Messieurs.
Je tenais à vous prévenir car j'estimme que vous avez le droit d'être tenus au courant.
La Mairie de saint claude à il y a peu connus plusieurs déboires. Le maire Blackdragoon a démissionné car il ne pouvait plus assurer ces fonctions. Cette action a relancé des élections auxquelles ne s'est présenté qu'un citoyen nommé Roinca.
Un second citoyen nommé Fingal s'est alors présenté car il trouvait anormal qu'une seule personne se présente. Contre toute attente, c'est lui qui a gagné les élections.
Or, Fingal ne respecte pas la loi interdisant de se présenter quand on vie en FC depuis moins d'un mois. De plus, il ne voulais pas être maire mais simplement rajouter un peu de "challenge". Ce pour la simple et bonne raison qu'il a été forcé de se mettre en retraite.
Actuellement, la mairie de SC déjas mal gérée auparavant est donc maintenant tenue par un maire en retraite spirituelle. L'ex Maire Ezekiel a donc demandé au parlement d'autoriser Roinca à se révolter afin de reprendre la mairie. Ce qui fut autorisé.
malheureusement, il est apparus d'aprés nos informations que Roinca aurait des relations avec une organisation criminelle, il a donc été décidé par le parlement de placer ezekiel à la tête de la mairie le temps pour lui d'ouvrir les portes à l'armée de Jontas, de lui expliquer comment tenir la mairie et de permettre à Jontas de gérer la mairie via l'armée en attendant de trouver un maire "potable".
Ceci nous permettra en outre de faire des tests IG des diverses fonctions de l'armée.