journée de travail en PS.

Thoram, Bendith, Chevaliermarron... y a qu'à dire si j'en oublie un...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliermaron
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 28/09/2006

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:14

Chevaliermaron entra dans la salle et resalua ses supérieures et dit :
"Capitaine, que doit on faire maintenant que Jontas est maire ? Les prochaines éléctions sont dans 30jours, allons noous rejoindre/remplacer le groupe de Fabulous ? J'attends vos ordres"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon1904.skyblog.com
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:41

Zelda, je te remercie pour ton efficacité. C'est convivial l'armée, en fait (hein mon Capitaine !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Illicite à SC. 1455 Empty
MessageSujet: Re: Armée Illicite à SC. 1455   Armée Illicite à SC. 1455 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Illicite à SC. 1455
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée Illicite à SC
» Blocage de la frontiére par l'armée. 1455
» [Elevages] - Grand registre du 29/04 1455 au 26/06 1455
» [Finances] - Grand Registre du 28/04 1455 au 26/06 1455
» [Mines] - Grand Registre du 29/10 1455 au 28/12 1455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: